CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 22:16:02

Pourquoi supprimer mon topic sur la monnaie étrangère alors que c'est légal :hap:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 02:08:49

C'est quoi ton topic Azaeli ?
Je n'ia rien supprimé Zazuki, pareil si tu veux avoir le motif il me faut le nom du sujet !
:svp:

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 02:10:44

C'était un topic sur le fait de changer sa région fr => philippines pour utiliser la devise étrangère et payer moins mais c'est legit et ça a été supprimé (peut-être un modo extérieur qu'importe) donc je n'ai pas compris, tant pis :hap:

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 09:42:55

Mon topic c'était la croisade des 1*
Mais depuis j'ai pris un ban de 3 jours pour avoir dénoncé la censure abusive :rire:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 17:41:05

Le topic de la croisade des 1* a été supprimé car il n'était pas présenté de manière correcte (vulgarité/insulte)

Le topic pour changement de région pour moi c'est un peu obscur ce genre de procédé, si les prix sont différents selon la région il y a une raison et modifier l'endroit pour profiter de tarifs avantageux n'est pas probablement pas autorisé par les ToS du jeu :/

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 17:51:24

Le 21 mai 2020 à 17:41:05 latios[jv] a écrit :
Le topic de la croisade des 1* a été supprimé car il n'était pas présenté de manière correcte (vulgarité/insulte)

Le topic pour changement de région pour moi c'est un peu obscur ce genre de procédé, si les prix sont différents selon la région il y a une raison et modifier l'endroit pour profiter de tarifs avantageux n'est pas probablement pas autorisé par les ToS du jeu :/

A partir du moment où la technique est divulgué par des gros journal français comme "Le parisien" et qu'elle existe depuis des années sur tout les jeux, je ne considère pas ça comme quelque chose d'illégal

Je faisais déjà cette technique pour payer moins chers des rp sur LoL y'a des années.

Y'a 2 choses différentes, une est légale, l'autre non.
Changer de devise pour éviter les taxes d'un pays mais payer des frais de banque c'est légal cf
http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/il-existe-une-astuce-pour-payer-beaucoup-moins-cher-sur-asos-20-06-2017-7070916.php

Là c'est pour un site de mode mais c'était la même chose sur LoL et la personne de ma guilde demandait pour une autre monnaie pour savoir si y'avait plus intéressant que passer en £ comme par exemple la monnaie des philippines

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 16:53:48

Salut, peut-on lock mon topic concernant le remboursement d'achat in game.

J'ai eu ma réponse maintenant le sujet part dans tout les sens.

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
30 mai 2020 à 01:11:29

C'est fait ! Si jamais quand t'es l'auteur tu peux le bloquer toi même :noel:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 09:38:36

Sinon les gars,il serait peut-être temps d'élire un modérateur dédié au forum,non ?
Fin parceque latios t'es cool mais tu dois être occupé non,tu modères plusieurs forums... :(

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 01:32:04

Je pense qu'on va voir comment ça se passe durant l'anniv déjà ! En soit le forum n'a pas vraiment de problèmes

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 13:01:53

Le 31 mai 2020 à 01:32:04 latios[jv] a écrit :
Je pense qu'on va voir comment ça se passe durant l'anniv déjà ! En soit le forum n'a pas vraiment de problèmes

Je suis d'accord,mais desfois il y a des petits dérapages qui n'auraient pas lieu d'être.

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 19:56:26

Le forum possède énormément de "minis" défauts (on peut pas réellement appeler ça des problèmes) qui seraient corrigeable facilement avec une modération appropriée.
Pour ne citer qu'un exemple, il y a énormément de topics en doublettes, triplettes et même plus ou encore de topics qui n'apportent absolument rien du tout..

PS: Tout comme l'histoire des topics de guilde.. J'ai fait comme le veut la règle : poster sur votre topic de confrérie, sauf qu'absolument personne ne fait attention aux autres (comme je l'avais présumé), tout le monde poste ses annonces et personne ne les calcule, donc c'est littéralement "inutile" (plutôt "quasiment" inutile) :(

Message édité le 31 mai 2020 à 19:58:31 par KSeveN
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 13:56:46
Message édité le 02 juin 2020 à 13:56:57 par Nottingham7
KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 21:04:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-63248124-1-0-1-0-enfin-j-ai-up-champion.htm

Ce genre de topic est autorisé par exemple ?
Et ce type (pour prendre l'exemple qui me vient sous la main) les enchaine les topics autocentré sur lui qui apporte absolument rien !

Si tout le monde fait pareil c'est l'anarchie hein, donc ça serait bien de se bouger un peu et faire le nécessaire, en + des topics doublons...etc qui se multiplient sans cesse......etc.

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 01:40:44

J'ia regardé ses sujets je vois pas en quoi il enchaîne les topics sur lui même. Son sujet c'est l'occasion pour certaines personnes de lui demander des conseils. :(

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
04 juin 2020 à 23:57:58

Le 03 juin 2020 à 21:04:00 KSeveN a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-63248124-1-0-1-0-enfin-j-ai-up-champion.htm

Ce genre de topic est autorisé par exemple ?
Et ce type (pour prendre l'exemple qui me vient sous la main) les enchaine les topics autocentré sur lui qui apporte absolument rien !

Si tout le monde fait pareil c'est l'anarchie hein, donc ça serait bien de se bouger un peu et faire le nécessaire, en + des topics doublons...etc qui se multiplient sans cesse......etc.

C'est un youtuber. Donc oui, il crée un topic quand il lui arrive quelque chose.
3615 mylife.

Toi aussi fais comme lui, crée un topic: "Allez aujourd'hui j'me coupe les ongles" :rire:

Cruel_Sun Cruel_Sun
MP
Niveau 33
15 juin 2020 à 23:38:04
Testnumero1 Testnumero1
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 17:45:47

Bonjour je ne sais pas comment cela fonctionne sur le forum donc je viens poster le message ici

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-63517941-1-0-1-0-ytb-le-pire-youtube-7ds-selon-vous.htm

Ce sujet se limite seulement a de l'incitation a la haine et contient des propos racistes j'aimerais bien avoir l'avis d'un modérateur car c'est la première fois que je vois ce genre de sujet en recherchant de l'aide sur les forums jeux vidéo.com

Pseudo supprimé
Niveau 21
28 juin 2020 à 09:47:08

Le 27 juin 2020 à 17:45:47 Testnumero1 a écrit :
Bonjour je ne sais pas comment cela fonctionne sur le forum donc je viens poster le message ici

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-63517941-1-0-1-0-ytb-le-pire-youtube-7ds-selon-vous.htm

Ce sujet se limite seulement a de l'incitation a la haine et contient des propos racistes j'aimerais bien avoir l'avis d'un modérateur car c'est la première fois que je vois ce genre de sujet en recherchant de l'aide sur les forums jeux vidéo.com

Merci à la modération d'avoir fait le nécessaire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment