CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team la plus complète et équilibré en PVP Mardi !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
eneruu eneruu
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 14:04:24

Un cercle vicieux les team méta en pvp :

1 - La team mono red ( Escanor/Gowther/Arthur ) qui roulera sur la team Valenty mais qui aura du mal face à la team perfo bleu mélio/lilia.

2 - La team Valenty qui mettra à mal la team perfo mélio/lilia mais se fera défoncé par la mono red.

3- La team perfo Mélio/lilia qui mettra à mal la mono red mais qui rencontrera des difficultés face à la team Valenty.

C’est une méta qui demande bcp trop de rng via la team de l’adversaire en face. Donc, l’objectif c’est de trouver une team efficace contre ces trois team méta et la seule qui me viens à l’esprit c’est la team : Escanor rouge/Mélio démon bleu/Lilia/King rouge.
Cette team pourra faire face à la team Valenty grâce notamment au DPS fou du Escanor rouge ( stuff ur ) et la corrosion du Mélio + les boules de spé que peut retirer Lilia et escanor.
Elle pourra aussi mettre à mal la mono red notamment par les dégâts du mélio démon bleu ( sans oublier Escanor qui aussi fait mal ).
Et pourra aussi faire face à la team perfo grâce au passif du King rouge.

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:02:05

Oui et non sur le papier la team est viable mais en vrai esca rouge se fera counter par le vert avec son debuff et inversement le rouge count le vert mais vu que l'attaque mono du rouge dépend des buffs ben si y a pas Arthur dans ta team je pense qu'il tapera moins qu'esca vert.
Puis la mono rouge aura du mal face à la team perfo ? Pas vraiment si tu mets king rouge sub ça compense largement surtout avec Arthur et son buff 3* et l'attaque de gowther.

Pour moi la mono red serait sur le papier la meilleure team en partant sur esca rouge Arthur gowther king rouge

eneruu eneruu
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 16:22:18

On sera fixé mardi mais avec une bouffe perfo la mono red risque d’être en difficulté face à cette team. De plus, les deux Escanor ont les mêmes statistiques. Sans buff ( il faut tout de même la compétence lvl 2 du vert ), le rouge profite tout de même de l’avantage du type.

eneruu eneruu
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 16:39:48

Idem pour Lilia et mélio qui ont l’avantage du type sur Arthur et Gowther. C’est un critère non négligeable. On sera fixé mardi/mercredi.

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 16:49:33

En effet avec une bouffe perfo ça peut le faire mais tu risques de jouer second ce qui peut te permettre de mettre un buff 3* ou cancel les attaques. Sans compter que Lilia voir melio sont en perfo du coup moins d'attaque plus le cancel d'ultimes ça reste à voir de toutes façons suivant la rng les 2 teams peuvent se rouler dessus et inversement.

On verra bien semaine prochaine ce qu'il en est

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
04 juillet 2020 à 17:09:05

Le 04 juillet 2020 à 15:02:05 Fall-reiz a écrit :
Oui et non sur le papier la team est viable mais en vrai esca rouge se fera counter par le vert avec son debuff et inversement le rouge count le vert mais vu que l'attaque mono du rouge dépend des buffs ben si y a pas Arthur dans ta team je pense qu'il tapera moins qu'esca vert.
Puis la mono rouge aura du mal face à la team perfo ? Pas vraiment si tu mets king rouge sub ça compense largement surtout avec Arthur et son buff 3* et l'attaque de gowther.

Pour moi la mono red serait sur le papier la meilleure team en partant sur esca rouge Arthur gowther king rouge

sauf que buff arthur lvl 1 sur esca suivi de deux attaque de esca
ton esca vert en face ce fait OS.
donc jsais pas dans quel monde tu peux virer les buff en fait

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
04 juillet 2020 à 17:21:10

Sur la jap , la team perfo se joue avec Escanor vert beaucoup plus souvent qu'avec Escanor rouge. Je pense que les teams Valenty vont être en retrait justement à cause de la mono red. Donc pour moi ça me parait évident que la meta va tendre vers : d'un côté la team perfo qui est celle qu'on connait depuis quelques temps. Et de l'autre côté, la team mono red. Avec dans les deux cas King rouge en sub bien évidement. Et la méta changera pas avant un bout de temps.

En mode normal, la team monored va vraiment être forte

Message édité le 04 juillet 2020 à 17:22:13 par Antadriel
zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:38:37

Mono red vous voyez plutôt griamor ou twigod?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
04 juillet 2020 à 17:41:16

Le 04 juillet 2020 à 17:38:37 zanmato7 a écrit :
Mono red vous voyez plutôt griamor ou twigod?

En sub ? King rouge est le plus recommandé sinon tu vas vraiment souffrir face aux team perfo. Mais si t'as pas king rouge, en général c'est Griamor qui est conseillé pour le vampirisme. Cumulé au passif d'Arthur c'est vraiment bourrin.

Message édité le 04 juillet 2020 à 17:43:53 par Antadriel
Percylle Percylle
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:30:36

Je viens de tester la team perfo vs la mono red
Si le gars start avec un buff arthur 3* c'est mort , melio fait plus de dégats ( après il devait avoir king parce que j'ai vraiment fait 0 dégats ) . Sachant que le gars a 1 chance sur 3 de commencer avec un buff 3* ...

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 08:40:55

une team équilibrée/versatile sans King bleu sur le terrain déjà ça commence mal.

maKZoo maKZoo
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 08:48:24

Vous auriez une idée de team pour counter esca rouge ?

bapt_bapt bapt_bapt
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 08:54:23

Team lilia melio et escanor vert

MarlinEnSueur MarlinEnSueur
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 09:14:53

La monored est full broken. Même la team perfo marche pas car les mecs ont red king :hap:
Ça va être sympa le pvp c’est 4 prochaines semaines :hap:

Message édité le 07 juillet 2020 à 09:18:41 par MarlinEnSueur
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 10:34:57

Le 07 juillet 2020 à 08:54:23 bapt_bapt a écrit :
Team lilia melio et escanor vert

ta team fait absolument zéro dmg à la team monored.

même sur un buff t2 arthur tu fais rien.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 10:41:01

je le répète hein mais si vous espérez faire quoi que ce soit contre la team mono red sans king bleu bon courage.

au moins avec king bleu vous pouvez essayer de tempo arthur.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
07 juillet 2020 à 10:43:10

Il faut obligatoirement avoir King rouge pour ne pas se faire démolir ou même avec Hauser on prend pas trop de dégâts face à Meliodas/Lilia ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 10:45:30

Le 07 juillet 2020 à 10:43:10 bourdue a écrit :
Il faut obligatoirement avoir King rouge pour ne pas se faire démolir ou même avec Hauser on prend pas trop de dégâts face à Meliodas/Lilia ?

si tu veux contrer la perf faut valenti sur le terrain ou king red en sub.

MarlinEnSueur MarlinEnSueur
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 10:47:44

Le 07 juillet 2020 à 10:41:01 MustacheOP a écrit :
je le répète hein mais si vous espérez faire quoi que ce soit contre la team mono red sans king bleu bon courage.

au moins avec king bleu vous pouvez essayer de tempo arthur.

En plus si on a un bon niveau de spé ça promet d’être dévastateur :hap:
Y a plus qu’à prier pour que les escas verts soient bien ranger dans la box

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 10:50:56

Le 07 juillet 2020 à 10:47:44 Marlinensueur a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 10:41:01 MustacheOP a écrit :
je le répète hein mais si vous espérez faire quoi que ce soit contre la team mono red sans king bleu bon courage.

au moins avec king bleu vous pouvez essayer de tempo arthur.

En plus si on a un bon niveau de spé ça promet d’être dévastateur :hap:
Y a plus qu’à prier pour que les escas verts soient bien ranger dans la box

pour avoir king bleu enfin 6/6 je confirme.

les gens ont l'air d'avoir oublié combien ce perso est débile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment