CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

haku2b
haku2b
Niveau 27
23 avril 2020 à 15:10:31

Yoop tout le monde, j'aurai besoin de conseils et d'aides sur mes interrogations pour pouvoir continuer de monter ou de mieux comprendre les subtilités du jeu.

Concrètement : On fait quoi contre les mecha ? Parce que c'est une composition assez présente et les gens ont qu'à rend le mecha tanky et profiter des infiltrateurs qui détruisent toutes les menaces arrières. J'ai beau aller avec Syndra full stuff ou les êtres célestes, ça ne marche pas... Il y a un item fait pour lutter contre ou un placement de manière à ignorer le mécha pour se débarrasser des infiltrateurs ?

C'est moi où l'ulti de Darius ne reset pas face à un GA ?

J'aime bien partir sur les pirates quand le jeu me le permet mais je sais pas trop comment stuffer ou axer ma composition tout autour car j'ai l'impression qu'il faut serrer les dents jusqu'à avoir la chance d'avoir GP. Généralement je monte au niveau 8 full et commence à roll voir full roll pour chopper GP et je joues les pirates avec les initiateurs + Ez pour le bonus atomiseur et cyber.

Je suis complètement perdu sur la galaxie du niveau 4. Je sais jamais quoi prendre avec quoi tandis que les autres surfent sur leur pick. Je me fais dépasser trop rapidement. Comment bien commencer la partie ?

Le heal de Sona fonctionne comment ? J'ai bien noté qu'elle enlève le morello/redbuff qui contre les être céleste/protecteurs, mais son heal applique ses soins avec son debuff ou inversement ? Du coup comment contrer Protecteur/Mystique avec Sona qui contre le morello ?
Merci d'avance !

Message édité le 23 avril 2020 à 15:11:36 par haku2b
sickosick
sickosick
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:58:57

Le 23 avril 2020 à 15:10:31 haku2b a écrit :
Yoop tout le monde, j'aurai besoin de conseils et d'aides sur mes interrogations pour pouvoir continuer de monter ou de mieux comprendre les subtilités du jeu.

Concrètement : On fait quoi contre les mecha ? Parce que c'est une composition assez présente et les gens ont qu'à rend le mecha tanky et profiter des infiltrateurs qui détruisent toutes les menaces arrières. J'ai beau aller avec Syndra full stuff ou les êtres célestes, ça ne marche pas... Il y a un item fait pour lutter contre ou un placement de manière à ignorer le mécha pour se débarrasser des infiltrateurs ?

J'aime bien partir sur les pirates quand le jeu me le permet mais je sais pas trop comment stuffer ou axer ma composition tout autour car j'ai l'impression qu'il faut serrer les dents jusqu'à avoir la chance d'avoir GP. Généralement je monte au niveau 8 full et commence à roll voir full roll pour chopper GP et je joues les pirates avec les initiateurs + Ez pour le bonus atomiseur et cyber.

Je suis complètement perdu sur la galaxie du niveau 4. Je sais jamais quoi prendre avec quoi tandis que les autres surfent sur leur pick. Je me fais dépasser trop rapidement. Comment bien commencer la partie ?

Le heal de Sona fonctionne comment ? J'ai bien noté qu'elle enlève le morello/redbuff qui contre les être céleste/protecteurs, mais son heal applique ses soins avec son debuff ou inversement ? Du coup comment contrer Protecteur/Mystique avec Sona qui contre le morello ?
Merci d'avance !

Yo alors pour le mech il faut se positionner en sorte que ses assassins n'atteignent pas tes carry, hésite pas à reculer tes tanks en laissant 1 ou 2 devant pour occuper le mech.

Oui Darius ne reset pas quand il tue qqun avec le GA c'est normal.

La compo pirates est sympa mais nul a chier tu montras très lentement voir pas du tout si tu joues que pirates.
T'es trop dépendant de chopper un GP rapidement. Mais si tu veux la jouer t'as plusieurs options, tu peux full build un darius pour qu'il one shot toute la team adverse et là tu roll un peu au lvl 5 pour le chopper 3* ou tu joues plus safe et tu build ton Jayce. Quand tu as GP il faut essayer de le passer 2* le plus rapidement possible et il faut lui mettre morello GA.

Pour la galaxie 4, t'as le choix de chopper une bonne unité 4 et de construire autour Jhin, Fizz, Kayle, Irelia principalement soit tu vends ton unité rapidement pour être le plus rapidement possible à 10g et de snowball sur ça

Pour contrer prote/mystiue ils faut des gros dégâts de zone ou des true dmg. Brawler blaster s'en sort bien si t'as un red buff ou sinon la compo brawler velkoz aussi vu qu'ils tapent en dégâts bruts

haku2b
haku2b
Niveau 27
23 avril 2020 à 18:07:49

Le 23 avril 2020 à 17:58:57 SickoSick a écrit :

Merci d'avance !

Yo alors pour le mech il faut se positionner en sorte que ses assassins n'atteignent pas tes carry, hésite pas à reculer tes tanks en laissant 1 ou 2 devant pour occuper le mech.

La compo pirates est sympa mais nul a chier tu montras très lentement voir pas du tout si tu joues que pirates.
T'es trop dépendant de chopper un GP rapidement. Mais si tu veux la jouer t'as plusieurs options, tu peux full build un darius pour qu'il one shot toute la team adverse et là tu roll un peu au lvl 5 pour le chopper 3* ou tu joues plus safe et tu build ton Jayce. Quand tu as GP il faut essayer de le passer 2* le plus rapidement possible et il faut lui mettre morello GA.

Pour la galaxie 4, t'as le choix de chopper une bonne unité 4 et de construire autour Jhin, Fizz, Kayle, Irelia principalement soit tu vends ton unité rapidement pour être le plus rapidement possible à 10g et de snowball sur ça

Pour contrer prote/mystiue ils faut des gros dégâts de zone ou des true dmg. Brawler blaster s'en sort bien si t'as un red buff ou sinon la compo brawler velkoz aussi vu qu'ils tapent en dégâts bruts

Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'y vois plus clair sur qui/quoi a la domination sur l'autre. Donc le positionnement pour le meca.

Ensuite pour pirate, quand le jeu me le permets, c'est généralement quand on est à 125HP, ce qui permet une meilleure éco et arriver facilement au niveau 9. Mais même là c'est dépendant de la chance des items que lâchera la composition puisque on aura eu besoin de stuff Jayce/Darius pour survivre jusque là. C'est juste très marrant mais pas si viable que ça, je te l'accorde

sickosick
sickosick
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:19:50

Le 23 avril 2020 à 18:07:49 haku2b a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:58:57 SickoSick a écrit :

Merci d'avance !

Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'y vois plus clair sur qui/quoi a la domination sur l'autre. Donc le positionnement pour le meca.

Ensuite pour pirate, quand le jeu me le permets, c'est généralement quand on est à 125HP, ce qui permet une meilleure éco et arriver facilement au niveau 9. Mais même là c'est dépendant de la chance des items que lâchera la composition puisque on aura eu besoin de stuff Jayce/Darius pour survivre jusque là. C'est juste très marrant mais pas si viable que ça, je te l'accorde

Oui je joue souvent pirates et à moins de chopper un gp lvl 7 ou d'avoir high roll tes jayce/darius c'est diffcile de gagner avec.
Mais quand c'est en place c'est vraiment drôle

devtOm
devtOm
Niveau 3
24 avril 2020 à 13:27:17

Concrètement : On fait quoi contre les mecha ?
Double Zephyr, un frontlane, un backlane.
Placement: pas trop se coller au mecha car ult fait mal, et ta backlane tu la mets sur les bords :-)

Yes, il se stop si GA

J'aime bien partir sur les pirates quand le jeu me le perm
Tout dépend de vers ou tu vas, Darius et Jayce aiment bien tout ce qui est GA Zap(étincelle) Rabaddon Seraph...
En règle générale, les pirates sont de très bons porteurs d'item, mais ne force rien et fais les porter ce que tu crées pour ta compo

Je suis complètement perdu sur la galaxie du niveau 4.
Fizz est cool pour go mécha.
Kayle et Irelia pour un gros snowball early.
Jhin et Jinx sont pas très puissant low level.
Le reste à toi de voir si tu veux aller sur la compo.. BB pour Chogath, Void sorcerer pour Velkhoz..

N'hésite pas à vendre ton 4 si il ne t'amène rien et si les items ne colle pas..
Genre, si tu n'as rien pour Jynx dans tes premiers items, perso je la vend.

GhirzoffMandura
GhirzoffMandura
Niveau 42
24 avril 2020 à 18:11:32

VDD a low elo (plat 4), quand j'arrive a pecho jhin au carou 4, il me permet de faire Des win streaks tot et de conserver masse pv :hap:

La vidéo du moment