CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
23 janvier 2020 à 18:56:36

Je viens de finir la première division
Retour sur la page de choix de division entre gauloix et saxon avec une autre division débloquer hahahaha pas de montée ou descente bref c'est un mode Arcade point
Très très déçu même sur le 2018 c'était bien mieux ressemblant a rugby 08 ou pes

Comment on peut se planter a ce point ?????!

Ceux qui on le jeux vois avez aussi de vieille couleur vert sur la gueule des joueurs lors des cut scène?

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
23 janvier 2020 à 18:58:33

Pour les joueurs tu achètes des packs de jeu hors League et tu l'as rajoute quand tu veux pas d'inter saison quoi hahahah

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
23 janvier 2020 à 19:02:23

Je fini 2 de la division et me qualifie pas lol donc c'est peu être bien le 1er et le dernier qui se qualifie hahaha a retenter pour leur envoyer un message bien gratinée car tout mis bout à bout c'est une parodie

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
23 janvier 2020 à 20:41:03

En ligne ça a l'air pas mal par contre je matte 82geekman un streamer de rugby .Il a l'air de bien s'éclater et ça change de l'IA :)

seb140988
seb140988
Niveau 10
24 janvier 2020 à 11:56:02

Bon testé très vite fait pour l'instant, mais suffisamment pour confirmer la plupart des dire d'arnaud. C'est assez ahurissant de se planter autant sur les modes de jeux, je n'en reviens pas.
Heureusement que je ne l'ai pas acheté très franchement.

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
24 janvier 2020 à 13:18:47

Les playoffs c'est contre le dernier de la poule du dessus mais comme on peut pas voir le classement ...sinon en deuxième division on me propose de participer a la coupe du monde ..cool je vais pouvoir me prendre la France .. ha be non c'est avec mon "equipe1" que j'y participe hahahahaha
Sinon niveau gameplay plus je joue et plus c'est pas mal bonne alternance large /jeu au près /depart des gros au cul du regroupement /petit jeu pardessus etc
A noter les entraînements de tactique en mode League qui permettent de travailler les lancements de jeu sans opposition ,plus au calme

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
24 janvier 2020 à 19:31:47

salut !

j'ai finalement pris le jeu après avoir vu des streams et vidéos dessus et voici mon avis :)

Agréablement surpris par le jeu ! n’étant pas un fan hardcore de rugby mais plutôt un modeste sportif qui aime le sport en général et donc également le rugby . le jeu ma agréablement surpris. au delà des graphismes sur ps4 pro écran 4k plutôt correct (c’est sur c'est pas nba 2k ou fifa ou même pes ) ayant AO tennis 1 et 2 je sais que bigben font des jeus + portés sur le gameplay que les graphismes . le jeu m'a agréablement surpris par son gameplay justement . franchement le gameplay est plutôt bon voir même très bon . les touches sont assez simples a comprendre . c'est mon premier jeu de rugby sur cette generation de consoles . je ne peux pas trop parler du contenu car ayant fait que l’entrainement et des match rapides ( mais je sais qu'il n'y a pas de montée descente en carrière genre montée en top 14 si tu été en pro d2 . et également pas de coupe d’Europe puisque la carrière ne dure qu'une saison . et je pense que c'est le gros point noir du jeu )

donc je dirai en ++ : le gameplay
+ les touches simples a comprendre pour un débutant et amateur de rugby
+ le mode " FUT " de rugby 20 que je trouve assez sympathique malgré que tu ne peux pas changer le nom de ton équipe pour le moment
+ le jeu en lui même ou je prend du plaisir a jouer . concrètement on s'amuse sur le jeu donc il fait son taf
en - - le contenu de la carrière
- les graphismes justes correct ( mais c'est pas le plus important dans un jeu )

bref pour les amateurs comme moi de rugby ( qui aime le sport et donc le rugby que je regarde a la TV ) vous devriez comme moi passez de bon moments sur le jeu et bien vous amusez et c'est le principal !

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
24 janvier 2020 à 23:52:25

Sur pc il y a déjà des moddeurs pour les licences absente !

seb140988
seb140988
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:21:33

Les modes "fut" ont tué les jeux de sport je trouve, car depuis tu n'a plus de modes carrière digne de ce nom dans la majorité des jeux de sport.

papoose01
papoose01
Niveau 8
25 janvier 2020 à 21:35:00

on peu faire des transferts pendant la carrière ?

seb140988
seb140988
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:04:39

Oui et non, vu que le mode carrière utilise le système de carte à la "fut" comme système de gestion d'équipe. Non, ceci n'est pas une blague.

La vidéo du moment