Menu
Rugby 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rugby 20  /  Tous les forums  /  Forum Ring Fit Adventure  / 

Topic Est-ce que ce jeu vaut le coup ?

Sujet : Est-ce que ce jeu vaut le coup ?

1
Chimaeras
Chimaeras
MP
15 janvier 2021 à 18:02:45

J'hésite à me prendre un jeu de rugby...

Sinon y'a Rugby Leave Live 4 mais il commence à dater... J'imagine que je pourrai pas jouer avec les Dupont et autres...

Roarak
Roarak
MP
18 janvier 2021 à 12:02:07

Je suis un fan du jeu même si il faut lui reconnaitre ses faiblesses.

Au niveau des points forts, la jouabilité et la profondeur tactique que le jeu offre au joueur est vraiment intéressante et se laisse manipuler avec beaucoup de plaisir. On peut aisément reproduire les différents lancements de jeu qui existent dans le rugby moderne. ( exemple d'un membre du forum : https://www.youtube.com/watch?v=-Acr2JiwNnE )

Au dela des redoublées, des lancements de packs en leurre, le jeu d'avant est le meilleur jusqu'à présent. On peut décider de quels avants envoyer, sur quelle zone etc... A ce niveau c'est largement au dessus de RUGBY 08. Le jeu en lui même est meilleur au niveau de la jouabilité que Rugby 08.

Les modes sont intéressants mais sont frustrants. On peut jouer un mode carriére avec une équipe faite de A à Z en recrutant des joueurs venant d'a peu prés des clubs qu'on veut mais c'est sous format FUT ( 100% gratuit ). L'absence d'un vrai mode carriére ainsi qu'un mode éditeur est difficilement explicable.

Les graphismes sont il est vrai un peu vieux. Les modélisations sont limites même si on a tendance à reconnaitre les joueurs. Les corps ont beaucoup évolué. L'éditeur a su améliorer les physiques. Dans l'ensemble ça fait trés XBOX 360 mais ça reste agréable à regarder et à jouer.

On peut jouer le mode Coupe du Monde, Top 14 etc... qui sont basiques mais là aussi l'absence d'une coupe sur mesure ( créer la compétition ) est aussi frustrant.

Aprés, le jeu a eu trés peu de moyens et l'équipe qui l'a dévellopé a fait un trés gros travail au niveau de la jouabilité et c'est à mon sens le plus important. Surtout ils ont sorti le jeu dans les temps alors que JLR n'est toujours pas sorti entiérement aprés 1 an et demi de béta ce qui fait tâche.

Le contenu pour les francophones est vraiment trés bien. Toutes les équipes du Top 14 et Pro D2 y sont y compris l'équipe de France et les principales nations européennes ( hormis angleterre ). Celles du sud sont remplacées par des factives ( NZ, AFRS, AUSTR, ARG).

Enfin, là ou ça fache c'est :
- le jeu en ligne qui est trop lent et saccadé ( Rugby 20 avait fait un tournoi avec des équipes USA et c'était triste à voir )
- Certains mouvements de l'IA qui sont encore ridicules ( vidage du banc de remplaçants aprés 10 minutes et coup de pied en touch direct sans pression ).
- Difficulté trop facile.

Dans l'ensemble, le jeu tourne en Top 3 dans ma xbox malgrés le game pass etc... je reccomande réellement mais par contre à 30 euros max.

sousou_17
sousou_17
MP
29 mars 2021 à 19:29:10

Je l'ai chopé à 20 euros hier, je pensais pas que j'allais autant accroché !

Au début j'ai un peut flippé de la difficulté (semi-pro), mais fallait simplement que je gère mieux les plaquages.

Malgré ces défauts indéniables, il propose des sensations assez surprenante dans l'ensemble, et me faire le top 14 est un vrai plaisir, j'envisage même de faire le top 14 avec le vrai temps de jeux quand je l'aurais plié une première fois.

sousou_17
sousou_17
MP
30 mars 2021 à 23:49:52

Je suis entrain de me refaire le Top 14 après avoir perdu la final sur un match nul. ( Trop dégue :noel:)

Je confirme mes impressions positive, pour l'avoir pris sur un coup de tête à 20 euros je dois avouer que je m'amuse mieux que je pensais.

Les phases de jeux sont plaisante finalement, visuellement c'est effectivement dépassé, mais au moins on ressent une propreté et une fluidité visuel.

Content de mon achat.

akro-91
akro-91
MP
25 avril 2021 à 03:45:55

Yo ! Si au cas où quelqu’un passe encore par ici :)

Petite question .. sur la version 2020 , vous me confirmez qu’on peut enfin jouer à deux sur la même console ?

Et en ligne comment ça ce passe ? Le jeu tien la route ou c’est que des lag et des bugs ? J’hésite J’aimerais le prendre pour y jouer sur ps4pro..

Roarak
Roarak
MP
27 avril 2021 à 13:22:14

Oui tout à fait possible de jouer à deux (max par contre ) sur la même console.

Le live en soit est toujours buggue mais ne présente pas de réel intérêt vu que ce ne sont que des matchs amicaux.

Clairement le jeu à ses qualités et ses défauts mais c est de loin le meilleur jeu de rugby qui existe. Seule à mon sens la difficulté reste un poulet trop facile mais en jouant réaliste on s'amuse vraiment. Il tourne en top3 dans ma xbox

oli6969
oli6969
MP
29 avril 2021 à 14:56:28

Bonjour, où l'as-tu trouvé à 20€ ? Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store