CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haku2b haku2b
MP
Niveau 13
05 novembre 2020 à 01:02:34

Bonjour / Bonsoir. Pour me lancer dans le set 4 j'ai suivi les tutos et je m'adapte selon les items mais j'ai dû mal sur certains points :hap:. Je suis Gold pour l'instant

1. Comment jouer avec son éco ? J'ai tendance à attendre d'atteindre les 50 golds pour augmenter l'expérience mais je ne pense pas que c'est toujours optimale. Qu'est ce qui permet de jouer sur l'éco et savoir quand atteindre les niveaux 5-6 ou au contraire attendre ? Pour la strat de Nami Luden je me doute qu'il faut slow roll pour l'avoir 3* si elle n'est pas conteste mais dans d'autres cas ?

2. Il y a quelques champions qui me posent problèmes : Janna seule (Sans Sage/Mystique). Je la trouve extrêmement forte avec ses boucliers et je vois certains joueurs la mettre dans leur compo sans affinité Sage/Mystique. Je sais pas comment la calmer à moins d'un Aatrox.
Riven quand être du crépuscule et sentinelle sont activés. Le machin déboite ma front lane, même 4 initiateurs. C'est quoi qui permet de la contrer car là tout de suite je trouve pas.

3. Il y a ensuite des stratégies que je n'arrive pas à contrer :
- Ash avec les bagarreurs en front lane. A moins d'un Aatrox ou de la chance sur le ricochet des tireurs d'élites je vois pas ce qui peut l'arrêter ou la contrer. Et ça, c'est si elle a pas d'items défensives.
- Sage/Envoûteur avec Mage ou Assassin. Mes unités sont constamment sous contrôle/débuff pendant que la Janna adverse met des shields partout. Je pense que Veigar peut contrer ça mais à part ça ? Si je suis sur les tireurs d'élites je vois pas trop comment faire
- Les fanatiques. Notamment quand ils sont 9 Galio fait extrêmement mal..

4. C'est moi où l'item ressemblant à une cape verte demandant un négatron et un gant et un must-have quelque soit sa compo puisque le carry est immunisé aux CC pendant 10 secondes. Je pense notamment à Jinx ou Veigar en carry. Je pense que contre assassin un GA est mieux par contre. Mais à part cette variante, je vois pas quel item défensive mettre sur un carry.

5. Comment on peut changer efficacement ses unités ? Prenons l'exemple où je vais sur tireur d'élite car j'ai les items et un début qui le permet. Comment puis-je bien jouer, après création des items, pour changer de compo si
1. T'as un mec sans items optimales qui contestent les champions (Et fera top 8 1 fois sur 2...)
2. Que j'affronte des compos qui contrent la mienne, comme Assassin contre tireurs d'élites.

6. Quelques fois j'arrive à sortir 9 maître de guerres mais je sais pas comment stuff la compo si ce n'est Katarina. Quel item est bon ? Quelle champion à privilégier pour un 3* à part Katarina ? Je dirai Jarvan mais je suis pas sûr. Et qui mettre en maître de guerre avec la spatule ?

7. Je sais jamais trop comment placer mes unités, quelques astuces/modèles à suivre ?

Merci pour vos réponses et désolé du pavé

Hug0sama Hug0sama
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 03:45:06

Flemme de tout repondre mais katarina a besoin d'un mercure et pistolame minimum

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
05 novembre 2020 à 11:38:11

Le 05 novembre 2020 à 03:45:06 Hug0sama a écrit :
Flemme de tout repondre mais katarina a besoin d'un mercure et pistolame minimum

Merci d'avoir donné une réponse à quelque chose que je savais déjà :hap:

CassioSansRylai CassioSansRylai
MP
Niveau 28
05 novembre 2020 à 14:32:37

1. En jouant ça va venir, en général si t'es bien tu éco en balle et si t'es pas bien tu peux roll pour level ou push exp pour rentrer un champion, ça peut te permettre de prendre moins chère voir de win. Mais si t'es bien aucun interet de dépenser tes golds au contraire exp tout le surplus pour snowball encore +, un niveau d'avance & + de chance d'avoir des 4/5 costs.

2. Tu vas pas rentrer un champion juste pour counter celui d'un des 8 adversaires :ok: Joues ta compo, le placement se joue en fonction de ta compo, exemple keeper tu regroupes pour stack les shields, mais aussi des compos adverses, si il y a des assassins tu peux proteger tes carrys en regroupant autour et si il y a morgana morello tu espace un max au contraire, après si il y a les 2 tu essayes de snipe, ça viendra en jouant :ok:

3. Pareil joues une compo méta, contre certains tu gagneras contre d'autres tu perdras mais tu peux pas forcer une compo pour contrer d'autres compos.

4. GA / QSS, les carrys n'ont pas besoin d'item défensif, leur but c'est de frapper :ok:

5. Ca viendra en jouant. En fonction des items que tu choppes tu vas stack sur ton bench ta transition.

6. Rien de spé et de toute façon ça change selon les patchs :ok: Regardes sur https://tftactics.gg/tierlist/team-comps

7. J'en ai déjà parlé précédemment, sur le lien précédent tu as les positions mais ça dépend aussi des compos adverses comme dit précédemment.

C'est un peu répondu vite fait, tu auras toutes les réponses à tes questions en jouant, en regardant des streams/vod & en checkant le lien que je t'ai donné.

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
05 novembre 2020 à 16:30:04

Merci beaucoup Cassio pour tout tes conseils ! Notamment sur le lien donné qui m'aide énormément pour le positionnement, je comprends pourquoi c'est ainsi et pas autrement et ça m'aide énormément (Avec Azir et tireur d'élites j'ai pu contrer les assassins grâce au positionnement) et j'ai réussi à faire une transition à un moment donné qui m'a assuré un top 3 !

Hug0sama Hug0sama
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 04:03:22

Merde mal lu oups
Jarvan 3 avec coeur gelé jaime beaucoup mais je joue que rarement warlord c'est pas glorieux en ce moment sauf elu kata

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment