CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais appel aux team perfo 🐊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monpotecefdp2 Monpotecefdp2
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 Ă  03:34:02

Je fais l’appel des team perfo melio/lilia/escanor
Mlel manifestez-vous 🐊 https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594344650-9568d3af-c54c-4b2f-8a20-a7aa1a6ef8eb.jpeg

Dailybuglhap Dailybuglhap
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 Ă  03:43:30

Present https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

NahZebi NahZebi
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 Ă  05:49:33

je joue full red , jme suis fais tabassée par mélio :snif2:

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 Ă  07:21:34

Présent je joue que ça :hap:

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
10 juillet 2020 Ă  08:24:26

En Elite, la team perfo fait le café.

La team rouge avec Escanor ne m'a battu qu'une seule fois: son 180K CC contre mon 150K CC et il avait une RNG de porc.
Hormis cela, il y a des team à 175-180K CC qui ont pris des fessées.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 Ă  10:14:20

[08:24:26] <Nottingham7>
En Elite, la team perfo fait le café.

La team rouge avec Escanor ne m'a battu qu'une seule fois: son 180K CC contre mon 150K CC et il avait une RNG de porc.
Hormis cela, il y a des team à 175-180K CC qui ont pris des fessées.

C'est quand même bizarre comment des combats similaires se déroulent différemment selon les joueurs :hap:

Ma mono rouge Escanor Gowther Arthur Hauser a 183k CC sans bouffe, et je remporte la casi totalité de mes combats contre la perfo, même sans avoir King rouge en sub.
Mes rares défaites sont dûes à une RNG de merde pour moi et excellente pour l'adversaire.

Buff Arthur 1* sur Escanor, buff Gowther 1* sur Escanor et bim en 1 tour le Melio en face n'existe plus.

Et comment dire que sans Melio la team ne représente plus aucun danger pour la mono rouge, Lilia tape comme une moule, son heal n'est pas suffisant pour combler les dégâts d'Escanor, et si elle enlève les orbes tant pis car Escanor est suffisamment monstrueux avec ses skill pour qu'on puisse se passer de son ulti. Et Escanor vert à contre type j'en parle même pas, et ça c'est sans parler d'un potentiel buff 3* d'Arthur..

J'ai également une team perfo vraiment opti, assez violente même avec de l'ur sur Lilia et Escanor, et stuff opti sur Melio, et malgré ça j'enchaîne mieux avec la mono rouge

Message édité le 10 juillet 2020 à 10:16:01 par SergentMurasaki
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 Ă  12:30:08

Présent !

En normal Lilia Meliodas Merlin Arthur et je met en PLS les mono red sans king rouge.

En élite Lilia Meliodas Valenty Hauser et je met en PLS les gens qui jouent la team perfo. Par contre j'ai pas encore affronté de mono red mais je crois qu'ils peuvent l'exploser Valenty tour 1 :rire:

john_dalback69 john_dalback69
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 Ă  12:34:43

Le 10 juillet 2020 à 10:14:20 SergentMurasaki a écrit :

[08:24:26] <Nottingham7>
En Elite, la team perfo fait le café.

La team rouge avec Escanor ne m'a battu qu'une seule fois: son 180K CC contre mon 150K CC et il avait une RNG de porc.
Hormis cela, il y a des team à 175-180K CC qui ont pris des fessées.

C'est quand même bizarre comment des combats similaires se déroulent différemment selon les joueurs :hap:

Ma mono rouge Escanor Gowther Arthur Hauser a 183k CC sans bouffe, et je remporte la casi totalité de mes combats contre la perfo, même sans avoir King rouge en sub.
Mes rares défaites sont dûes à une RNG de merde pour moi et excellente pour l'adversaire.

Buff Arthur 1* sur Escanor, buff Gowther 1* sur Escanor et bim en 1 tour le Melio en face n'existe plus.

Et comment dire que sans Melio la team ne représente plus aucun danger pour la mono rouge, Lilia tape comme une moule, son heal n'est pas suffisant pour combler les dégâts d'Escanor, et si elle enlève les orbes tant pis car Escanor est suffisamment monstrueux avec ses skill pour qu'on puisse se passer de son ulti. Et Escanor vert à contre type j'en parle même pas, et ça c'est sans parler d'un potentiel buff 3* d'Arthur..

J'ai également une team perfo vraiment opti, assez violente même avec de l'ur sur Lilia et Escanor, et stuff opti sur Melio, et malgré ça j'enchaîne mieux avec la mono rouge

après tout dépend ,tu as raison en somme mais par exemple moi ,et c'est pas pour la jouer prétentieux du tout car je suis cash player et encore je suis l'un des moins fort de ma guilde mais avec melio/Esca et hauser ,ça joue avant toi et hop tu retourne dans ta grotte.
bon stuff full ur sur Lilia et c'est limite si c'est pas un one shot

ce qui veut clairement dire que celui qui commence en pvp vu les méta actuelles gagne forcément ,sauf tirage rng catastrophique.

plus tu paies ,plus t'as du stuff ,et plus tu fais la diff sur les petits détails au final

le PVP de Nanatsu pourrait etre beaucoup mieux ,avec des saisons et des persos boost ,et surtout des teams a 3 unités

edit: je précise qu'une vraie team perfo c'est Hauser en titulaire sinon c'est du gachis total

Jalter Jalter
MP
Niveau 29
10 juillet 2020 Ă  12:35:45

Présent mais c’est vraiment compliqué vu le nombre de King rouge que je me tape

Il était bien le temps des Valenty :-(
Il n’aurait vraiment jamais dû sortir aussi rapidement ce King ...

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 Ă  14:21:21

Le 10 juillet 2020 à 12:35:45 Jalter a écrit :
Présent mais c’est vraiment compliqué vu le nombre de King rouge que je me tape

Il était bien le temps des Valenty :-(
Il n’aurait vraiment jamais dû sortir aussi rapidement ce King ...

Je me rassure perso en me disant que ces gens ont forcé sur son portail de merde pour avoir que lui et ils ont surement regretté vu ce qui va suivre et à suivi :rire:

Jalter Jalter
MP
Niveau 29
12 juillet 2020 Ă  11:49:03

Le 10 juillet 2020 à 14:21:21 bigshaqo a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:35:45 Jalter a écrit :
Présent mais c’est vraiment compliqué vu le nombre de King rouge que je me tape

Il était bien le temps des Valenty :-(
Il n’aurait vraiment jamais dû sortir aussi rapidement ce King ...

Je me rassure perso en me disant que ces gens ont forcé sur son portail de merde pour avoir que lui et ils ont surement regretté vu ce qui va suivre et à suivi :rire:

Tkt ils auront juste à rentrer le code CB :noel:

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 Ă  20:07:55

Pareil avec ma team perfo je démonte sans problème tous les mono red.

J ai 13 victoires sur 15 en mode classé challenger, Arthur est os au tour 1 puis Gowther il reste plus qu à gérer tranquillement escanor rouge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment