CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sélection joueurs coop

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 15:03:34

Le 24 août 2020 à 10:13:58 SaMiSaMo a écrit :
ROM>>> sisisi parfois il nous prend le vieux GK remplaçant à 65 :peur:

Par contre berculees fais ce qu’on te dit et tu verras que t’auras un tps soit peu les joueurs que tu souhaites.

Chui a plus de 1000 match en coop (vrai coop avc les copains) on fait des all stars ts les jours. Oui le jeu va sélectionner les joueurs qui veut ms faut que toi et tes collègues mettent des joueurs différents et intelligemment.

Si tu lis ce que j'ai mis,je l'ai fait plusieurs fois ça,mais moi je veux que ça prenne exactement les joueurs que je souhaitent,pas 4 ou 5 sur 6.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
24 août 2020 à 16:40:14

Oui g capté après au temps pr moi! :ok:

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 19:16:45

Le 24 août 2020 à 11:34:28 SaMiSaMo a écrit :
C vrai que c’est chiant et que konami ne facilite rien, ms bon ce n’est pas comme ci on nous n’étions pas au courant :peur:

Tu sais ce qui me gonfle le plus en coop ROM? C’est les joueurs solos et l’ordi qui ne rate jamais rien, qui joue tt seul, anticipe tt ce que tu fais. 50% de nos défaites ce sont contre des joueurs solos.

T’as un mode coopération donc normalement multijoueurs ms non konami te permet de faire un mode BAL en live.... :sarcastic: va comprendre

arf non pas cette année (c'était plus vrai sur le 2019), c'est simple de battre les mecs qui jouent solo avec IA

l'IA est complètement éclatée, en ce moment je fais un match comme ça pour choper la première win à 96 K GP quelle purge

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 19:32:54

Comment tu fais pour choper 96k ?
J'ai une équipe à 4800 en puissance et je chope que 88k en first win

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 00:06:47

96 800 exactement pour moi avec une team environ 4000 de puissance seul avec l'IA je sais pas

acathla25 acathla25
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 10:58:45

Le 25 août 2020 à 00:06:47 Leucas69 a écrit :
96 800 exactement pour moi avec une team environ 4000 de puissance seul avec l'IA je sais pas

pareil pour moi, faut se la taper l'ia, elle fait tellement nimp...

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 12:37:02

Le 25 août 2020 à 10:58:45 acathla25 a écrit :

Le 25 août 2020 à 00:06:47 Leucas69 a écrit :
96 800 exactement pour moi avec une team environ 4000 de puissance seul avec l'IA je sais pas

pareil pour moi, faut se la taper l'ia, elle fait tellement nimp...

l'astuce commence a être bien connue en plus donc souvent ça fait match entre mecs qui jouent avec IA.... horrible

je vais arrêter là j'ai enfin vidé le pack des légendes

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
25 août 2020 à 14:25:39

Parce que vous ne connaissez pas les tactiques à mettre en place :ok: plus des marquages à faire.

Tkt pas qu’il y a des pros du solo leucas. G pas de soucis à perdre ou quoi, ms jouer contre l’ordinateur contre des D1 c’est une purge.

Et surtt c’est illogique de jouer contre des mecs solos qd toi tu fais l’effort de jouer à plusieurs et te coordonner avc d’autres joueurs qd le soloq lui n’a rien à faire si ce n’est attendre.

Bref je ne comprends pas pk Konami fait ce genre de mode de jeu si ce n’est pas pr valoriser le jeu d’équipe entre joueurs :ouch:

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 14:40:45

Le 25 août 2020 à 14:25:39 SaMiSaMo a écrit :
Parce que vous ne connaissez pas les tactiques à mettre en place :ok: plus des marquages à faire.

Tkt pas qu’il y a des pros du solo leucas. G pas de soucis à perdre ou quoi, ms jouer contre l’ordinateur contre des D1 c’est une purge.

Et surtt c’est illogique de jouer contre des mecs solos qd toi tu fais l’effort de jouer à plusieurs et te coordonner avc d’autres joueurs qd le soloq lui n’a rien à faire si ce n’est attendre.

Bref je ne comprends pas pk Konami fait ce genre de mode de jeu si ce n’est pas pr valoriser le jeu d’équipe entre joueurs :ouch:

oh tkt je les connais les instructions et les compos à mettre mais ça reste une purge mdr

mais globalement tu joues un mec solo avec IA c'est plus facile de l'éclater si t'es 3 que sur les PES précédents

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
25 août 2020 à 15:41:19

Question de point de vue alors. :ok:

Étant en D1 top 20/10 régulièrement, depuis le début on galère vraiment plus contre les soloq plutôt que les joueurs humains.

Et c’est surtt tellement moins fun d’affronter une IA plutôt que des joueurs.

En même tps Konami donne plus de sous aux joueurs solo en coop qu’à ceux qui jouent le jeu donc bon, je comprends mieux pk tlmd fait ça... encore plus avc plus de 90000 mille GP lors de la 1ère victoire.

Bref encore une soirée où nous allons devoir nous coltiner en grde’ majorite des joueurs solo ds un mode multijoueur :peur:

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 16:15:33

Le 25 août 2020 à 15:41:19 SaMiSaMo a écrit :
Question de point de vue alors. :ok:

Étant en D1 top 20/10 régulièrement, depuis le début on galère vraiment plus contre les soloq plutôt que les joueurs humains.

Et c’est surtt tellement moins fun d’affronter une IA plutôt que des joueurs.

En même tps Konami donne plus de sous aux joueurs solo en coop qu’à ceux qui jouent le jeu donc bon, je comprends mieux pk tlmd fait ça... encore plus avc plus de 90000 mille GP lors de la 1ère victoire.

Bref encore une soirée où nous allons devoir nous coltiner en grde’ majorite des joueurs solo ds un mode multijoueur :peur:

C'est tellement ridicule en effet mais bon.... pas faute de spammer Konami sur les réseaux + support depuis + de deux ans pour rien à ce propos

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
26 août 2020 à 11:17:56

C’est dommage en effet et comme tu le dis c’est pas faute de relayer...

Je vais faire l’impasse sur le 21, j’espère sincèrement qu’ils ne vont pas se foutre de nos tronches pr la version 22 sur les prochaines consoles :peur:

Om06700 Om06700
MP
Niveau 20
06 septembre 2020 à 15:00:00

Avec ma team coop nous prenons des joueurs compatibles dans 2 3 systèmes mais c est vrai que c est aléatoire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment