CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arthur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 15:34:16

Arthur?
Oui ou non?

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 15:36:04

si tu veux jouer ban oui.
apres il est bon c'est con de pas aller le chercher

AikawaKun AikawaKun
MP
Niveau 12
08 juin 2021 à 15:40:54

Futur staple pour les teams humains donc oui.

Hoist Hoist
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 15:41:49

Oui, grosse erreur de le skip pour X raisons
Il sera utilisé dans beaucoup de contenus PVE, et il est top en pvp avec Ban

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 15:42:19

Il est bon et coûte pas cher en diamants. Je l'ai eu au 7ème palier ; il pourra toujours servir.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 16:15:40

Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

AikawaKun AikawaKun
MP
Niveau 12
08 juin 2021 à 16:27:46

Le 08 juin 2021 à 16:15:40 :
Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

Ça fait beaucoup :hap:
Le portail d'arthur est là pour 1 bon mois donc ne te presses pas. A toi de voir si tu tentes d'avoir ban avant la pity :noel:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 17:15:51

Le 08 juin 2021 à 16:27:46 :

Le 08 juin 2021 à 16:15:40 :
Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

Ça fait beaucoup :hap:
Le portail d'arthur est là pour 1 bon mois donc ne te presses pas. A toi de voir si tu tentes d'avoir ban avant la pity :noel:

Ah mince c'est la correction automatique de mon portable :rire:
Déjà une femme c'est dur alors 350 :hap:

Sinon moi avoir Ban avant la pity? Non car même dans mes rêves ça n'arrive pas :honte:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 17:33:47

Le 08 juin 2021 à 16:15:40 :
Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

Donc tu considères Arthur et Ban comme des femmes... intéressant :p)

A toi de voir mais je pense que les 2 perso sont très utiles pour la box et pour composer des team. Même moi qui ne focus que les démons, je me suis résolu à les pull :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 23:23:19

Le 08 juin 2021 à 17:33:47 :

Le 08 juin 2021 à 16:15:40 :
Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

Donc tu considères Arthur et Ban comme des femmes... intéressant :p)

A toi de voir mais je pense que les 2 perso sont très utiles pour la box et pour composer des team. Même moi qui ne focus que les démons, je me suis résolu à les pull :hap:

Et comment tu as fais pour avoir assez de gemmes? J'ai du aller au 900 gemmes pour avoir Zeldris et Chandler et du coup la je suis a sec. Après j'ai un peu trop abusé des dernières bannières vu que j'ai aussi eu Merlin enfant + tous les persos de la collab Rezero...

Ihko_ Ihko_
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 11:29:46

La bannière reste longtemps, j'irais le chercher aussi même si je suis à sec, et que je ne pulleras probablement pas Ban. Mais il peut être intéressant à jouer dans des teams un peu exotiques à base de perso collab notamment :)

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 12:53:26

Le 08 juin 2021 à 23:23:19 :

Le 08 juin 2021 à 17:33:47 :

Le 08 juin 2021 à 16:15:40 :
Merci même si je voulais surtout faire un peu revivre le forum car il était mort :hap:

Ek réalité j'ai que 350 femmes. Donc si je me lance sur Arthur je pourrais pas avoir Ban (j'imagine).

Si je prend Ban je pourrais pas avoir Arthur.

Le choix est difficile :mort:

Donc tu considères Arthur et Ban comme des femmes... intéressant :p)

A toi de voir mais je pense que les 2 perso sont très utiles pour la box et pour composer des team. Même moi qui ne focus que les démons, je me suis résolu à les pull :hap:

Et comment tu as fais pour avoir assez de gemmes? J'ai du aller au 900 gemmes pour avoir Zeldris et Chandler et du coup la je suis a sec. Après j'ai un peu trop abusé des dernières bannières vu que j'ai aussi eu Merlin enfant + tous les persos de la collab Rezero...

Je prends l'abonnement mensuel depuis mars + les hawk pass et je choisis mes bannières (j'ai skip Merlin, la collab Re Zero et j'ai seulement mis 300 diamants dans la collab Stranger Things). Sauf à être whale ou chanceux, tu es obligé de skip des bannières pour t'assurer le/les perso que tu veux sur les bannières choisies.

Maintenant il me reste 120 diamants et ça va être chaud d'avoir les 900 avant la fin du portail de Ban (je croise les doigts pour l'avoir avant).
Mais il me reste 3 ou 4 chapitres de l'histoire, du coup je dois pouvoir gratter encore quelques diamants.
Enfin je me suis pas encore décidé pour Ban (bien qu'il soit broken), j'attends les infos de la version jp pour voir si le Estarossa et le gowther leakés sont intéressants (si on a des infos d'ici là bien sûr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 13:11:13

Skip pour ma part j'attends Ragnarok de pied ferme :bave:

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
09 juin 2021 à 16:24:19

Perso j'ai fait les 2 multis pour 31 gemmes en espérant l'avoir, je l'ai pas eu, et finalement je comptais faire le step complet en partant du principe que je l'aurais à coup sur et qu'il y'avait des persos que j'ai pas, pour "seulement" 242 gemmes, alors que Ban pas sur de l'avoir sauf pour 900

Et Arthur sera quand même utile avec mon The One par exemple ou autre

Bon au final je l'ai eu à la 3eme multis donc je suis content mais ça n'empêche que je trouve que ça vaut le coup d'invoquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment