CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 9.24

killtak
killtak
Niveau 7
11 décembre 2019 à 09:43:27

https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/teamfight-tactics-patch-924-notes

Vous en pensez quoi du Patch Notes sur la méta ?

Selon moi le nerf de Mage Ocean Bois/druire est trop faible.
Pas de nerf de Olaf qui aurait mérité.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
11 décembre 2019 à 12:14:57

Le Danseur fantôme annule désormais uniquement les dégâts supplémentaires des coups critiques, plutôt que d'annuler entièrement l'attaque.

Enfin putain!!

Le nerf renekton trop léger, l'ia de braum toujours pas fix...

Message édité le 11 décembre 2019 à 12:16:56 par -dEFacyDe-
[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
11 décembre 2019 à 15:49:56

J'adore le patch j'ai que des up sur ma compo ou je fais que des top 1. Apres elle risque detre plus jouee et donc je finirai pas avec 5 3 etoiles..

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
11 décembre 2019 à 16:23:45

Le patch apporte plein de bons changements, les enfers prennent un sacré up et niveau équilibrage ça a l'air pas mal.
Par contre j'ai du perdre 15/20g avec le swap des boutons exp et reroll 😅

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
11 décembre 2019 à 20:23:23

9 lumiere ahah c'est fou

Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:42:10

Varus avec le build crit one shot (IE + item crit sur les sorts) + 6 infernal c'est un putin de délire :rire:
75% de chance de crit par auto, donc 75% de chance de balancer 3 zones de feu, puis son sort qui inflige 1300 de dégats :rire:

Message édité le 14 décembre 2019 à 11:44:32 par Doudiiiiiii
-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
14 décembre 2019 à 11:58:57

Chaud à mettre en place la team est squishy à mort (j'ai essayer hier aussi :rire: enfin j'ai tester plusieurs perso pour carry en inferno /shadow et globalement à part brand et kindred (diana aussi à la limite) le reste vaut pas le coup :hap:
varus peut se faire OS + balance rarement plus de 2 fleche voir 1 par round j'essaye 4 infernal avec varus et 4 ocean pour une meilleur frontlane que scion seul, en ce moment mais le fait que varus prennent 10 plombent à balancer une fleche quand il peut....
Et avec la meta qui à changer y'a beaucoup d'assassin il se fait rekt rapidement

Message édité le 14 décembre 2019 à 12:01:25 par -dEFacyDe-
Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:15:23

Le 14 décembre 2019 à 11:58:57 -dEFacyDe- a écrit :
Chaud à mettre en place la team est squishy à mort (j'ai essayer hier aussi :rire: enfin j'ai tester plusieurs perso pour carry en inferno /shadow et globalement à part brand et kindred (diana aussi à la limite) le reste vaut pas le coup :hap:
varus peut se faire OS + balance rarement plus de 2 fleche voir 1 par round j'essaye 4 infernal avec varus et 4 ocean pour une meilleur frontlane que scion seul, en ce moment mais le fait que varus prennent 10 plombent à balancer une fleche quand il peut....
Et avec la meta qui à changer y'a beaucoup d'assassin il se fait rekt rapidement

oui ta cité les faiblesses de la comp :hap:

Mais ce qui est pas mal, c'est que tu peux vraiment abuser des items crits pour proc l'infernal sur les auto, genre repetive crossbow, IE et item crit sorts

J'ai jamais top 1 pour l'instant, mais à chaque fois j'étais top 4 mini quand j'ai testé :hap:

tyuz
tyuz
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:05:55

Ouais enfin si la compo est faible contre les trucs le plus joué pour l'instant c'est plus que problématique :hap:

Pas fan de ce patch, l'impression de voir moins de compo qu'au patch précédent ( et encore plus de mecs forcer sans être puni, tel le nocturne blademaster qui arrive jamais à le sortir BM maais s'en sort quand même, jusqu'a qu'il finisse par avoir une spatule en late game :( )

Message édité le 15 décembre 2019 à 13:06:17 par tyuz
Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
15 décembre 2019 à 18:05:30

DeFacyde en ce moment je suis en train de test une nouvelle compo 6 infernaux 4 Warden en transformant Malphite en infernal :hap:

Comme ça ta la frontlane warden et les infernaux qui DPS avec Varus et le build crit one shot :rire:
Ce qui est bien d'ailleurs maintenant, c'est que Varus n'a même pas besoin d'utiliser sa compétence, à chaque fois qu'il crit (75% de chance) il brule le sol :rire:

Message édité le 15 décembre 2019 à 18:07:21 par Doudiiiiiii
-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
15 décembre 2019 à 21:14:31

Le 15 décembre 2019 à 18:05:30 Doudiiiiiii a écrit :

DeFacyde en ce moment je suis en train de test une nouvelle compo 6 infernaux 4 Warden en transformant Malphite en infernal :hap:

Comme ça ta la frontlane warden et les infernaux qui DPS avec Varus et le build crit one shot :rire:
Ce qui est bien d'ailleurs maintenant, c'est que Varus n'a même pas besoin d'utiliser sa compétence, à chaque fois qu'il crit (75% de chance) il brule le sol :rire:

Mec j'ai vue un singed infernal, mon dieux quel horreur quand tu subis ça

Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:31:54

Le 15 décembre 2019 à 21:14:31 -dEFacyDe- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:05:30 Doudiiiiiii a écrit :

Mec j'ai vue un singed infernal, mon dieux quel horreur quand tu subis ça

ah ouai singed infernal j'y ai pas pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

La vidéo du moment