CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUILDE] Le 92i

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:46:59

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a un topic épinglé mais je trouve cela plus simple pour me permettre de faire mes annonces ! J'estime que si c'est bien fait, cela ne polluera pas le forum !
Je fais ce topic pour permettre à ma guilde de passer des annonces de recrutement si besoin !

Présentation de la guilde (atm) :

Guilde LVL6
Classe de combat d'équipe : Top 10%
Classement de classe de combat de compte : Top 23%
Combat de boss de guilde : Top 10%

Nous n'avons pas d'objectifs en particulier, nous sommes une guilde "chill" et non tryhard !
Donc bonne ambiance avant tout !

Règles :
- Présence "obligatoire" (si impossible, merci de prévenir à l'avance via Discord ou antérieurement (nous avons tous une vie et des impératifs, la moindre des choses est de prévenir). Présence non-faite répété = kick.
- AFK : Si vous êtes AFK + de 2jours sans prévenir = kick
- Manque de respect, insultes, spoils ou autres sur des sujets divers = kick

Dons libres.
Discord up (dans la bio de la guilde).

En vous remerciant tous et en vous souhaitant un bon jeu !

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:47:41

1 place de libre actuellement !

Minimum LVL40 et joueur "actif" ; Merci de postuler in-game

Stanizlas Stanizlas
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:54:46

Et du coup pourquoi pas aller dans le topic épinglé a ce sujet ?

bapt_bapt bapt_bapt
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 22:58:50

C'est bien de donne de la visibilité à ta Guilde mais elle ets déjà lvl 6 ce n'est pas indispensable de récruter donc le Topic épinglé aurait suffit je pense :)

Mais bon courage dans ta recherche de gars !

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 23:18:50

C'est juste une question de visibilité pour ma part ! Ce topic servira uniquement au recrutement et sera "up" uniquement si je recherche quelqu'un !

Au moins la personne aura une visibilité globale de ce que "nous" recherchons et moi j'aurais une visibilité plus claire pour faire mes recherches de personnes ! Si il y a 10 guilde qui postent leurs messages pour x ou y raison dans le topic guilde, c'est pas pratique !

Merci bien !

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:25:50

Déjà,laisse moi te féliciter pour ta belle présentation du topic qui est certainement le plus propre qu'on ait vu.
Mais pour répondre à ton message ci-dessus,respecter les topics épinglés aurait arrangé tout le monde je pense,si toi tu peux post là,tout le monde peut,c'est une question de bon sens,on a des topics faits pour je pense que ça convient mieux à tout le monde.
En l'occurence si tout le monde faisait comme toi on aurait 120 topics de recrutement up quotidiennement sous prétexte que ça les arrange personnellement d'avoir leur topic dédié.
N'y vois aucune méchanceté,j'essaie juste de rendre ce forum plus agréable et organisé. :hap:

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 00:18:42

:dpdr:
topic epinglé

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 15:44:17

On recherche actuellement une personne pour rejoindre la guilde ! LVL60+ si possible (suffit de candidater in game) ou alors LVL40+ et m'envoyer un MP sur notre discord (lien dans la bio de la guilde) ou sur JVC en MP !

minou31 minou31
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 00:31:54

on s"en branle, go épinglé, "non tryhard" et ça vient spam le forum

Taslyo Taslyo
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:16:24

lvl37 ça passe ? je suis actif environ 3-4h par jour et j'ai une box de presque 400k et je cherche une conf QUI PARLE SUR LE TCHAT j'ai visité 2 confréries où on m'a dit de la ferm** alors que je demandais juste des conseils...

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 17:42:34

1 place disponible !

La guilde n'a pas régressé/évolué par rapport à la présentation faite en introduction du topic !

Si intéressé, veuillez m'envoyer un MP sur JV.com ou postuler directement in-game ! (ou encore me contacter sur Discord, lien du Discord de guilde dans la bio de la guilde in-game).

(Merci de ne pas répondre directement sur le topic pour éviter de le faire remonter inutilement ! Si intéressé, les moyens pour communiquer ont été cités plus haut) ! :)

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 17:50:48

"Je sais qu'il y a un sujet épinglé"

Et pourtant tu crée quand meme un post

:(

Cruel_Sun Cruel_Sun
MP
Niveau 33
17 mai 2020 à 20:36:38

Le 17 avril 2020 à 23:18:50 KSeveN a écrit :
C'est juste une question de visibilité pour ma part !

Justement :(

Cela n'est absolument pas correct vis-à-vis de ceux qui vont sur le topic de recrutements au lieu d'en créer un.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:35:58

Apres pour sa defense c’est pas comme si on était sur le 1825 et que y’avais 36 topics a la seconde :hap:

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 23:54:13

S'il vous plait, arrêter de répondre vos avis sur mon topic de guilde, il ne sert pas à ça. Il me sert uniquement à poster mes annonces de recrutement quand j'ai du mal à recruter directement in-game.
Si des gens sont pas d'accord avec ma façon de faire, aller vous plaindre à un modérateur sans répondre sur ce topic car il ne bougera plus de la page 1 du forum et effectivement ça polluera le forum dans ce cas présent.

J'ai exposé mon point de vue et mes arguments à un modérateur par rapport aux topics de guilde et leur visibilité. Je suis pour les topics de guilde s'ils sont fait sérieusement, par des gens sérieux et sans en abuser (pas l'up tous les jours). Soit il sera d'accord et reverra son règlement les concernant (et donc les autorisera si c'est bien fait), soit il lockera mon topic.
Mais s'il vous plait, arrêter de répondre sur ce topic !

Si des personnes veulent me contacter ou me donner leur point de vue --> mes MP sont ouvert.
Si des personnes veulent se plaindre --> Topic ou MP du modérateur.

Merci bien et bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de regrouper les confréries sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-62696716-1-0-1-0-confreries.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment