CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viktor ATM

Epic_Toi
Epic_Toi
Niveau 4
12 juin 2020 à 09:38:07

Bonjour à tous,

Suite à la maj de mercredi j’étais impatient de test les nouveaux champions et étant un matin viktor sur lol je me suis empressé de la jouer et là j’ai pu constaté qu’il est .... BROKEN
C’est n’importe quoi on dirait un velkoz avec un cerveau , et aller que je te laser toute ta backline d’un coup de laser tu perds 4 carry d’un coup , vous pensez un nerf est envisageable ?
Et pour vous quelles sont les champs fumés suite à ce patch?
Et les déceptions?

[Paf]
[Paf]
Niveau 6
12 juin 2020 à 16:39:53

Bonjour,

Franchement je ne dirai pas que c'est OP. Son ult peut toucher la team entière ou juste 2 champs et il faut absolument l'avoir level2.
Parmi les nouveaux champion je trouve qu'Urgot et Teemo sont juste infâme. Le 1er OS n'importe qui (même le Mecha à 5000HP) et l'autre OS ta team entière...

RimblinK
RimblinK
Niveau 9
18 juin 2020 à 19:50:58

Teemo est littéralement insane dès qu'il a le blue buff + compo astro + sniper, c'est vraiment ouf. Du spam, du dégât, du slow. Je le trouve plutôt fumé.
Mais en dehors de ce cas précis, il est juste "bof" : correct mais sans plus.
Il a pas les dégâts d'un jhin ni le stun de ashe non plus. Et puis un peu comme l'ancien velkoz il lui arrive de troller avec ses champis en les mettant dans le vent.
En bref, je le trouve juste bien. Versatile, et surtout enfin un sniper "mage" (même si ashe pouvait déjà tenir le rôle avant avec shojin + runaan).
Mais le hic, c'est que dans une compo précise + le blue buff il devient complètement abusé.

Perso ce qui me gène le plus dans cette méta tft, c'est la facilité (et donc l'omniprésence) des vanguards et mystics, et surtout le peu de counter à ces compos (1 item anti armure + janna pour les vanguard, rien pour les mystics de mémoire).
En particulier avec vanguard : un seul sur les 6 dispos qui est dur à trouver, c'est vraiment devenu la compo de transition parfaite je trouve : la récolte des champions commence dès le lvl 1, ils sont simples à trouver et la compo est plutôt solide même sans items.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 20:17:45

Le 18 juin 2020 à 19:50:58 RimblinK a écrit :
Teemo est littéralement insane dès qu'il a le blue buff + compo astro + sniper, c'est vraiment ouf. Du spam, du dégât, du slow. Je le trouve plutôt fumé.
Mais en dehors de ce cas précis, il est juste "bof" : correct mais sans plus.
Il a pas les dégâts d'un jhin ni le stun de ashe non plus. Et puis un peu comme l'ancien velkoz il lui arrive de troller avec ses champis en les mettant dans le vent.
En bref, je le trouve juste bien. Versatile, et surtout enfin un sniper "mage" (même si ashe pouvait déjà tenir le rôle avant avec shojin + runaan).
Mais le hic, c'est que dans une compo précise + le blue buff il devient complètement abusé.

Perso ce qui me gène le plus dans cette méta tft, c'est la facilité (et donc l'omniprésence) des vanguards et mystics, et surtout le peu de counter à ces compos (1 item anti armure + janna pour les vanguard, rien pour les mystics de mémoire).
En particulier avec vanguard : un seul sur les 6 dispos qui est dur à trouver, c'est vraiment devenu la compo de transition parfaite je trouve : la récolte des champions commence dès le lvl 1, ils sont simples à trouver et la compo est plutôt solide même sans items.

Pas de counter aux vanguard mystic tu dis ? :rire:

viens ici :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017100-63398813-1-0-1-0-ce-lobby-rire.htm

RimblinK
RimblinK
Niveau 9
21 juin 2020 à 17:09:00

Oui enfin, pour contrer une des compos les plus simples et rapide à mettre en place, tu propose quand même janna + spatule gardien des étoiles.

C'est un peu comme si au poker tu disait qu'avoir un carré d'AS est surcoté puisqu'il suffit d'avoir une quinte flush, ou que pour ne pas perdre à pile ou face il suffit de lancer la pièce de sorte qu'elle atterrisse sur sa tranche :rire:

Cette solution est sûrement efficace, mais 1000 fois plus dure à mettre en place donc inutilisable 99% des games.

L'idée du darius carry me parait déjà plus réalisable :oui: .Après je le jouerais plutôt en mode 4 celestials (ou 6 avec la spatule) + mystic pour éviter de finir prématurément la game avec des perso 1 étoiles parce que les adversaires auront chipés tout les vanguard pour leur compos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 19:36:51

Le 21 juin 2020 à 17:09:00 RimblinK a écrit :
Oui enfin, pour contrer une des compos les plus simples et rapide à mettre en place, tu propose quand même janna + spatule gardien des étoiles.

C'est un peu comme si au poker tu disait qu'avoir un carré d'AS est surcoté puisqu'il suffit d'avoir une quinte flush, ou que pour ne pas perdre à pile ou face il suffit de lancer la pièce de sorte qu'elle atterrisse sur sa tranche :rire:

Cette solution est sûrement efficace, mais 1000 fois plus dure à mettre en place donc inutilisable 99% des games.

L'idée du darius carry me parait déjà plus réalisable :oui: .Après je le jouerais plutôt en mode 4 celestials (ou 6 avec la spatule) + mystic pour éviter de finir prématurément la game avec des perso 1 étoiles parce que les adversaires auront chipés tout les vanguard pour leur compos :noel:

Il y a en tout 6 vanguard dans le jeu. C'est quasi impossible de ne pas chopper 4 vanguard 2* :rire:

Sinon tu peux aussi partir 2 vanguard 4 space pirates 4 Mystic si tu choppe un GP early. C'est pété aussi si tu a un darius 3* (facile à avoir) qui va te donner masse d'objets ensuite :hap:

Par exemple ya eu une game j'ai eu ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592847481-space-pirate-toujours-viable-xd.jpg

Message édité le 22 juin 2020 à 19:39:20 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment