salut !
j'ai finalement pris le jeu après avoir vu des streams et vidéos dessus et voici mon avis
Agréablement surpris par le jeu ! n’étant pas un fan hardcore de rugby mais plutôt un modeste sportif qui aime le sport en général et donc également le rugby . le jeu ma agréablement surpris. au delà des graphismes sur ps4 pro écran 4k plutôt correct (c’est sur c'est pas nba 2k ou fifa ou même pes ) ayant AO tennis 1 et 2 je sais que bigben font des jeus + portés sur le gameplay que les graphismes . le jeu m'a agréablement surpris par son gameplay justement . franchement le gameplay est plutôt bon voir même très bon . les touches sont assez simples a comprendre . c'est mon premier jeu de rugby sur cette generation de consoles . je ne peux pas trop parler du contenu car ayant fait que l’entrainement et des match rapides ( mais je sais qu'il n'y a pas de montée descente en carrière genre montée en top 14 si tu été en pro d2 . et également pas de coupe d’Europe puisque la carrière ne dure qu'une saison . et je pense que c'est le gros point noir du jeu )
donc je dirai en ++ : le gameplay
+ les touches simples a comprendre pour un débutant et amateur de rugby
+ le mode " FUT " de rugby 20 que je trouve assez sympathique malgré que tu ne peux pas changer le nom de ton équipe pour le moment
+ le jeu en lui même ou je prend du plaisir a jouer . concrètement on s'amuse sur le jeu donc il fait son taf
en - - le contenu de la carrière
- les graphismes justes correct ( mais c'est pas le plus important dans un jeu )
bref pour les amateurs comme moi de rugby ( qui aime le sport et donc le rugby que je regarde a la TV ) vous devriez comme moi passez de bon moments sur le jeu et bien vous amusez et c'est le principal !