CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon temoignage !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 16:54:49

Bon ecoutez les gars je suis un gros joueurs de coop j'ai pratiquement fait ca toute l'annee.
Hier je me suis fait un petit marathon en matchmaking solo j'ai commencer a 450 de note.
J'ai fait 20 matchs d'affiler.
J'ai rencontrer de tout.
J'ai 8 match gagner d'affiler ensuite j'en perd 1, je refait 10 match en win et je perd le dernier.
Franchement j'ai vraiment kiffer et discuter apres match avec des adversaires etc...super ambiance...par contre ya des matchs ou jai subie grave toute la partie et jai gagner quand meme...
Ca m'est arriver 2 fois ou jai eu que 4 tirs dans le matchs mais jai gagner.
Ha ouiii joubliais ya des joueurs paw tres faire play aussi c dommage ya pas de thune a gagner!!! 2 qui ont essayer de faire tourner le ballon derriere alors qu'ils jouais bien toute la partie et a cause de ca jai chipper le ballon et jai gagner pfff dommage pour eux.
Et jai eu que 1 deconnection car je gagner 4.0 a la mitemps et le mec c barrer voila
Non franchement une super journee avec du beau foot.
Pes a vraiment de beau jours devant lui et pour les connaisseurs ca doit etre un pur kifff
Quelque defaults a corriger en gameplay mais avec lexperience tu peux en corriger toi meme.
Du style a l'engagement on ma fait 2 fois la passe long et but...et jai compris que fallait selectionne le defenseur des lengagement et le faire reculer...jai vraiment kiffer sinon..

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 17:17:23

C'est très agréable à jouer au début, t'a pas besoin de te prendre la tête pour construire des actions et marquer des buts sympas, après une fois que tu es à ton niveau ça se corse pour prendre du plaisir 🤯
Je m'amuse moins souvent quand je monte trop alors je farm les défaites pour redescendre un peu

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 17:24:42

Tu vois que j'avais raison,t'es a 450.Tu as mal pris mon refus mais on est tous dans les 900/1000 de note sur My club.Tu m'as dit que tu jouais a pes depuis 2003 (perso depuis 1995 et sa création) mais tu savais pas qu'a chaque engagement il faut prendre un def au cas ou tu joue contre un noob qui joue les failles.Rien qu'a ça tu manque de connaissance du jeu garçon.On aurait pu te testé mais on t'aurai pas gardé et tu l'aurais encore + mal pris que mon refus direct honnêtement.On cherche des mecs aguerris qui connaisse bien le jeu et toutes les saloperies qu'on peut avoir en face de nous.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 17:25:26

Le 08 août 2020 à 17:17:23 JeremF430 a écrit :
C'est très agréable à jouer au début, t'a pas besoin de te prendre la tête pour construire des actions et marquer des buts sympas, après une fois que tu es à ton niveau ça se corse pour prendre du plaisir 🤯
Je m'amuse moins souvent quand je monte trop alors je farm les défaites pour redescendre un peu

Le 08 août 2020 à 17:17:23 JeremF430 a écrit :
C'est très agréable à jouer au début, t'a pas besoin de te prendre la tête pour construire des actions et marquer des buts sympas, après une fois que tu es à ton niveau ça se corse pour prendre du plaisir 🤯
Je m'amuse moins souvent quand je monte trop alors je farm les défaites pour redescendre un peu

Le problème c'est que t'as des mecs qui vont toujours être près a tout pour gagner sur ce jeu,quitte a jouer d'une manière dégueulasse.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 17:39:26

Bercules je te jure tu es enorme comme mec !!! Deja le coop a 10 ca a rien a voir avec du solo ok? Et tu te moque de moi ou quoi ? Qui te dis que j'ai pas le niveau 1000 ? Alors toi tu te base uniquement sur la note du joueurs ? C une grave erreur car crois moi je connais plein de mec a 450 de note qui sont plus fort que toi!! Tu es incoyable quand meme!!! Et pourquoi dis tu que je l,'aurais mal pris si m'avais pas garder ? Si jai pas le niveau c normal!! Je suis pas un gamin ! En faite bercules tu juge trop les gens sans les connaitre et c vraiment dommage!!! Tu va passer et tu passeras a cote de beaucoup de chose dans la vie avec cette mentaliter et pas qu'a pes mon pote.
Conseil d'ami : donne la chance a certaine personne avant de les critiquer ou de les juger stp
Soit fort mon grand il es pas trop tard !!! Avec toi on a aucune chance de prouver sa valeur.
T quoi comme note 450? Degage!
Et toi ? 1000 ! Allez viens dans mon equipe.
Pfff nimporte quoi!!!
Et jespere que tout le monde et daccord avec moi!!@ sauf toi bercules bien sur....

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 août 2020 à 17:39:56

😂😂😂😂
Message de noob quoi...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 août 2020 à 17:40:41

Mon beercules je me tate à te rejoindre

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 17:48:27

Le 08 août 2020 à 17:39:26 jecritique93 a écrit :
Bercules je te jure tu es enorme comme mec !!! Deja le coop a 10 ca a rien a voir avec du solo ok? Et tu te moque de moi ou quoi ? Qui te dis que j'ai pas le niveau 1000 ? Alors toi tu te base uniquement sur la note du joueurs ? C une grave erreur car crois moi je connais plein de mec a 450 de note qui sont plus fort que toi!! Tu es incoyable quand meme!!! Et pourquoi dis tu que je l,'aurais mal pris si m'avais pas garder ? Si jai pas le niveau c normal!! Je suis pas un gamin ! En faite bercules tu juge trop les gens sans les connaitre et c vraiment dommage!!! Tu va passer et tu passeras a cote de beaucoup de chose dans la vie avec cette mentaliter et pas qu'a pes mon pote.
Conseil d'ami : donne la chance a certaine personne avant de les critiquer ou de les juger stp
Soit fort mon grand il es pas trop tard !!! Avec toi on a aucune chance de prouver sa valeur.
T quoi comme note 450? Degage!
Et toi ? 1000 ! Allez viens dans mon equipe.
Pfff nimporte quoi!!!
Et jespere que tout le monde et daccord avec moi!!@ sauf toi bercules bien sur....

Alors déjà t'as rien compris.Si tu avais les prérequis qu'on demande,ça veut pas dire qu'on t'accepte mais juste qu'on va te testé avant.T'as des gens qui ont un bon pourcentage ou une belle note mais qui ne nous corresponde pas malgré tout.

Oui le 10v10 c'est pas la même chose que le solo My Club ou en dehors.Mais ça donne une indication de ce que tu sait faire.J'ai un pote qui est nul de chez nul,il a démarré pes en online cette année (il jouait a fifa offline avant) et même lui il est monté a 700 sans soucis cette année.Et c'est pas pour autant que je le prendrais avec nous en 10v10.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 19:10:53

Après même si tu as le niveau tu floode tellement les gens que la réaction de beercules est compréhensible...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 août 2020 à 20:15:21

Meme à poil.. et sans manette.. je te canarde. 550 pts.. serieux.

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 20:39:17

Sérieusement jecritique on dirait que tu as douze ans alors que tu dois en avoir 40 ça devient gênant

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
08 août 2020 à 22:11:38

Le 08 août 2020 à 17:40:41 romskaiser a écrit :
Mon beercules je me tate à te rejoindre

Débarque sur le discord fait pas ton timide ! T'inquiète pour tes buveries Jojo va t'accompagner 🤣

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 01:15:06

Je rejoins Beercules.

J'ai fait l'erreur de créé un topic co-op xbox ya un petit temps, il ya quelque un qui mon ajouté.

Ho mon Dieu quesque c'était moche long ball pendant tout le match aucun jeux, j'avais jamais vue ça. C'était même pire qu'avec des random. J'ai préféré rester poli et dire que leurs façon de jouer ne me correspondait pas.

Jecritique jdis pas que tes comme ça mais 550 c'est très peu et je pense pas que tu as une bonne vision de jeux avec ça désolé.

Jveux bien croire que les notes c'est pas vraiment fiable mais pas avec une aussi grosse différence.

Même campute est meilleur que toi bordel

Message édité le 09 août 2020 à 01:15:49 par Ayd1
Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 01:17:47

Le mieux c'est que tu crée un topic et recherche des joueurs qui veulent juste s'amuser sans se prendre la têtes et qui s'en balek de perdre.

Moi j'aime pas perdre non plus c'est pour ça que jles comprend

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
09 août 2020 à 03:12:05

Ayd : pohhhhh campute est un killer à coté

Paris Jojo.. apero ? Jojo je tise aussi quand je joue 😂 c'est un défi entre moi PES et mon verre 😂😂

J'avoue le dernier 6 à 1 dans la tronche en coop m'a fait changer... changer d'alcool

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 03:37:23

Le 09 août 2020 à 03:12:05 romskaiser a écrit :
Ayd : pohhhhh campute est un killer à coté

Paris Jojo.. apero ? Jojo je tise aussi quand je joue 😂 c'est un défi entre moi PES et mon verre 😂😂

J'avoue le dernier 6 à 1 dans la tronche en coop m'a fait changer... changer d'alcool

Déjà je t'arrête tout de suite sur un truc,très important.Même quand il joue pas il tise le jojo,c'est son défi a lui ça,tu peux pas test ! :rire:

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 08:55:37

C'est quoi le défi du jour les gars gagner 5 match consecutive avec 3 grammes d'alcool dans le sang ?

Au moins vous vous inventez des challenge vue qu'il n y en a aucun dans le jeux 😂

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
09 août 2020 à 11:13:19

Le 08 août 2020 à 17:39:26 jecritique93 a écrit :
Bercules je te jure tu es enorme comme mec !!! Deja le coop a 10 ca a rien a voir avec du solo ok? Et tu te moque de moi ou quoi ? Qui te dis que j'ai pas le niveau 1000 ? Alors toi tu te base uniquement sur la note du joueurs ? C une grave erreur car crois moi je connais plein de mec a 450 de note qui sont plus fort que toi!! Tu es incoyable quand meme!!! Et pourquoi dis tu que je l,'aurais mal pris si m'avais pas garder ? Si jai pas le niveau c normal!! Je suis pas un gamin ! En faite bercules tu juge trop les gens sans les connaitre et c vraiment dommage!!! Tu va passer et tu passeras a cote de beaucoup de chose dans la vie avec cette mentaliter et pas qu'a pes mon pote.
Conseil d'ami : donne la chance a certaine personne avant de les critiquer ou de les juger stp
Soit fort mon grand il es pas trop tard !!! Avec toi on a aucune chance de prouver sa valeur.
T quoi comme note 450? Degage!
Et toi ? 1000 ! Allez viens dans mon equipe.
Pfff nimporte quoi!!!
Et jespere que tout le monde et daccord avec moi!!@ sauf toi bercules bien sur....

Tu joues depuis longtemps à pes et tu n'es qu'à 550 pts...pose toi des questions mon garçon ! Je veux bien que la note ne fasse pas tout mais viens pas me faire croire qu'un 400 pts est aussi bon qu'une personne avec 900 pts

Et oui nous préférons joué avec des personnes qui ont plus ou moins nôtre niveau y'a rien de mal à ça aux dernières nouvelles mais tu as le droit d'être en désaccord :ok:

On te vois depuis de nombreuses années ici poster hormis ton niveau ton attitude puéril agressif envers les gens te rendent antipathique aux yeux de beaucoup de personnes et sa ne donne clairement pas envie de jouer avec toi !

Saccaromices Saccaromices
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 15:33:23

Bonjour les gars.
Il est vrai que les points sont un indicateur du niveau du joueur,mais seulement un indicateur.
Je suis comme certains. Je joue à Pes depuis les 90's
Cepedant je stagne entre 700 et 800 pts mais je sais que mon niveau réel mérite mieux.
Je ne joue qu'en division en ligne et je ne prend que des équipes 1 ou 2 étoiles.(c'est mon choix). J'aime le challenge, cela me pousse à approfondir mes connaissances sur le jeu. J'arrive à faire de beaux match avec le Koweït et je tiens tête à des 900 1000 pts ayant la juve etc. Je ne gagne pas tjr mais ne perds pas tjr non plus.
Arrêtez de vs prendre la têtes sur les point. Moi je vis chaque match.
Tout ça pour dire que les points sont pas revelateurs.
Amicalement

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 15:40:14

Le 09 août 2020 à 15:33:23 saccaromices a écrit :
Bonjour les gars.
Il est vrai que les points sont un indicateur du niveau du joueur,mais seulement un indicateur.
Je suis comme certains. Je joue à Pes depuis les 90's
Cepedant je stagne entre 700 et 800 pts mais je sais que mon niveau réel mérite mieux.
Je ne joue qu'en division en ligne et je ne prend que des équipes 1 ou 2 étoiles.(c'est mon choix). J'aime le challenge, cela me pousse à approfondir mes connaissances sur le jeu. J'arrive à faire de beaux match avec le Koweït et je tiens tête à des 900 1000 pts ayant la juve etc. Je ne gagne pas tjr mais ne perds pas tjr non plus.
Arrêtez de vs prendre la têtes sur les point. Moi je vis chaque match.
Tout ça pour dire que les points sont pas revelateurs.
Amicalement

Oui mais l'auteur a 550 points... :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment