CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SET 4] Liste origine et classe + persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
31 août 2020 à 19:46:12

https://www.noelshack.com/2020-36-1-1598895961-tft-fates-cheat-sheet-v7-1-fre2.jpg

A vous les studios :ok:

J'ai hate que ce set se termine et qu'on puisse tester ça sur le pbe d'ici demain voir cette nuit :bave:

Message édité le 31 août 2020 à 19:47:06 par -dEFacyDe-
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2020 à 22:13:35

Hâte de spam kennen ga morello :hap:

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 22:57:45

Hype à 300%

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 23:13:50

Je tire déjà des plans sur la comète perso :hap:

Le buff Sorcier à l’air très violent sur le papier il combine les deux buff des set précédents, gros plaisir de voir le retour de eve et Kata et d’autre, par contre ils ont pas put s’empêcher de mettre un urgot like :hap: , fanatique peut être fou suivant le galio :bave: tellement de trucs à dire déjà sans avoir test

Message édité le 31 août 2020 à 23:15:54 par Defacyde
lllidan lllidan
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 23:43:23

C'est marrant, je trouve les mages claquer au sol perso. 3 Mages c'est good (surtout avec la légendaire) mais 6 ça me semble implaçable facilement.
Evidemment je peux être complètement contredis demain soir :hap:

Les ninjas assasins ont l'air débiles, de même que les légendaires en vrai. Mais c'est cool

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 septembre 2020 à 00:11:06

Je parlais du buff plus que de la comp en elle même que je trouve totalement fou :( :hap: , surement dans un soucis de rendre le 6 sorcer jouable je sait pas si ça suffira, effectivement ça semble chaud comme d'hab à sortir mais on à l'objet sorcer qui avait disparus de retour à voir :hap:

Après avec sylvain ça surement à creuser, :(

Pareil 0les légendaires ont l'air un peu fou, y'aura peut être une compo avec selenites + tourmenté + patron / exilé / empereur surement ou variantes

D'ailleur c'est pas précisé mais les perso selenites peuvent passer lvl 4
La liste des persos ici avec les skills / degats etc

https://www.breakflip.com/fr/combat-tactique/actualites/les-nouveaux-champions-du-set-4-de-tft-liste-sorts-et-infos-22095

L'ajout de Zilean pour contrebalance Yone ou "l'effet Urgot" est une chose excellente je trouve

Un peu déçu par la disparition des blaster sur ce set mais on fera avec
Pas trop capté pour "Nantis" le bonus qu'apporte les orbes

Message édité le 01 septembre 2020 à 00:15:19 par -dEFacyDe-
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 05:11:25

Assez hype aussi par le contenu de ce set !
Sauriez vous me dire combien de temps faut-il à peu près entre une sortie pbe et une sortie live ? Merci !

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 septembre 2020 à 10:54:55

2 semaines en moyenne

J'ai pensé à quelque chose du genre pour sorcer https://tftactics.gg/team-builder/W3sicG9zaXRpb24iOiIzIiwiaWQiOiIxOTnEC3RlbXMiOltdLCJsZXZlbCI6MH0szTE0yDEyMTDfMcYxNckxNDHfMcYxMckyMTk33zLHMsUnxWQyxT3fMsQoyjLlAQPfMjoixifFMjTlAQTfMsQoymT4AVxd

Sinon effectivement ninja assassin à l'air assez abusé sur le papier à première vue...
https://tftactics.gg/team-builder/W3sicG9zaXRpb24iOiIzIiwiaWQiOiIyMzbEC3RlbXMiOltdLCJsZXZlbCI6MH0szTE4yDExOcUL3zE6IjnKYsVt3zE6IjExyTIx3zLIMuUAu8UyMDLfMscyN8pk~wDHyDLpAPkyMjDfMsYyMuoBXDX4AJZd

Message édité le 01 septembre 2020 à 10:56:25 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 septembre 2020 à 22:58:50

65% de bonus ap + double cast dès 3 sorcer ça fait une énorme diff comparé à avant c'est fou

Annie est en mesure de tanké du coup mana à 65 double cast, avec le soutient de maokai et hecarim (hecarim qui est la en tant que Nasus / Mordekaiser des set précedents ),en early Veigar stack par dessus avec du gros degats c'est plus que sympa y'a beaucoup de compo à bosser
Le hecarim peut avoir le bonus vanguard 2 facilement et l'objet gargoyle est vraiment propre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598993920-zqd.jpg

Cette game j'ai perdu contre ça pour info
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598994137-qzdqdqd.jpg

Message édité le 01 septembre 2020 à 23:02:20 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 septembre 2020 à 11:41:21

Ezreal envoie du très très lourd en elderwood :hap:

6 elderwood 4 brawler 2 Divin (bon la force de la compo ici c'est aussi / en grande partie ww elderwood)

Je suis passé à un ezreal /ww du ezreal /ww 3 sur la fin...... https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599039448-dg.jpg

Rapidement à chaud en enchainant depuis hier les games, effectivement les légendaires sont très puissant et la plupart indépendant des compos ce qui pourra je pense poser problême à long /court terme.
La possibilité de les cumuler dans une équipe est assez malsaine
On vas retrouver une multitude de compo viable surement plus que dans le set précedent, les persos à première vue semblent moins empiété sur différentes compos.

J'ai l'impression que les pourcentages d'obtentions ont changé pour les tier avant légendaires j'ai pas lu dans le détail à 100%, à verifier mais par exemple niveau 7 on à encore 30% d'obtention des lvl 2?
J'ai déja vue 1 légéndaire lvl 3 (sans compter le ezreal que j'étais à 1 d'obtenir) et 3x du lvl 3 3 étoiles.

Message édité le 02 septembre 2020 à 11:43:04 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
07 septembre 2020 à 11:42:43

J'ai beaucoup jouer warlord ces dernieres 48H, peut être l'une des compo les plus flexible avec une très bonne base pour sharpshooter aussi, je vais pas trop m'étaler mais parler de Xin
Xin Xiao est totalement fou....potentiel de tanking absolument énorme si ce n'est gigantesque grace au passif de son spell, extremement versatille avec la possibilité de le build en dégat avec du os qui part très rapidement bref je pense avoir trouver un très bon poulain.
Y'a une prolifération énorme des spell, la double griffe du dragon à mon avis restera pas à 63% d’absorption des spell ou pourras pas se stack.
https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599471639-xin-xiao-dominance.jpg

Message édité le 07 septembre 2020 à 11:43:44 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
15 octobre 2020 à 11:21:51

Le 01 septembre 2020 à 00:11:06 -dEFacyDe- a écrit :
Je parlais du buff plus que de la comp en elle même que je trouve totalement fou :( :hap: , surement dans un soucis de rendre le 6 sorcer jouable je sait pas si ça suffira, effectivement ça semble chaud comme d'hab à sortir mais on à l'objet sorcer qui avait disparus de retour à voir :hap:

-dEFacyDe-

01 septembre 2020 à 22:58:50

65% de bonus ap + double cast dès 3 sorcer ça fait une énorme diff comparé à avant c'est fou
Annie est en mesure de tanké du coup mana à 65 double cast, avec le soutient de maokai et hecarim (hecarim qui est la en tant que Nasus / Mordekaiser des set précedents ),en early Veigar stack par dessus avec du gros degats c'est plus que sympa y'a beaucoup de compo à bosser

Tient tient 1 mois après la compo sorcer qui passe S tier et qui ne faisait meme pas partie des top comp :) :)

je me suis bien régalé pendant tout ce temps :)

Message édité le 15 octobre 2020 à 11:22:49 par -dEFacyDe-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment