CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Touches raffuts etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jonah655 Jonah655
MP
Niveau 1
14 février 2020 à 19:33:57

Bonsoir quelqu’un saurait il précisément comment faire sur PS4 pour faire les crochets , les 360, les feintes de passe et les raffuts? J ai l’impression que quoique je fasse cela fait un peu ce que ca veut

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 16:41:29

Bah le raffut ce n'est pas compliqué. Tu appuies au bon moment avec l'analogue droit dans le sens du joueur que tu souhaites raffûter. La toupie il faut faire un cercle avec l'analogue.

Pour les autres je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression qu'un double du même côté te fait faire une petite reprise d'appui, et pour la feinte de passe il faut orienter le stick vers l'arrière, mais ça marche une fois sur 50.

Jonah655 Jonah655
MP
Niveau 1
17 février 2020 à 18:26:09

Ok merci de l’info! Dommage qu’ils ne se soient pas servis des touches plus spécifiques pour les feintes , ou alors de se servir du stick mais de n’avoir qu’une feinte par direction avec par exemple la percussion( qui ne marche pas vraiment d ailleurs ) pour le haut, la gauche et la droite pour les crochets et l arrière éventuellement pour la feinte de passe. Et dissocier les raffuts . Mais malgré ces petites critiques ca reste pour moi un très bon jeu

Jonah655 Jonah655
MP
Niveau 1
02 mars 2020 à 18:40:49

Je viens de trouver quelques techniques qui marchent bien je partage au cas ou ca en aide quelques uns. Je me retrouvais parfois avec le 9 qui était bloqué et ne passait plus de ballon. Avec le joystick gauche (sur ps4) ca le débloque et on peut à nouveau l utiliser normalement. Autre chose en appuyant L1+R1 le joueur fait la passe plus en retrait,c est pratique pour le drop mais pas que dans le jeu courant ca aide vraiment ça change le jeu pour des décalages ou alors après un regroupement pour chercher le 10 qui a le temps d ajuster un coup de pied pour l ailier avec X

Roarak Roarak
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 23:09:50

L avantage du r1 l1 donne également l opportunite de jouer avec le deuxième rideau. La cellule au lieu d aller percuter va passer en arrière avec la ligne de 3 quarts prête à attaquer.

Avec 1 l1 r1 mais pas en même temps,le joueur fait une passe a contre sens.

Le jeu est vraiment très bon. Pour le rendre encore meilleur,il manque à mon sens la possibilité d envoyer un joueur leurre ou une cellule leurre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ ONE 35.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment