CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point et nouvelles règles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:48:28

:hello:

Au vu des récents évènements et après avoir discuté avec plusieurs membres actifs du forum, le constat que l'ambiance du forum semble s'être détériorée depuis quelques temps est partagé par la majorité ici.

J'ai donc décidé de rappeler plusieurs éléments de la charte des forums et d'ajouter quelques règles spécifiques à ce sous-forum afin que cet espace redevienne plus agréable et que chacun puisse discuter du mode myclub normalement. :oui:

Je m'excuse également si j'ai pu paraitre trop souple de temps en temps vis à vis des quelques personnes qui sont souvent signalés que ce soit sur le topic de modération ou en mp, ça ne se reproduira plus désormais, j'ai conscience que je n'ai pas assez surveillé le forum ces derniers temps.

Voici tout d'abord quelques paragraphes de la charte des forums qu'il tient bon de rappeler, car ça ne semble pas compris par une partie des membres du forums :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

:d) Les messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

:d) Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

:d) Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

:d) Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

:cd: Maintenant, passons aux règles plus spécifiques qui seront appliqués à partir de maintenant sur ce sous-forum :cd:

:d) Pour toutes demandes concernant la modération, ça devra se faire uniquement sur le topic de modération dédié, ou en mp à la modération. Tout message de type pourquoi mon message a été supprimé ne sera pas autorisé en dehors du topic de modération.

:d) Reposter un message supprimé par la modération ou un administrateur est interdit et vous expose à un kick du forum de 72h.

:d) Tous messages n'ayant pour unique but de se moquer, de troller ou d'insulter un autre membre du forum est interdit et sera supprimé.

:d) Les règlement de comptes entre forumeurs sont interdits et seront considérés comme du flood. Faites ça en mp si ça vous amuse, mais pas sur le forum.

:d) Plus généralement, une discussion ou un débat entre deux membres du forum se devra d'être fait dans un esprit de bonne ambiance avec un minimum d'argumentation et sans tomber dans le troll. Que vous soyez pour un contre n'importe quel aspect du jeu, il convient d'en discuter normalement et en respectant l'avis des autres.

:d) Enfreindre plusieurs fois les mêmes règles avec un ou plusieurs comptes ne fera qu'accélérer le processus de kick ou de bannissement. Comportez vous en adulte et essayez d'avoir un minimum de maturité, et tout ira bien pour vous. :-)))

J'espère que c'est clair pour tout le monde, sur ce bonne fin d'après-midi à tous ! :play:

Message édité le 04 avril 2020 à 16:49:19 par Durandil67
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment