CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 99 en coop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 12
30 juillet 2020 à 07:43:08

Voilà je ne sais pas pour vous mais la plupart des joueurs que je croise en coop qui ont 99 en note ne sont vraiment pas terrible.
Ok belle passe .... mais mou du slip manque carrément de physique et malheureusement dans ce Pes ça compte bcp
En plus quand tu regardes leur niveau solo ils sont élite 3 voir 2 grand max en disant moi je ne fait que de la coopération pourtant ils ont 100 match ça donne déjà un aperçu je trouve.
Bref je me pose 2 question
1ère comment font ils pour avoir cette note? Placement passe tir ?
2ème est ce que vous aussi ça vous arrive ou alors il n y a que moi qui rencobtre des 99 pourri.

Perso j ai croisé 3 niveau champion solo cette semaine avec qui j ai fait de la coop il avait 35 en note mais des monstres niveau jeu

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 10:00:00

le level c une grosse blague en mode coop, comme tu le dis j'ai rencontrer des level 99 tout pourri et des level 35 super fort....
encore une farce de konami...alors je vous parle meme pas du systeme de point a la fin car des fois je joue avec de vrai truffe je fais tout defense attaque interception etc....ma phrases preferer que je lance a mes 2 partenaires en coop " i play for 3 my friends " et honnetement certain le reconnaissent et l'avoue....mais a la fin j'ai -300 point et eux on + 800 mdrrrr nimporte quoi!!!!!!!!
bref en gros la plupart des notes ne reflete pas le niveau du joueurs franchement je suis a 800 match en coop et je sais vraiment pas comment des mecs sont a 99 voir meme 80 ou 90 alors qu'ils touchent pas une bille et moi je galere niveau 65

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 10:09:36

Ouai je suis plutôt d’accord avec toi, quand je vais coop je regarde uniquement les stats solo de mes éventuels coéquipiers.
Évidement y’a des exceptions mais le niveau coop veut rien dire en vrai dans la plupart des cas.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 10:15:32

par contre maintenant que j'y pense aussi ya des joueurs au dessus du level 60 voir 65 66 67 etc......mais ils sont nuuuuulll je comprend pas?????? soit des qu'ils sont le ballon ils balances en avant jamais de passe a terre ou soit ils arretes pas de se faire prendre le ballon dans les pieds en defence au lieu de faire une passe....et ca me rend fouuuuuuu!!!! c super etonnant car c pas facile detre level 65...je vous jure c de la SF.
une derniere chose aussi ya des mecs qui font que de perdre le ballon au lieu de faire une passe alors a la mi temps sur le chat je leurs dis " stop lose ball please what are you doing? why you don't do a pass ? alors la le mec se transforme en super querrier il me fais des passes ils joue super bien mais tout le reste du match il fait que de m'insulter et des que je fait une erreur il arrte pas d'appuyer sur start comme un fou et toi tu joue et tu voie le menu pause en haut a droite qui arrete pas de clignoter!! pfff

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 10:20:12

Le 30 juillet 2020 à 10:09:36 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Ouai je suis plutôt d’accord avec toi, quand je vais coop je regarde uniquement les stats solo de mes éventuels coéquipiers.
Évidement y’a des exceptions mais le niveau coop veut rien dire en vrai dans la plupart des cas.

oui mais le niveau stats solo ne reflete pas forcement ton niveau et ca aussi c une grosse galere car ya des bon joueurs de coop comme moi ( desoler je me vante pas) qui ont pas de bonne stats solo car je joue seulement les matchday et la plupart du temps je l'ai joue pas c juste pour les pieces car impossible de jouer en rentrant a 19h entre mes enfants et la preparation du diner j'ai pas le temps donc je lance le matchday et je me casse et donc voila c penalisant aussi et des fois des jouers refuse de jouers avec mes moi en regardant mes stats alors que je suis bon

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 10:20:36

En mm tps en coop il y a rien a gagné... Encore moins qu'en solo donc que du fun...

Être lvl 60+ c'est faisable même avec des random

Et tu sais quand on joue coope le plus important c'est d'être sympathique, si tu clash des coéquipiers ils auront juste envie de quitter la salle surtout si c'est pas un mec qui pense qu'etre lvl 65 c'est "super méga trop dur"...

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 10:28:32

Je suis lvl 90+

Pas de secret pour arriver au level max en co-op il faut :

Bien défendre (couper les lignes) et récupérer un max de ballon
Créer des occasions (passes clés)

Faire du tiki taka au milieu ne rapporte rien, tu peux faire un match très propre à 90 % de passes réussies sur un total de + 40 passes sur le match (ca arrive quand tu tombes sur les gogols qui jouent avec l'ia) si tu n'as rien crée ta note sera pourrie.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 10:35:24

Le 30 juillet 2020 à 10:20:36 Jojokante a écrit :
En mm tps en coop il y a rien a gagné... Encore moins qu'en solo donc que du fun...

Être lvl 60+ c'est faisable même avec des random

Et tu sais quand on joue coope le plus important c'est d'être sympathique, si tu clash des coéquipiers ils auront juste envie de quitter la salle surtout si c'est pas un mec qui pense qu'etre lvl 65 c'est "super méga trop dur"...

non mais mon frere je clash 1 match sur 30 et encore si tu apelle ' s'il te plait tu peux faire des passe mon ami" ca du clash???
Je taille pas trop mes partenaires mais quand tu joue avec un level 72 qui perd tout les ballons car il fait pas de passe qui perd meme le ballon avec le gardien et se prend un but ta envie de le démonter le mec lol mais bon je suis zen car je sais que ya des gros gogol sur pes c a la limite du compréhensible

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 10:39:03

Le 30 juillet 2020 à 10:28:32 Leucas69 a écrit :
Je suis lvl 90+

Pas de secret pour arriver au level max en co-op il faut :

Bien défendre (couper les lignes) et récupérer un max de ballon
Créer des occasions (passes clés)

Faire du tiki taka au milieu ne rapporte rien, tu peux faire un match très propre à 90 % de passes réussies sur un total de + 40 passes sur le match (ca arrive quand tu tombes sur les gogols qui jouent avec l'ia) si tu n'as rien crée ta note sera pourrie.

escuse de te deranger mais franchement je suis un gros habituer du coop et des fois je fait 2 passes dec et 2 but et je suis a moins??? je pense que tuas raison mais les passes cles c quoi? franchement comme tu dis ya des fois je te sors un gros match monstre et je suis a - ca rend oufffff

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:17:13

"stop lose ball please what are you doing? why you don't do a pass ?"

C'est pas tout a fait "pourrais tu faire des passes stp"

Après tu sais en coop ça rame encore plus qu'en solo donc desfois faut pas s'étonner de voir des mecs faire n'importe quoi ;)
C'est du coop c'est du fun si tu veux un trucs serieux, compétitif etc... Tu fais du vocal avec deux collègues a toi et tout ira mieux je pense ;)

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 11:30:20

Le 30 juillet 2020 à 10:39:03 jecritique93 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:28:32 Leucas69 a écrit :
Je suis lvl 90+

Pas de secret pour arriver au level max en co-op il faut :

Bien défendre (couper les lignes) et récupérer un max de ballon
Créer des occasions (passes clés)

Faire du tiki taka au milieu ne rapporte rien, tu peux faire un match très propre à 90 % de passes réussies sur un total de + 40 passes sur le match (ca arrive quand tu tombes sur les gogols qui jouent avec l'ia) si tu n'as rien crée ta note sera pourrie.

escuse de te deranger mais franchement je suis un gros habituer du coop et des fois je fait 2 passes dec et 2 but et je suis a moins??? je pense que tuas raison mais les passes cles c quoi? franchement comme tu dis ya des fois je te sors un gros match monstre et je suis a - ca rend oufffff

Passe clé c'est une passe (pas forcément la passe D) qui amène un collègue à toi directement dans où proche de la surface, une passe qui crée une occasion de but quoi

Et le truc à éviter pour flinguer ta note évidemment, les pertes de balle dans ton camp

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:34:43

Le 30 juillet 2020 à 10:39:03 jecritique93 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:28:32 Leucas69 a écrit :
Je suis lvl 90+

Pas de secret pour arriver au level max en co-op il faut :

Bien défendre (couper les lignes) et récupérer un max de ballon
Créer des occasions (passes clés)

Faire du tiki taka au milieu ne rapporte rien, tu peux faire un match très propre à 90 % de passes réussies sur un total de + 40 passes sur le match (ca arrive quand tu tombes sur les gogols qui jouent avec l'ia) si tu n'as rien crée ta note sera pourrie.

escuse de te deranger mais franchement je suis un gros habituer du coop et des fois je fait 2 passes dec et 2 but et je suis a moins??? je pense que tuas raison mais les passes cles c quoi? franchement comme tu dis ya des fois je te sors un gros match monstre et je suis a - ca rend oufffff

Bah les buts et les passes décisives c'est pour tes collègues hein,pas pour l'adversaire...

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
30 juillet 2020 à 12:27:02

Beaucoup de level 80 et + font de la coop avec I.A...

Car une fois le level 70 dépassé, il est très dur de faire des points d'XP. Je suis niveau 70 avec 0 match avec l'I.A. et malgré que je suis homme du match sur 9 match sur 10. Ben je perds des points quasi systématiquement.

Il me semble qu'il y a un multiplicateur XP pour ceux qui joue avec 2 I.A., c'est qui est stupide !

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 12:29:44

Le 30 juillet 2020 à 12:27:02 Senzy a écrit :
Beaucoup de level 80 et + font de la coop avec I.A...

Car une fois le level 70 dépassé, il est très dur de faire des points d'XP. Je suis niveau 70 avec 0 match avec l'I.A. et malgré que je suis homme du match sur 9 match sur 10. Ben je perds des points quasi systématiquement.

Il me semble qu'il y a un multiplicateur XP pour ceux qui joue avec 2 I.A., c'est qui est stupide !

Faux, je suis quasi sûr que c'est impossible cette année d'atteindre les 90 avec l'IA tellement elle est nulle (alors que sur le 2019 c'était une plaie à jouer un mec avec 2 IA)

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 12:36:09

Le 30 juillet 2020 à 12:27:02 Senzy a écrit :
Beaucoup de level 80 et + font de la coop avec I.A...

Car une fois le level 70 dépassé, il est très dur de faire des points d'XP. Je suis niveau 70 avec 0 match avec l'I.A. et malgré que je suis homme du match sur 9 match sur 10. Ben je perds des points quasi systématiquement.

Il me semble qu'il y a un multiplicateur XP pour ceux qui joue avec 2 I.A., c'est qui est stupide !

Etre homme du match au milieu de tocard tu sait ça sert a rien.Si tous le monde est a 1000 et toi a 1100 tu montera pas bien haut.

Y'a pas de multiplicateur avec l'ia.Juste que l'ia joue le + safe possible donc logiquement un joueur convenable doit faire facilement une bonne note avec 2 ia.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 12:38:43

je crois que leucas a raison c super chaud avec l'i.a j'ai essayer car j'en avais un peu marre certain soir je trouver personne ou que des nuls et donc j'ai jouer avec l(i;a et c une cata parfois et en + tu te fais bouffer tes gp car c tous tes joueurs qui jouent pas comme avec un ou des partenaire
bref je pense pas que je vais augmenter mon level avec l'i.a SENSY je suis tout a fais d'accord avec toi je perd moi aussi tout le temps des points et je doute un peu de l'obtention des points car je suis avec des nuls des fois et c eux qui prenne les xp
mais j'ai une theorie a verifier SENSY je pense que quand tu le proprietaire de la salle tu gagne + de point c ce que j'ai remarquer je pense tu peux me confirmer ? moi je vais toujours chez les autres donc c peut etre pour ca aussi

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 12:40:22

Le 30 juillet 2020 à 12:38:43 jecritique93 a écrit :
je crois que leucas a raison c super chaud avec l'i.a j'ai essayer car j'en avais un peu marre certain soir je trouver personne ou que des nuls et donc j'ai jouer avec l(i;a et c une cata parfois et en + tu te fais bouffer tes gp car c tous tes joueurs qui jouent pas comme avec un ou des partenaire
bref je pense pas que je vais augmenter mon level avec l'i.a SENSY je suis tout a fais d'accord avec toi je perd moi aussi tout le temps des points et je doute un peu de l'obtention des points car je suis avec des nuls des fois et c eux qui prenne les xp
mais j'ai une theorie a verifier SENSY je pense que quand tu le proprietaire de la salle tu gagne + de point c ce que j'ai remarquer je pense tu peux me confirmer ? moi je vais toujours chez les autres donc c peut etre pour ca aussi

oh c chaud je te jure l'i.a surtout en 2 eme mitemps il pete un plomb en defense je comprend pas il arrive plus a resortir le ballon

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 12:41:51

Le 30 juillet 2020 à 12:38:43 jecritique93 a écrit :

mais j'ai une theorie a verifier SENSY je pense que quand tu le proprietaire de la salle tu gagne + de point c ce que j'ai remarquer je pense tu peux me confirmer ? moi je vais toujours chez les autres donc c peut etre pour ca aussi

Non aucun effet

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 12:47:28

Qui a laissé entrer son ptit frère de 5 ans sur JVC ???

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
30 juillet 2020 à 14:16:10

Juste en jouant à 3.. meme en perdant tu prends du level.

En gagnant 8 a 2 recemment, meilleur des 2 de ma team.. j'ai pris 100 pts d'eXp 😂

A 3.. en perdant, meilleur de ma team, j'ai quand meme pris un level

Je joue à 95% du temps à 2, c'est pas rentable niveau Xp coop.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 53.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment