CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable depuis 1 mois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
1joueurdepes 1joueurdepes
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 00:47:20

C un truc de fou, l impression d avoir le script contre depuis le dernier dlc. Je galère de fou.
Suis je le seul ?

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 01:06:56

Oui.Encore une psychose y'a un patch le jeu est cassé,arretez avec ça svp.

Je précise quand même que non tout n'est pas rose,je ne nie pas l'existence du script,du réequilibrage,etc

1joueurdepes 1joueurdepes
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 10:07:46

Ok merci bro, je suis pas un noob dans ce forum ni dans le jeu. Pas besoin d entendre les phrases toutes faites.

Le script ke rééquilibrage le momentum tt ca je connais par coeur.
Non là je parle qd meme d une période prolongée (1 mois) pendant laquelle rien ne va. Je me fais meme taper par des 450. Je précise que ca coincide avec le moment où je suis passé a la fibre. C bizzare.

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 10:18:10

Depuis seulement 1 mois ? , désolé mais depuis le tout début du 20, j'ai jamais vu le script dominé autant le jeu, pas tous les matchs heureusement, mais sur les anciens je ne ressentais limite pas du tout cette sensation où toute la réussite va dans un seul sens, le nombre de contre favorable à doublé cette année, les ricochets non-stop, les passes easy loupé, la réactivité des joueurs même, les buts dingues à l'engagement, 45 ème ou 90 ème, je ne suis pas parano du script mais faut le dire, il est puissant sur ce pes, même Kams en parle des matchs douille qui commencent dès la 5 ème minute de jeu.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 10:58:52

Le 31 juillet 2020 à 10:18:10 NirvanaUltima a écrit :
Depuis seulement 1 mois ? , désolé mais depuis le tout début du 20, j'ai jamais vu le script dominé autant le jeu, pas tous les matchs heureusement, mais sur les anciens je ne ressentais limite pas du tout cette sensation où toute la réussite va dans un seul sens, le nombre de contre favorable à doublé cette année, les ricochets non-stop, les passes easy loupé, la réactivité des joueurs même, les buts dingues à l'engagement, 45 ème ou 90 ème, je ne suis pas parano du script mais faut le dire, il est puissant sur ce pes, même Kams en parle des matchs douille qui commencent dès la 5 ème minute de jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-62936244-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-y-croire.htm

Donc j'imagine que ça tu le doit au script ?

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
31 juillet 2020 à 11:32:36

Jcomprend pas que certains sont encore surpris qu'il y a autant de script, moins je m'y suis fait depuis fifa 13, sur le 12 c'était le bonheur.

Konami a repris ça et il ont raison, il faut que tout le monde gagnent pour continué à acheter leurs jeux.

T'imagine le gars débutant qui bat un champion, c'est sûre qu'il va continuer à jouer, sinon c'est pas marrant si il perds tout le temps, il va déserté les jeux.

Faut se faire une raison...

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
31 juillet 2020 à 13:22:03

C bizzare moi qui est le premier a critiquer et qui ancienement avait fait des topics de fou sur le scripte et bien depuis le debut de l'annee tout va bien.
Par contre encore beaucoup trop de cafouillage dans certain but.
Et le gros putain de default et a tout les matchs c le fait que tout reviens a l'adversaire tout les cafouillages.des fois je reste 3 mn a defendre car tout les contre sont pour le joueurs adversaires.c ca le script ? Ca rend dingue que tout mes degagement en defense vont a l'adversaire

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 16:07:56

Le 31 juillet 2020 à 10:58:52 Beercules1980 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:18:10 NirvanaUltima a écrit :
Depuis seulement 1 mois ? , désolé mais depuis le tout début du 20, j'ai jamais vu le script dominé autant le jeu, pas tous les matchs heureusement, mais sur les anciens je ne ressentais limite pas du tout cette sensation où toute la réussite va dans un seul sens, le nombre de contre favorable à doublé cette année, les ricochets non-stop, les passes easy loupé, la réactivité des joueurs même, les buts dingues à l'engagement, 45 ème ou 90 ème, je ne suis pas parano du script mais faut le dire, il est puissant sur ce pes, même Kams en parle des matchs douille qui commencent dès la 5 ème minute de jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-62936244-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-y-croire.htm

Donc j'imagine que ça tu le doit au script ?

Oui, oui, oui !
Pour toi le jeu est parfait, on le sait tous, t'as la seule version de pes 2020 sans bug, de toute façon dès qu'on parle du script ou autre, c'est un sujet tabou, si on était dans les années 1800 on serait pendu rien qu'en parlant du script, alors que ça pourris complètement le jeu.
Depuis le temps que je joue à Pes, pas besoin d'avoir jouer au tout 1 er pes pour reconnaître qu'il y a un script surnaturelle cette année, et oui j l'avoue il y a des matchs où j'ai tout à mon avantage et d'autres non, donc oui j'ai eu mes 1000 de notes grâce au script et maintenant je suis presque à 1100 encore aidé par du script comme tu dis.
Ça n'empêche pas que je perds très souvent contre des 400+ qui tournent dans les 25 30% de wins qui font du n'importent quoi pendant que je n'y arrive à rien et dès que je joue contre un gars de mon niveau il n'y a quasiment plus aucun soucis et je peux jouer mon jeu pour essayer de gagner.
Comme j'envie ta version de Pes 2020, personne n'aurait eu à se plaindre si on l'avait tous eu :non:

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:40:52

Que tu es intelligent ! C'est marrant dès qu'on fait une remarque a quelqu'un on nie automatiquement l'existence du script parce qu'ils en ont parlés eux...Vous vous ressemblez tous bizarrement.

Donc ma remaque (si tu la comprend cette fois plutôt que te braqué),oui y'a du script,du réequilibrage,toussa.Mais on est d'accord que c'est dans les 2 sens hein ??? Quand tu perd contre un 400 vu ce que tu dit,tu semble pensé que c'est du au script (ça me dérange pas et t'as ptete raison) mais on est d'accord que tu gagne aussi des matchs que tu ne devrais pas gagné grace a ce même script qui s'active aussi pour toi et pas que contre toi ???

Si tu fait une recherche de mes posts de cette année et l'année dernière,j'ai jamais dit que le script n'existait pas,bien au contraire.Par contre un truc que j'ai surement dit c'est que bcp crie au script trop facilement (quand ça ne va pas,quand ils perdent,etc) pour justifié leur mauvais résultat.Il y'a peut être du vrai mais ça peut pas être non plus a chaque fois qu'on perd qu'on a le script contre nous et il faut aussi prendre conscience qu'on gagne un certains nombre de match grace a ce script.

Donc la prochaine avant de t'excité,réfléchis,bizoox.

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 17:13:28

Le 31 juillet 2020 à 16:40:52 Beercules1980 a écrit :
Que tu es intelligent ! C'est marrant dès qu'on fait une remarque a quelqu'un on nie automatiquement l'existence du script parce qu'ils en ont parlés eux...Vous vous ressemblez tous bizarrement.

Donc ma remaque (si tu la comprend cette fois plutôt que te braqué),oui y'a du script,du réequilibrage,toussa.Mais on est d'accord que c'est dans les 2 sens hein ??? Quand tu perd contre un 400 vu ce que tu dit,tu semble pensé que c'est du au script (ça me dérange pas et t'as ptete raison) mais on est d'accord que tu gagne aussi des matchs que tu ne devrais pas gagné grace a ce même script qui s'active aussi pour toi et pas que contre toi ???

Si tu fait une recherche de mes posts de cette année et l'année dernière,j'ai jamais dit que le script n'existait pas,bien au contraire.Par contre un truc que j'ai surement dit c'est que bcp crie au script trop facilement (quand ça ne va pas,quand ils perdent,etc) pour justifié leur mauvais résultat.Il y'a peut être du vrai mais ça peut pas être non plus a chaque fois qu'on perd qu'on a le script contre nous et il faut aussi prendre conscience qu'on gagne un certains nombre de match grace a ce script.

Donc la prochaine avant de t'excité,réfléchis,bizoox.

Peut-être si tu l'aurais écrit autrement je n'aurais pas eu à écrire de cette façon, je m'en excuse, flemme de me prendre la tête.
Moi, il y un truc que je me demande, une fois je joue le 5 ème match pour le bonus de note, il y a 2 à 2, match très serré, et à la 92 ème l'adversaire vers les 30 mètres fait un passe pas très forte pour son AC,
mon Koulibaly flèche vert est bel et bien devant pour l'intercepter vu que la passe était facile à bloquer, et là il fait genre il bloque la balle en posant son pied dessus ce qui ralentie le ballon encore plus mais le ballon lui passe sous les pieds et part rejoindre sa destination dans les pieds de son AC, il avait juste à tromper mon gardien et marqué.
Est-ce du script ou un des fameux bug de ce Pes qui n'existe que depuis cette année ? Je suis perdu mdr.

Il y a des matchs où je suis gêner pour mon adversaire parce que j'ai tout les contres favorables, le ballon qui ricoche sans arrêt dans les pieds de ses joueurs, il loupe toutes les passes facile en ayant des joueurs avec une grosse qualité de passe, et il y a ces moments où c'est moi qui subit tout ça.

C'est le seul Pes où j'ai super grave lutter pour retrouver mon niveau des anciens, vu le changement avec des passes, physique etc, mais aussi niveau dingueries, j'en ai trop pris cette année et heureusement que je ne suis pas le seul, ce qui m'a donné du fil à retordre.

Donc oui j'ai eu ma Louange Champions en ayant du script, aussi par expérience je pense, mais surtout par la détermination, mais sûrement pas en jouant comme un cancer ( je parle des 3 AC, Santos, L1 triangle à l'engagement et j'en passe même si on est tous un peu cancer avec ces systèmes de formes de joueurs.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
31 juillet 2020 à 17:34:44

Beercules : personne ne dis le contraire que le script n'existe pas c'est un sujet qu'on a déjà retourné dans tout les sens.

C'est juste que je pense qu'on est assez clairvoyant pour remarquer quand on perd à cause de ça et quand on perds pcq l adversaire et plus fort.

Justement si l'adversaire est plus fort et qu'il nous a battue, on va pas se plaindre et donc on va pas faire un topic par frustration.

Ça m'interpelle pcq il y a quelque temps tu m'avais aussi fait la remarque de si j'étais sûre que je perdais bien à cause du script ou que l'adversaire était peut-être meilleur.

On ne cherche pas de prétexte quand on perds, c'est juste que c'est tellement flagrant sur le 2020 que moi persos je préfère en rire.

Il faudra vraiment être de mauvaise foie pour crier au script alors que l'adversaire nous à surclasser.

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 18:27:29

On peut perdre contre quelqu'un de moins fort sans qu'il y ait eu forcément du script, comme dans la vraie vie, ça arrive, c'est réaliste, mais quand tu passes d'un match où tu réussis ce que tu demandes et que le jeu te le valide sans broncher, que tu réfléchis bien avant de réaliser chaque actions et que ça réussit, la même chose pour ton adversaire aussi.

Et que le match suivant, imaginons tu joues le même adversaire dans un match aller-retour, et là tes joueurs ont la flemme de réaliser une passe facile correcte, pas du tout réactif, défenseurs drogués à la morphine, contre favorable sans limite pour ton adversaire, rien pour toi, tu fais ton même jeu pourtant mais le jeu ne te le valide plus, c'est l'image parfait de ce Pes en tout cas.

Script ou pas script, c'est quand même louche.

1joueurdepes 1joueurdepes
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 19:32:56

Script ou pas script c pas la question. Ce qui m étonne c la durée. 1 put1 de mois et pour tous les matches.
Qd t a script en général ca dure 1 semaine grand max

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
31 juillet 2020 à 20:06:47

Le 31 juillet 2020 à 19:32:56 1joueurdepes a écrit :
Script ou pas script c pas la question. Ce qui m étonne c la durée. 1 put1 de mois et pour tous les matches.
Qd t a script en général ca dure 1 semaine grand max

Sur tout les match il y a du script en ta faveur ou défaveur

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 20:42:29

Le 31 juillet 2020 à 20:06:47 Ayd1 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:32:56 1joueurdepes a écrit :
Script ou pas script c pas la question. Ce qui m étonne c la durée. 1 put1 de mois et pour tous les matches.
Qd t a script en général ca dure 1 semaine grand max

Sur tout les match il y a du script en ta faveur ou défaveur

Je ne sais pas si t'es comme moi, mais sur ce pes depuis sa sortie, dans les 10 1 ère minutes d'un match je peux savoir si je vais gagné ou perdre suivant les dingueries qui se passent :rire2:

Noctunior Noctunior
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 22:14:30

à presque tout mes matchs j'ai cette lourdeur et latence des joueurs le curseur qui bug très souvent les passes simples ratés les innombrables poteaux , tirs hors cadre pourtant à 2 mètres, des joueurs qui tombent souvent au moment de tirer , les défenseurs amorphes qui laissent des trous énormes ... et ce depuis le début je sais très bien que pleins de joueurs ont les mêmes soucis

Y a pas à chercher pes c'est plus un film qu'un jeu vidéo quand le jeu veut pas que tu gagnes tu gagneras pas c'est comme ça

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
01 août 2020 à 08:25:15

Le 31 juillet 2020 à 20:42:29 NirvanaUltima a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 20:06:47 Ayd1 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:32:56 1joueurdepes a écrit :
Script ou pas script c pas la question. Ce qui m étonne c la durée. 1 put1 de mois et pour tous les matches.
Qd t a script en général ca dure 1 semaine grand max

Sur tout les match il y a du script en ta faveur ou défaveur

Je ne sais pas si t'es comme moi, mais sur ce pes depuis sa sortie, dans les 10 1 ère minutes d'un match je peux savoir si je vais gagné ou perdre suivant les dingueries qui se passent :rire2:

Oui d'accord avec toi mais il y a beaucoup de match ou j'ai gagné alors que le scripté était contre moi, c'est très difficile surtout si ton adversaire en face à un bon niveau de base. Et il y a des deux ou trois match que j'ai gagné contre des 3000 alors que je me suis fait dominé tout le match

Benouite_ Benouite_
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 01:55:07

Vous me saoulez tous avec vos posts relatifs aux scripts.
1/4 des topics y font référence. Le sujet a déjà été discuté 50 000 fois depuis 10 ans.
Go to fifa or get a life !!!
Vous avez vraiment que ça a foutre de débattre du même truc tous les jours ? Vous vous faites tellement chier dans votre petite vie que vous radotez et rager comme des vieux séniles par plaisir ? On se croirait à LePenLand...

Message édité le 02 août 2020 à 01:57:32 par Benouite_
JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 04:04:24

A dans 1 mois et demi sur le forum du 21 pour le remake de ce topic

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
02 août 2020 à 10:03:51

Le 31 juillet 2020 à 11:32:36 Ayd1 a écrit :
Jcomprend pas que certains sont encore surpris qu'il y a autant de script, moins je m'y suis fait depuis fifa 13, sur le 12 c'était le bonheur.

Konami a repris ça et il ont raison, il faut que tout le monde gagnent pour continué à acheter leurs jeux.

T'imagine le gars débutant qui bat un champion, c'est sûre qu'il va continuer à jouer, sinon c'est pas marrant si il perds tout le temps, il va déserté les jeux.

Faut se faire une raison...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment