CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meta 10.21 coup de guele

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
20 octobre 2020 à 09:52:28

Petit coup de gueule sur les dev qui font NIMPORTE QUOIIII avec les équilibrages. On passe d'une méta (certe avec qulelques aberrations comme aphélios) avec 5-6 comp viables à une méta ultra cancer avec 3 comp viables. On parle pas du up de statik hein …. tous le monde spamm l'objet sur n'importe quel champion de toute façon ça one shot les 3/4 des perso en early/ mid sans parler des lates warwik double stattiks :rire:

Je suis diams 2 là et mes 2 dernières game c'était 6 divine WW sur 8 joueurs et 5 divine WW sur 8 joueurs pour un total de 13 PUTIN DE STATTIKS. J'ai jamais vu ça dans l'hsitoire de ce jeux depuis la saison 1.

J'en place une également pour la communauté de tft ultra toxic qui n'a qu'un objectif c'est sucer la méta… Voilà on ouvre son traker on regarde le patch et on spamm la compo cheater GG WP. Pour infos sur la game ou 6 joueurs jouaient divine 5 on juste fait top 5 -8. Donc visiblement c'est amusant de se retrouver à 6 sur la même comp et faire fast top 5-8 GG ne changez rien !

Bref déjà que ce jeux niveau fun c'est proche de 0 (result oriented) alors rajoutez un équilibrage dégueulasse + des joueurs retards méta slave et vous obtenez un jolie coktail d'un jeux bien MERDIQUE. Comme pour le set 3 riot va mettre 4 mois à équilibrer la méta et on aura 1 mois de jeux plaisant sur 6 mois de saison

J'espère que le patch de demain va régler le problème car sinon je met plus les pieds sur ce jeux de merde.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
20 octobre 2020 à 09:53:52

ps : https://www.tftanalytics.gg/comps

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
20 octobre 2020 à 11:25:25

adapte ta compo pour y faire face ^^
et non on n'est pas tous meta slave ...

Delmio Delmio
MP
Niveau 16
20 octobre 2020 à 15:52:31

Bon l'auteur abuse un peu notamment sur la fin mais y a un peu de vrai : pire patch depuis un bail et le coup du "trouve un counter" marche pas ici puisque ça fait presque 1 semaine que WW étouffe tout le reste (pas de counter viable trouvé) + bon on parle d'un champion qui auto cleanse, prend 50% de dégâts en moins (avant de proc l'armure/MR), et qui synergise BEAUCOUP trop bien avec statik.

Du coup j'ai pas joué de tout le patch en attendant un fix.

A noter que mortdog a posté une sorte de mea culpa + une analyséeintéressante de la situation, ce qui montre que ces devs n'en n'ont pas rien à foutre du jeu comme le laisse penser l'auteur...
https://www.reddit.com/r/CompetitiveTFT/comments/jctuds/mort_on_game_balance/

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
20 octobre 2020 à 20:35:46

Le 20 octobre 2020 à 15:52:31 Delmio a écrit :
Bon l'auteur abuse un peu notamment sur la fin mais y a un peu de vrai : pire patch depuis un bail et le coup du "trouve un counter" marche pas ici puisque ça fait presque 1 semaine que WW étouffe tout le reste (pas de counter viable trouvé) + bon on parle d'un champion qui auto cleanse, prend 50% de dégâts en moins (avant de proc l'armure/MR), et qui synergise BEAUCOUP trop bien avec statik.

Du coup j'ai pas joué de tout le patch en attendant un fix.

A noter que mortdog a posté une sorte de mea culpa + une analyséeintéressante de la situation, ce qui montre que ces devs n'en n'ont pas rien à foutre du jeu comme le laisse penser l'auteur...
https://www.reddit.com/r/CompetitiveTFT/comments/jctuds/mort_on_game_balance/

Mort n'en à pas rien à foutre c'est juste un incapable doublé d'un incompétent :)

Pour rappel ce guignol était en charge de mini jeux donkey kong et mario, et il avait 0 experience de toute notion de meta ou autre avant tft, lui même ne regarde pas les chiffres et se contente de son point de vue pour faire des tier list des perso et balancer ça sur twitter :rire:

Message édité le 20 octobre 2020 à 20:37:07 par -dEFacyDe-
sookmadik sookmadik
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 11:44:18

ça a été patch ww ?

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
25 octobre 2020 à 01:37:35

Bon bah c'est que du tireur d'elite... vraiment excellent

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 09:42:26

Buff statik nerf tireur d'élite, on retourne sur une compo ww divin du coup ? :hap:

Xetonixx Xetonixx
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 13:16:31

Non, la stattik ne donne plus de dommage supplémentaire sur les cibles CCed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment