Yoop tout le monde, j'aurai besoin de conseils et d'aides sur mes interrogations pour pouvoir continuer de monter ou de mieux comprendre les subtilités du jeu.
Concrètement : On fait quoi contre les mecha ? Parce que c'est une composition assez présente et les gens ont qu'à rend le mecha tanky et profiter des infiltrateurs qui détruisent toutes les menaces arrières. J'ai beau aller avec Syndra full stuff ou les êtres célestes, ça ne marche pas... Il y a un item fait pour lutter contre ou un placement de manière à ignorer le mécha pour se débarrasser des infiltrateurs ?
C'est moi où l'ulti de Darius ne reset pas face à un GA ?
J'aime bien partir sur les pirates quand le jeu me le permet mais je sais pas trop comment stuffer ou axer ma composition tout autour car j'ai l'impression qu'il faut serrer les dents jusqu'à avoir la chance d'avoir GP. Généralement je monte au niveau 8 full et commence à roll voir full roll pour chopper GP et je joues les pirates avec les initiateurs + Ez pour le bonus atomiseur et cyber.
Je suis complètement perdu sur la galaxie du niveau 4. Je sais jamais quoi prendre avec quoi tandis que les autres surfent sur leur pick. Je me fais dépasser trop rapidement. Comment bien commencer la partie ?
Le heal de Sona fonctionne comment ? J'ai bien noté qu'elle enlève le morello/redbuff qui contre les être céleste/protecteurs, mais son heal applique ses soins avec son debuff ou inversement ? Du coup comment contrer Protecteur/Mystique avec Sona qui contre le morello ?
Merci d'avance !
Message édité le 23 avril 2020 à 15:11:36 par haku2b