CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notes des devs du 19/11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 09:26:18

https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/78441

En résumé:
- Hawk & Oslo en unité exclusive à la globale
- Boss final Taizoo
- Tour des Epreuves + Super éveil (les matériaux mystérieux que l'on récupère via les quotidiennes serviront au super éveil de nos personnages)

Dans un futur plus ou moins proche:
- Mode "Brawl" en PVP
- Amélioration du système de farm (moins de répétitivité et moins de "fatigue")
- Ralentissement de la cadence de sortie des nouveaux personnages
- Prochain Fest: Escanor ("Nous préparons également un nouveau contenu concernant le plus puissant de 7DS, mais nous ne pouvons pas vous donner plus de détails pour le moment")

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
19 novembre 2020 à 11:35:50

Et dire qu'ils ont déjà dataminé un asset de spell d'Escanor The One :)
Tiens, tiens, tiens.

Hisokasama Hisokasama
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 12:03:57

Merci pour les infos.

Mince j'aurais voulu Ban en prochain fest :hap: , j'aime beaucoup le perso mais il y en a aucun qui sorte du lot sur le jeu pour le moment.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:26:40

Ok donc escanor pour noel jour de l'an en commun avec la jap.
Putain j'aurais pas du forcer sur le portail d'Ely, là j'avoue ça saoule un peu

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
19 novembre 2020 à 15:25:15

Le farm sur ce jeu étant l'un des moins chiant tous gasha réunis, je vois pas trop comment le rendre encore moins chiant :(

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 16:53:02

Le 19 novembre 2020 à 15:25:15 Azendal a écrit :
Le farm sur ce jeu étant l'un des moins chiant tous gasha réunis, je vois pas trop comment le rendre encore moins chiant :(

pourtant beaucoup de joueurs se plaignent de ça :(

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 novembre 2020 à 18:49:19

Le 19 novembre 2020 à 15:25:15 Azendal a écrit :
Le farm sur ce jeu étant l'un des moins chiant tous gasha réunis, je vois pas trop comment le rendre encore moins chiant :(

Mais c'est clair! Actuellement je joue à SSA et il y a autant voir plus de farm que 7DS. Et encore genre les tomes tu peux même pas les farm quand tu veux du coup tu dois attendre 2 à 3 mois pour rendre ton personnage jouable!

Ici sur 7DS tu peux vite monter tes personnages au max en dehors de la spé.

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 19:11:55

Complètement d'accord pour le farm.
La vrai bonne nouvelle de cette note c'est enfin un ralentissement de la sortie des portails, le jeu a beau être f2p friendly ça a mis à genoux la plupart des joueurs d'où le désintérêt croissant

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 novembre 2020 à 19:40:27

Par contre avoir Escanor avant King ça va être chaud. Car si ils font ça on aura en gros Escanor soit en décembre ou en janvier et King va enchainer derrière. 900 x 2 c'est beaucoup trop de gemmes.

En tout cas comme d'habitude ils ont l'air d'être à l'écoute des gens et le jeu continue à mettre en place des nouveaux modes.

Lordbib Lordbib
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 22:44:42

Serieux , ralentissement des portails, on et encore dans le fest d'eli god qu'ils nous parlent d'un nouveau fest qui risque d'arriver dans moins d'un mois.... pfff sans compter les persos qu'ils vont forcement sortir genre dolor... et ca parle ralentissement wtf...

Message édité le 19 novembre 2020 à 22:45:14 par Lordbib
Azendal Azendal
MP
Niveau 24
19 novembre 2020 à 23:05:07

Le 19 novembre 2020 à 16:53:02 vingt-troisieme a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 15:25:15 Azendal a écrit :
Le farm sur ce jeu étant l'un des moins chiant tous gasha réunis, je vois pas trop comment le rendre encore moins chiant :(

pourtant beaucoup de joueurs se plaignent de ça :(

Je pense que le problème c'est pas le système de farm mais la quantité, mais en vrai, quand on compare à certains gasha, même en quantité y'en a pas forcément plus

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 08:15:59

Le 19 novembre 2020 à 22:44:42 Lordbib a écrit :
Serieux , ralentissement des portails, on et encore dans le fest d'eli god qu'ils nous parlent d'un nouveau fest qui risque d'arriver dans moins d'un mois.... pfff sans compter les persos qu'ils vont forcement sortir genre dolor... et ca parle ralentissement wtf...

Dolor c'est largement skippable :oui:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 14:38:05

Ptdr on est encore dans le portail d’eligod et ils vont sortir the one ? C’est impossible de suivre

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 novembre 2020 à 17:04:58

En même temps pourquoi on parle tout le temps de cette histoire de suivre ? Tu peux pas prendre escanor alors tu zappe. Tu peux pas avoir King et bien tu zappe.

Franchement quasiment tout le contenu est jouable sans avoir les meilleurs personnages. J'ai fait 3 mois de contenu sans Derieri et 6 mois sans Escanor mais pourtant j'ai pu tout faire même si c'était un peu galère sur certains points.

Le pvp pour l'instant ça demande juste de faire un combat par jour voir 3 le week-end pour avoir ces gemmes donc pas besoin d'être au point.

Sérieux d'habitude je suis un gros râleur sur les jeux mobiles mais je trouve que celui ci permet de rarement s'ennuyer à l'aide de toutes les maj et ajout de personnages :)

Et la on un un festival tous les 2/3 mois ce qui est correct. Même sur SSA après avoir ralenti ils proposent un gros personnage par mois.

Message édité le 20 novembre 2020 à 17:07:20 par bourdue
arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:29:39

Apres si tu veux etre competitif en pvp t'as pas le choix, pve osef la majorite des gens qui ont commence day one ou meme 1-2 mois apres la sortie du jeu clean tout, y'a la tour qui arrive qui va donner un peu de mal mais c'est tout, le jeu est axe pvp pour l'instant

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 novembre 2020 à 23:09:17

Le 20 novembre 2020 à 19:29:39 arara12 a écrit :
Apres si tu veux etre competitif en pvp t'as pas le choix, pve osef la majorite des gens qui ont commence day one ou meme 1-2 mois apres la sortie du jeu clean tout, y'a la tour qui arrive qui va donner un peu de mal mais c'est tout, le jeu est axe pvp pour l'instant

Mais en quoi le jeu est axé pvp? Je comprend absolument pas. Le pvp c'est que pour les nouveaux. Une fois maitre ou même champion pourquoi tu veux passer toutes tes journées sur le pvp? Pour avoir tes 60 gemmes au lieu de 50? Et bien la c'est ton choix et il vaut forcement être cash player pour maintenir la cadence.

Donc on peut critiquer que le jeu va trop vite si le but c'est d'être toujours à la pointe en pvp et réussir à avoir ces 60 gemmes. Depuis le début du jeu le pvp privilège à haut rang les cash player qui ont les meilleurs persos et tous les cosmétiques 5/5 x 3.

Hoist Hoist
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 09:40:48

Ma collectionnite a disparu le jour où Helbram bleu n'était plus dispo dans le top 100 pvp (j'avais déjà la flemme avant :hap: )

Aucuneidee14789 Aucuneidee14789
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:48:05

Petite info que apparement l'auteur du topic et les autres on zappé :

ils parlent pas d'escanor hein la phrases exact c'est : Nous préparons également un nouveau contenu pour les plus puissants de 7DS (le mot à retenir ici c'est LES et pas LE donc ils parlent plus vraisemblablement des joueurs et non d'escanor) ... faut lire tout et pas entre les ligne ;)

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:48:31 par Aucuneidee14789
PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:09:06

Le 22 novembre 2020 à 16:48:05 Aucuneidee14789 a écrit :
Petite info que apparement l'auteur du topic et les autres on zappé :

ils parlent pas d'escanor hein la phrases exact c'est : Nous préparons également un nouveau contenu pour les plus puissants de 7DS (le mot à retenir ici c'est LES et pas LE donc ils parlent plus vraisemblablement des joueurs et non d'escanor) ... faut lire tout et pas entre les ligne ;)

Au lieu de prendre des airs hautain, tu remarqueras dans la vidéo ci-jointe que la news a été corrigé et qu'au départ, il parlait bien avec l'article "le"

https://youtu.be/yYxCx8f_naI?t=234

:)

MonsieurPont92 MonsieurPont92
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 07:04:06

Le 22 novembre 2020 à 22:09:06 PetitCiel a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:48:05 Aucuneidee14789 a écrit :
Petite info que apparement l'auteur du topic et les autres on zappé :

ils parlent pas d'escanor hein la phrases exact c'est : Nous préparons également un nouveau contenu pour les plus puissants de 7DS (le mot à retenir ici c'est LES et pas LE donc ils parlent plus vraisemblablement des joueurs et non d'escanor) ... faut lire tout et pas entre les ligne ;)

Au lieu de prendre des airs hautain, tu remarqueras dans la vidéo ci-jointe que la news a été corrigé et qu'au départ, il parlait bien avec l'article "le"

https://youtu.be/yYxCx8f_naI?t=234

:)

et que des assets de escanor the one ont été trouvé par les leakers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment