CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche des joueurs pour end game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akisameko akisameko
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 21:01:59

bonjour les gens,

je cherches des joueurs HL pour faires les nombreuses quêtes end games du jeu
si vous êtes intéresser merci de laissez vos code ami Switch
voici le mien : SW-5020-2380-5845

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 septembre 2019 à 23:09:49

Quel level et quel stuff?

Perso je suis Lv 42 qui a le stuff Magolor (Roi des Rayons)

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 23:14:14

je suis level 60 et c'est pour la fin du jeu quand il n'y a plus de nouvelles quêtes principales
j'ai un stuff DX+ épéiste noire

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 septembre 2019 à 23:15:22

Le 13 septembre 2019 à 23:14:14 akisameko a écrit :
je suis level 60 et c'est pour la fin du jeu quand il n'y a plus de nouvelles quêtes principales
j'ai un stuff DX+ épéiste noire

Ah ouais quand même... tu as farmé pendant combien de temps pour ces items?

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 23:19:26

j'ai à peine 15h de jeu mais mon arbre de pommes joyaux est level max donc 2000 pommes joyaux toutes les 12h ça aide

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 septembre 2019 à 23:36:30

Le 13 septembre 2019 à 23:19:26 akisameko a écrit :
j'ai à peine 15h de jeu mais mon arbre de pommes joyaux est level max donc 2000 pommes joyaux toutes les 12h ça aide

Ah tu as payé? Parce que je pensait acheter 500 pommes mais j'ai déjà fait la moitié du jeu en mode freemium (Comme quand j'ai terminé la version 3DS sans rien acheter)

Merci les quêtes multi

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 20:48:08

oui j'ai du mettre 20€ en tout pour maxer l'arbre et c'est tout
mais ça aide vraiment
et pour les quêtes multi c'est sur que ça rapporte bien mais 9 fois sur 10 mes parties en ligne lagg et c'est impossible de jouer avec les autres joueurs

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 septembre 2019 à 21:11:36

Ouais des fois ça lag des fois non...

Je suis level 46 et je me porte bien

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 22:42:50

c'est pour ça que je cherches des joueurs avec lesquels je pourrais jouer car ça lagg trop souvent en ligne pour moi

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 septembre 2019 à 23:10:30

Le 14 septembre 2019 à 22:42:50 akisameko a écrit :
c'est pour ça que je cherches des joueurs avec lesquels je pourrais jouer car ça lagg trop souvent en ligne pour moi

Je pense que c'est les serveurs de Nintendo qui sont comme ça... j'ai pu jouer avec des japonais sans problèmes...

Bon, je vais grinder mon perso demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 03:03:10

Pour le coup de la connexion c'est juste le système de Nintendo qu'est mal foutu : il n'y a pas de serveurs dédiés, et ce n'est pas sur la connexion de celui qui crée la quête, au contraire ça va s'aligner sur le plus mauvais, donc même si c'est que une personne qui lag alors que les autres ont une connexion parfaite, tout le monde va lag, malheureusement.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 septembre 2019 à 10:41:52

Le 15 septembre 2019 à 03:03:10 Vodracks a écrit :
Pour le coup de la connexion c'est juste le système de Nintendo qu'est mal foutu : il n'y a pas de serveurs dédiés, et ce n'est pas sur la connexion de celui qui crée la quête, au contraire ça va s'aligner sur le plus mauvais, donc même si c'est que une personne qui lag alors que les autres ont une connexion parfaite, tout le monde va lag, malheureusement.

C'est grosso modo un genre de p2p?

Mais sinon oui, se calquer sur le perso avec la plus mauvaise n'est pas la meilleure idée...

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 21:13:13

si on est encore sur du p2p en 2019 c'est vraiment pas du génie de la part de nintendo
même si leur live coûte pas trop cher par moi c'est quand même gênant de ne pas pouvoir profiter d'un jeu exclusivement multi

Message édité le 16 septembre 2019 à 21:13:34 par akisameko
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2019 à 00:45:48

Le 16 septembre 2019 à 21:13:13 akisameko a écrit :
si on est encore sur du p2p en 2019 c'est vraiment pas du génie de la part de nintendo
même si leur live coûte pas trop cher par moi c'est quand même gênant de ne pas pouvoir profiter d'un jeu exclusivement multi

Le jeu est solo à la base, les IA ne sont pas trop bêtes (sauf pour charger les attaques pendant que le boss se met en colère)

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 12:06:09

Je joue très peu en multi car à chaque fois, ça lagge et c'est du genre injouable. Peut-être ça vient de ma co j'en sais rien mais sur d'autres jeux, j'ai jamais de souci... ça fait chier car je gagne beaucoup moins d'XP... :-(

Message édité le 17 septembre 2019 à 12:09:17 par Kukomi-San
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2019 à 13:08:49

Le 17 septembre 2019 à 12:06:09 Kukomi-San a écrit :
Je joue très peu en multi car à chaque fois, ça lagge et c'est du genre injouable. Peut-être ça vient de ma co j'en sais rien mais sur d'autres jeux, j'ai jamais de souci... ça fait chier car je gagne beaucoup moins d'XP... :-(

C'est à cause de celui qui a le moins de connexion.

Sinon les orbes d'expériences peuvent aider

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:20:56

Le 17 septembre 2019 à 13:08:49 ikagura0 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 12:06:09 Kukomi-San a écrit :
Je joue très peu en multi car à chaque fois, ça lagge et c'est du genre injouable. Peut-être ça vient de ma co j'en sais rien mais sur d'autres jeux, j'ai jamais de souci... ça fait chier car je gagne beaucoup moins d'XP... :-(

C'est à cause de celui qui a le moins de connexion.

Sinon les orbes d'expériences peuvent aider

oui, j'ai vu ça mais ça veut dire que je tombe probablement avec un mec qui a une mauvaise co à chaque fois :hap:

Les orbes d'XP, j'en prendrais, ouais, quand j'aurais tout le stuff Abyssium sur tout le monde. :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2019 à 13:32:24

Le 17 septembre 2019 à 13:20:56 Kukomi-San a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:08:49 ikagura0 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 12:06:09 Kukomi-San a écrit :
Je joue très peu en multi car à chaque fois, ça lagge et c'est du genre injouable. Peut-être ça vient de ma co j'en sais rien mais sur d'autres jeux, j'ai jamais de souci... ça fait chier car je gagne beaucoup moins d'XP... :-(

C'est à cause de celui qui a le moins de connexion.

Sinon les orbes d'expériences peuvent aider

oui, j'ai vu ça mais ça veut dire que je tombe probablement avec un mec qui a une mauvaise co à chaque fois :hap:

Les orbes d'XP, j'en prendrais, ouais, quand j'aurais tout le stuff Abyssium sur tout le monde. :ok:

C'est étrange, des fois je joue avec des japonais, pas de lag, avec des occidentaux, je lag des fois (même avec des joueurs FR)

Sinon j'achète du stuff pour mon roi des rayons (j'ai le stuff magolor DX) parceque j'utilise rarement les autres.

Bon courage

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:15:59

Moi, j'achète en priorité pour l'épéiste, et après, quand je peux, je prends pour les autres rôles.
Mais bon, je pense que je vais monter l'arbre au max début octobre, là il est niveau 5 avec 50 pommes chaque récolte mais je sais pas si c'est suffisant ou si ça va le rester très longtemps :hap:

Merci :-)

Message édité le 17 septembre 2019 à 21:17:06 par Kukomi-San
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2019 à 22:05:14

Le 17 septembre 2019 à 21:15:59 Kukomi-San a écrit :
Moi, j'achète en priorité pour l'épéiste, et après, quand je peux, je prends pour les autres rôles.
Mais bon, je pense que je vais monter l'arbre au max début octobre, là il est niveau 5 avec 50 pommes chaque récolte mais je sais pas si c'est suffisant ou si ça va le rester très longtemps :hap:

Je pense peut-être me payer 500 pommes si je stagne vraiment dans le jeu (j'ai enfin atteins la dernière zone mais il me faut 50 pommes pour débloquer l'épreuve)

Bref j’espère qu'il y aura une "extension" pour rallonger la vie du jeu...

J'aurais espérer voir d'autres classes arriver.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment