CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je fais top 7eme avec 4 Ninja + 4 assasin + 2 mystic ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
26 septembre 2020 à 14:42:27

regardez à quel moment je fais top 7 avec ça ?????????????????????

https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601124114-screen44.jpg

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:56:05

T'as aucun item sur Zed qui est le carry principal + t'as pas Shade + tu dois virer un assassin pour mettre cultist qui te débloque galio + t'as 3 persos niveau 1 + l'itemisation est vraiment naze (tu devrais avoir la prio sur tes items sur Zed vu l'éclatade que t'as pris) + le placement..?

socatee socatee
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:56:23

Le lobby était juste soit :
- très fort
- composé de counters à ta compo
- ont fait des compos uncontested et ont donc eu de bons rolls

et btw c'est pas ouf ouf ninja en ce moment, donc c'est pas ultra ultra étonnant
et même si c'était fort, ça arrive de temps en temps de faire des tops 6/7/8 avec des compos qui nous semblent vraiment fortes... navrée :-(

EDIT : j'avais pas regardé le screen, effectivement mon vdd a totalement raison

Message édité le 26 septembre 2020 à 14:57:54 par socatee
OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:58:59

Et j'ai oublié de rajouter que Zed 3* est la win condition, 2 il est vraiment bof même avec la compo complète...

ficello2020 ficello2020
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 19:10:24

Le 26 septembre 2020 à 14:56:05 OniiGiri a écrit :
T'as aucun item sur Zed qui est le carry principal + t'as pas Shade + tu dois virer un assassin pour mettre cultist qui te débloque galio + t'as 3 persos niveau 1 + l'itemisation est vraiment naze (tu devrais avoir la prio sur tes items sur Zed vu l'éclatade que t'as pris) + le placement..?

salut jsuis nouveau sur le jeu je suis monté argent 1 mais je vois que je suis limité par mon manque d'xp
tu as lair davoir plus d^xp, tu connais un guide qui regroupe assez dinformations pour faire de moi un bon joueur? :hap:

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 00:28:16

Salut ! La pratique en premier lieu, et pour t'aider à débuter, regarde un peu par ici !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vQp9-DSBfGQh5xHNe55ETOCuOF6Iq2hxnPyCJI0m2uU/htmlview?pru=AAABdKG9a4g*KGtIZQ3f0DJyJYFBeT1UWA

Le plus important est de connaître tes items par cœur, les compos, quelle compo contre quelle compo, bien regarder le placement des ennemis, et surtout apprendre à gérer le roll. Après c'est des petits détails tout bêtes mais qui font grandement la différence. Par exemple, tu as 29 golds, tu perd ton combat -> vend une unité 1* (qui ne te sers pas dans l'immédiat évidemment) afin de passer à 30g et avoir le bonus de 3g au lieu de 2 ! C'est du détail mais ça peut faire la différence, en plus de permettre d'atteindre un peu plus rapidement le palier des 50g.

Si ta compo pue un peu, tu peux slow roll, sans cramer ton économie ! Tu peux très bien changer casi toute une compo en early sans être perdant, si tu gères bien ton éco !

Un élu n'est pas définitif ! Tu peux très bien prendre un Yasuo élu duelliste pour assurer ton early et le revendre plus tard pour tenter un élu plus utile pour ta compo. Combien de joueurs je vois avec des élus naze qui construisent autour de lui..!

Mercure OP, à prio au carrousel (Négatron+Crit) c'est utile dans toute les compos et c'est à mes yeux l'item le plus pété en ce moment (avec HoJ sur certaine compo).

N'hésite pas à regarder des streams / vidéos YT de joueurs haut rang, c'est très instructif !

Voilou voilou !

ficello2020 ficello2020
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 04:25:54

merci, je savais meme pas que yavait un bonus quand javais + de gold :hap:

aya nofake je jouais en ecrivant jai posté au tour daprès yauso elu dueliste premiere fois que je vois :( je vais test

Message édité le 27 septembre 2020 à 04:27:19 par ficello2020
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 10:56:44

ok merci de me remettre a ma place ^^

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:42:43
  • Aucune tankiness
  • Facilement contrable
  • Mauvais items
  • Items par ailleurs éparpillés
  • Compo à la fois très faible et très situationnelle
darkness47 darkness47
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 19:23:58

Le 26 septembre 2020 à 14:56:05 OniiGiri a écrit :
T'as aucun item sur Zed qui est le carry principal + t'as pas Shade + tu dois virer un assassin pour mettre cultist qui te débloque galio + t'as 3 persos niveau 1 + l'itemisation est vraiment naze (tu devrais avoir la prio sur tes items sur Zed vu l'éclatade que t'as pris) + le placement..?

jamais de la vie dans une compo assassin c'est zed le carry, c'est akali + talon voire kata

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 00:23:39

Le 28 septembre 2020 à 19:23:58 darkness47 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:56:05 OniiGiri a écrit :
T'as aucun item sur Zed qui est le carry principal + t'as pas Shade + tu dois virer un assassin pour mettre cultist qui te débloque galio + t'as 3 persos niveau 1 + l'itemisation est vraiment naze (tu devrais avoir la prio sur tes items sur Zed vu l'éclatade que t'as pris) + le placement..?

jamais de la vie dans une compo assassin c'est zed le carry, c'est akali + talon voire kata

En regardant trop vite, je pensais qu'il faisait une compo shade ^^'

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
29 septembre 2020 à 11:03:29

Le 27 septembre 2020 à 10:56:44 seb16120 a écrit :
ok merci de me remettre a ma place ^^

le problème seb c'est que tu te rends pas compte que ta compo est ultra faible. Faut se remettre en question reprendre les bases avec un peu plus d'humilité. Ta compo est complétement naze dans un lobby plat tu fais fast top 8 (et encore platine c'est pas ouf comme niveau).

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
29 septembre 2020 à 16:09:58

Ta compo est très faible t'as aucun carry tous tes items sont éparpillés en plus dans les compos assassins c'est Zed 3* le carry et tu l'as pas

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
29 septembre 2020 à 16:51:26
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment