CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode histoire...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 04:18:54

C'est moi ou les devs ont craqué dans le modes histoires ? c'est infaisable, le nouveau chapitre ils te sortent des gars lvl 120 en 2 coups ils te tuent ça me casse les couilles, les devs ils ont craqué la vie, faudrait qu'on m'explique comment jpeux faire pour passer cte merde facilement parce que là ça me gave à fond

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 avril 2020 à 04:20:32

J'ai eu aucun soucis, tu dois regarder les mecs que tu affrontent, tu peux souvent stop leur attaque, et ta aussi le shield de merlin verte qui aide énormément, et gowther qui stop l'attaque de zone pendant 2 tours, et le fameux contre de meliodas vert !

Oublie pas elizabeth en sub qui te soigne de 10% de ta vie par attaque que tu prend, c'est incroyable ça.

Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 04:26:23

Ouais fin bon, le shield de merlin vert se fais cassé facilement, j'vais essayé avec gowther et elizabeth, même si ma cc va pas volé très haut, merci

Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 04:30:35

Ouais non je laisse tomber, merlin se fais focus et meurt direct, n'importe quoi ce jeux…

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 04:41:08

Bah je trouve ça cool pour une fois qu'un gacha propose un mode histoire qui demande un minimum de réflexion et ou on roule pas sur tout sans réfléchir

GodEscanor GodEscanor
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 04:51:48

Le 29 avril 2020 à 04:41:08 [Magium] a écrit :
Bah je trouve ça cool pour une fois qu'un gacha propose un mode histoire qui demande un minimum de réflexion et ou on roule pas sur tout sans réfléchir

Je vois à quel jeu tu fais allusion :noel:

Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 05:07:58

Y a une différence entre compliqué et impossible j'crois, fin après ça viens peut être de moi mais quand même

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 07:51:43

Ça vient de toi tu as combien de cc ds ton équipe

Posayfistbanned Posayfistbanned
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 08:55:08

Le 29 avril 2020 à 04:41:08 [Magium] a écrit :
Bah je trouve ça cool pour une fois qu'un gacha propose un mode histoire qui demande un minimum de réflexion et ou on roule pas sur tout sans réfléchir

+1 , c'est cool qu'un jeu propose du challenge dans son mode histoire, j'en suis content on se sent plus impliqué :oui:
Et puis on peut prendre un perso ami pour nous aider :(

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
29 avril 2020 à 11:12:10

Le 29 avril 2020 à 05:07:58 Tictac93 a écrit :
Y a une différence entre compliqué et impossible j'crois, fin après ça viens peut être de moi mais quand même

C'est quoi ta box ? Ton CC ?

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 12:53:55

Se plaindre du mode histoire c’est fort! C’est un des meilleurs sur un gatcha si ce n’est le meilleur et encore heureux qu’il y est du challenge. (Encore que, si tu es un minimum stuff ça passe tranquille).

Entre les récompenses multiples, la fidélité au manga et les animations. C’est vraiment top! Juste trop court à chaque fois :)

Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 16:50:21

Je reproche seulement la trop haute difficulté du mode histoire, si t'a pas un perso en particulier c'est infaisable, sans oublier qu'ils t'obligent à prendre des persos spécifique que tu n'as souvent pas, sinon il est très bien dans l'ensemble, très fidèle au manga.

voici ma box

https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588171792-box-7ds.jpg

pour ce qui est de ma cc de team j'atteint les 100k pile

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:56:08

Perso j'ai roulé sur lemode histoire en auto avec ma team farm avec ban howser :rire:
Et j'ai juste changé pour les boss

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:47:27

sans être méchant ou quoi, le soucis est de ton coté
y'a quelques boss avec des mécaniques relou mais dans l'ensemble l'historie est pas hyper dure, bien dosée si t'as le bon nombre de cc et un peu facile si tu dépasses vraiment

Tictac93 Tictac93
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 00:22:10

D'accord, je vais alors passer mon temps a monter mes persos… mais bon il le faut bien, merci pour vos messages

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
16 février 2024 à 19:42:53

Bonjour,

Je déterre ce topic pour une simple question

Le story mode est il complet ? Ou d'autres chapitres doivent arriver

Je ne connais pas la licence et souhaite découvrir en y jouant, je suis épisode 120 actuellement

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
22 février 2024 à 18:18:57

Le 16 février 2024 à 19:42:53 :
Bonjour,

Je déterre ce topic pour une simple question

Le story mode est il complet ? Ou d'autres chapitres doivent arriver

Je ne connais pas la licence et souhaite découvrir en y jouant, je suis épisode 120 actuellement

Il doit rester un chapitre ou deux pour clôturer l'histoire principale, après il y aura encore des ajouts pour ragnarok ( histoire originale ) et les sept catastrophes ( original aussi )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment