CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin conseil portail Margareth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gostfire gostfire
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 11:31:40

Salut les keys,

Alors voilà si vous êtes un peu au courant des prochains perso qui sortiront, il va y avoir Margareth et ensuite cursack qui sortiront ( bon cursack si vous êtes super fan du perso ou collectionneur invoquer sinon conseil skip total garder vos gemme )

Bon j'ai quasiment pas de arckange même si le perso est craquer sa vaut la peine d'invoquer pour elle pour vous ? J'ai seulement 600 gemme je me suis fait dépouiller avec la bannière ban 1200 gemme pour un ban mais j'ai eu c6 the one en contre partie donc très satisfait

Et j'ai pas gowther vert, si par chance j'arrive à la drop je pourrais jamais la jouer avec son plein potentiel sans gowther vert ni tarmiel ni ludociel, j'ai seulement eli god spec 2 et un pauvre sariel spec 0

Connaissant netmarble ils vont sortir après des perso pour counter la méta actuel et je main la team race inconnu ( loli merlin / Émilia / Eli god ) et humain ( ban purg / Arthur excalibur / the one )

Dommage que le taux de drop est à chier sa permettrait au moins d'avoir un exemplaire de un perso, car atteindre les 900 gemme a chaque fois si tu as pas de luck c'est trop

Alors que 600 gemme sa devient passable

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
12 août 2021 à 17:39:03

Salut ma réponse va être simple. Oui tu dois invoquer.

600 gemmes pour l'instant mais d'ici le portail tu auras au moins 750 gemmes voir plus. Puis si il reste 2 semaines il va falloir tout faire pour avoir les 900 gemmes.

D'ailleurs même si tu n'as pas sariel ou tarmiel c'est l'occasion vu que tous les archanges sont sur le portail. C'est l'occasion de les avoir (ou pas).

Après si tu n'aimes pas du tout le perso tu invoque pas mais je sens qu'elle va être aussi utile en PVE grâce à sa compétence de cleanse + boost.

gostfire gostfire
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 03:15:36

Merci pour ta réponse Bourdu si tu penses qu'il faut invoque je vais invoquer alors si le perso est broken

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 20:00:50

Comme d'habitude ça dépend de ta vision du jeu actuelle et ton rapport au pvp, le perso peut être le plus fort du jeu si tu ne l'aimes pas j'te conseillerais de pas invoquer ( ce que je fais ), par contre si tu veux monter en pvp ou même jouer top niveau alors oui margaret est un très bon choix, et honnêtement à part les archanges , AM et margaret le portail est pas ouf je trouve

Même si la réponse de bourdue était déjà suffisante je voulais ajouter mon avis , histoire que tu aies plusieurs avis disponible

gostfire gostfire
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 15:38:59

Merci de ta reponse, mais avec du recul je pense aussi me passer du portail

Même si elle a l'air très forte Margareth je pense pas que je pourrai la rentabiliser

Et de plus si j'invoque dessus sans l'avoir j'aurai gaspiller mes gemmes

Donc je préfère continuer à skip jusqu'à a avoir mes.900 gemmes puis invoquer.sur un meilleur portail

Surtout que si il suive l'anime on peut déjà prévoir les futurs perso ( king roi forme final, escanor forme final qui risque d'être monstrueux même si je sais qu'on a encore le temps pour voir sa tête ou encore un gowther Fest )

Puis Margareth possedé c'est pas un perso de coeur même si l'animation est franchement bien faite surtout son ultime 👌

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
14 août 2021 à 16:32:59

Pourquoi ne pas pouvoir la rentabilisé ? Comme je l'ai dit il y a tous les archanges sur son portail et vu que tu as pas ces personnages c'est l'occasion de les avoir surtout Sariel/Tarmiel qui sont des must have.

Comme je le dis d'après les vidéos que je vois sur YouTube il s'agit du meilleur personnage du jeu avec the one et les deux en combinaison ça force un duo de malade.

Mais si la justification c'est que tu aimes pas le personnage ça c'est totalement compréhensible mais les autres justification ne sont pas bonnes car en 3 semaines (le temps d'être au portail et les 2 semaines du portail) tu auras le temps d'avoir 150 gemmes si tu es bien classé en pvp :ok:

Après tu fais ce que tu veux je suis pas la pour obliger quelqu'un a prendre le personnage :hap:

Message édité le 14 août 2021 à 16:33:39 par bourdue
Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 11:23:34

Je me permets de up le topic, cela concernant le dit new perso
En terme d'équipements il est conseillé sur 7DSDB de faire 50-50 HP/DEF.
Mais lui ajouter un peu d'ATT ne serait-il pas bonifiant? Genre 2 slots d'ATT, 2 HP et 2 DEF?

AikawaKun AikawaKun
MP
Niveau 12
24 août 2021 à 11:35:59

Le set de PV = 4 slots donc non tu ne peux pas. C'est soit PV/DEF ( pvp ) ou ATK/DEF ( pve )

Message édité le 24 août 2021 à 11:36:27 par AikawaKun
Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 14:50:33

Le 24 août 2021 à 11:35:59 :
Le set de PV = 4 slots donc non tu ne peux pas. C'est soit PV/DEF ( pvp ) ou ATK/DEF ( pve )

Ok, merci :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 août 2021 à 15:34:16

Moi je part sur du atq def car je joue jamais en pvp gear.

Par contre comment ça se fait qu'on parle d'elle que pour le PvP ?

Pour moi elle est aussi cheater en PVE vu qu'elle réduit les dégâts augmente les dégâts et enleve les malus donc elle peut être un soutien dans tous les combats non ?

Cloud_6-8 Cloud_6-8
MP
Niveau 3
24 août 2021 à 19:07:25

Bah en PVE il y a si peu de difficulté que osef...
Mais oui Margaret est aussi un très bon perso PVE.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment