CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elus

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
19 septembre 2020 à 02:40:06

Petite question :
J'ai l'impression que les elus double une famille pas par hasard.
Je m'explique, j'avais 8 fanatique, le problème étant que a cahque fois que je roll mes perso fanatique elus offrait toujours une double famille autre que celle fanatique. Je me demande si vous savez si c'est normal ? Est ce qu'il y a vraiment que elise qui peut me permettre de passer a 9 fanatique ou c'est juste la faute a pas de chance ??

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2020 à 03:28:07

Non c'est juste pas de chance, le % est réparti équitablement entre les traits. Genre t'as 50% de chance que Elise soit élu fanatique et 50% élu keeper. Et si une unité a 3 traits c'est 33,33% de chance pour chaque trait

Delmio
Delmio
Niveau 19
19 septembre 2020 à 09:58:34

A noter que certains traits sont impossibles à avoir en élu comme Ninja et Exilé, je pense pas qu'il y en ait d'autre ?

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
19 septembre 2020 à 12:16:07

Merci de ces informations effectivement j'avais pas eu de bol. J'ai enfin eu mon galio niveau 9. Mais j'ai une autre question vous savez si imaginons quelqu'un prend un elu fanatique est ce que je peux avoir un autre elu fanatique ou le trait amélioré ne peut plus être pris.

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
19 septembre 2020 à 12:17:52

Je sais pas où t'as vu qu'on peut pas avoir d'élu ninja mais il me semble à 99% sur d'en avoir vu une fois.

Sinon vdd oui tu peux.

D'ailleurs voici les taux de drop :

https://www.armateam.org/tft-set-4-guide-elus/

Sylv0sTFT
Sylv0sTFT
Niveau 7
19 septembre 2020 à 22:50:33

Je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu ninja en bonus d'élu 0.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 01:11:52

Non ninja c'est impossible d'avoir en élu (enfin, tu peux avoir akali en élu par exemple mais ce sera élu assassin et jamais élu ninja)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
21 septembre 2020 à 08:35:45

Le 19 septembre 2020 à 12:16:07 [1]saintmethod a écrit :
Merci de ces informations effectivement j'avais pas eu de bol. J'ai enfin eu mon galio niveau 9. Mais j'ai une autre question vous savez si imaginons quelqu'un prend un elu fanatique est ce que je peux avoir un autre elu fanatique ou le trait amélioré ne peut plus être pris.

Oui c'est possible, hier j'avais un TF élu fanatique et quelqu'un d'autre avait une Elise elue fanatique également.

Bon manque de bol pour lui c'est moi qui ai pu avoir masse fanatique en partie et j'ai eu mon Galio 9 et gagner la partie quand lui est resté bloqué au premier Galio et n'est même pas arrivé au top 4 :noel: :rire:

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
22 septembre 2020 à 18:42:12

[08:35:45] <Yadrei>

Le 19 septembre 2020 à 12:16:07 [1]saintmethod a écrit :

Oui c'est possible, hier j'avais un TF élu fanatique et quelqu'un d'autre avait une Elise elue fanatique également.

Bon manque de bol pour lui c'est moi qui ai pu avoir masse fanatique en partie et j'ai eu mon Galio 9 et gagner la partie quand lui est resté bloqué au premier Galio et n'est même pas arrivé au top 4 :noel: :rire:

Ahhh. Bon il faut perseverer et croiser les doigts pour pas etre le galio niveau 1 et se faire terraser par Yadrei 🤣

La vidéo du moment