Teemo est littéralement insane dès qu'il a le blue buff + compo astro + sniper, c'est vraiment ouf. Du spam, du dégât, du slow. Je le trouve plutôt fumé.
Mais en dehors de ce cas précis, il est juste "bof" : correct mais sans plus.
Il a pas les dégâts d'un jhin ni le stun de ashe non plus. Et puis un peu comme l'ancien velkoz il lui arrive de troller avec ses champis en les mettant dans le vent.
En bref, je le trouve juste bien. Versatile, et surtout enfin un sniper "mage" (même si ashe pouvait déjà tenir le rôle avant avec shojin + runaan).
Mais le hic, c'est que dans une compo précise + le blue buff il devient complètement abusé.
Perso ce qui me gène le plus dans cette méta tft, c'est la facilité (et donc l'omniprésence) des vanguards et mystics, et surtout le peu de counter à ces compos (1 item anti armure + janna pour les vanguard, rien pour les mystics de mémoire).
En particulier avec vanguard : un seul sur les 6 dispos qui est dur à trouver, c'est vraiment devenu la compo de transition parfaite je trouve : la récolte des champions commence dès le lvl 1, ils sont simples à trouver et la compo est plutôt solide même sans items.