CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [?] Farm d’équipement SSR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 17:32:53

La meilleure manière pour farm le stuff SSR c’est les missions [Un effort constant] ? Si j’ai bien compris faut boucler les 6 quêtes pour recommencer un cycle de quêtes. Le tout multiplié par 8, ça fait 1 bracelet (exemple) guaranti toutes les 48 missions ?

En ajoutant le fait que la stat obtenu soit complètement dégueulasse et qu’il faille au moins drop 6 fois (exemple) l’item voulu avant d’en obtenir un satisfaisant on monte à faire presque 300 fois la mission pour 1 bracelet correct.

Ou alors vous le droppez qu’une fois et mettez votre paye en diamant pour modifier la stat principale ? Je sais pas, il existe d’autres moyens où on a vraiment que ça a disposition ?

Message édité le 05 septembre 2020 à 17:33:44 par
Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 18:22:47

Non tu as résumé le truc après pour farm le stuff tu peux attendre le 1/2 stam après tu chope de temps en temps des ssr sur le niveau naturellement.

Dernier technique le tirage d'équipements actuellement le taux de SSR est plus élevé mais ça coûte des golds

zer0absolu zer0absolu
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 18:36:12

Ton bracelet est garanti au bout de 8 missions, 48 missions, c est le set complet (8 pour le bracelet, 8 pour l anneau ect..)
Toutefois, t as toujours le taux drop sur le stage, donc en soit tu peux très bien sortir de ton run de 8 missions avec 5bracelet ssr si t as été lucky, comme seulement le garanti, au pire des cas
D ailleurs, ce n est pas vraiment 48,la rune se drop que sur les combats de boss
T as les expéditions qui fournissent du ssr aussi
Le tirage d équipements bien sur
Et t as aussi un objet que tu choppes dans les évents qui te permet de sélectionner une pièce ssr précise

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 05:44:58

Oui 8 missions pour le 1er bracelet mais il me semble que je doive terminer les missions de tout le set pour re obtenir le bracelet (donc au final 48)

Merci pour toutes les autres infos je prends note

Nat090 Nat090
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 05:47:16

40 car comme on dit au dessus, pas de rune dans les missions.

Donc seulement 5 items

zer0absolu zer0absolu
MP
Niveau 3
06 septembre 2020 à 15:32:08

Ah OK, je viens de capter ce que tu veux dire
Tu peux lancer ton niveau libre sans forcément passer par les quêtes rouges et la tu n as pas attendre d avoir fini les autres missions pour revenir au bracelet, tu lances juste le niveau libre ciblé, sans passer par la quête. Ceci dit, là, tu ne l auras pas garanti en 8 missions effectivement, mais franchement t en drop très souvent un voir plusieurs avant d avoir compléter les 8.

Nat090 Nat090
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 15:47:05

C'est pas ce qu'on disait non plus.

Il y a 5 quêtes différentes.

Bracelet
Collier
Ceinture
Anneau
Boucles.

Et c'est tout.

Donc des tours de 5x8 soit 40X10 endu ou 5 en event/2

Il n'existe pas de quêtes pour les runes, elles ne s'obtiennent qu'en boutique, tirage ou combat de boss.

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 18:25:22

Sur tout pas mettre de diamants pour augmenter les stats.
J'ai voulu essayer une fois pour voir ce que ça donnait et je me suis retrouvé avec des stats négatives. :ouch:
Du vol pur et dur!!!

Robtboy Robtboy
MP
Niveau 1
27 août 2022 à 21:09:22

Salut ! désolé de déterrer le topic mais combien de fois ont dois faire les 8 quêtes pour que le pourcentages avancent ? Merci de d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment