CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myclub : aide aux débutants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Papastf Papastf
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:45:30

T inquiète pas si tu perds l enchère tu perds rien tu récupérés tes gp du premier tour

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 02:28:16

Merci bien 😁😁😁

carlusbonux carlusbonux
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 04:01:03

Comment gagné plein de gp ? En ligne je tombe que contre des fulls teams cr7. Du coup si vous pouvez m'aider a farm. J'ai commencer my club le jour de la sortie. Venant de Fut c'est déjà plus simple d'avoir des joueurs grâce a leur pack boost

anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:44:41

Moi ça commence à me prendre la tête, j’ai une équipe de merde 6 joueurs blanc et un gardien a 76 de gen. Jouer contre les meilleurs attaquant c’est vraiment relou. Comment faire pour avoir une équipe ? Tu veux un joueur argent tu dois mettre 70 000 crédits pour l’avoir c’est n’importe quoi

Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 17:19:57

Le 15 septembre 2019 à 15:44:41 anthomishima a écrit :
Moi ça commence à me prendre la tête, j’ai une équipe de merde 6 joueurs blanc et un gardien a 76 de gen. Jouer contre les meilleurs attaquant c’est vraiment relou. Comment faire pour avoir une équipe ? Tu veux un joueur argent tu dois mettre 70 000 crédits pour l’avoir c’est n’importe quoi

Mets filtre de match..

LolChapeau LolChapeau
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 18:48:12

Le 11 septembre 2019 à 13:13:24 papastf a écrit :
Si tu farmes en Sim, pense à appuyer sur triangle au début du match, ça t'évitera les ralentis et le match durera moins longtemps.

j'ai pas trouvé à quel moment. peux-tu préciser stp?

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:26:59

Pendant le match. Des le début par exemple

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:15:49

Petit question, normalement il ne doit pas avoir un matchmaking a ton niveau ?
je suis a 52 match 1 victoire 51 défaites, je commence un peut a en avoir marre de tomber sur des 5 étoiles alors que je suis deux etoiles....

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:31:27

Je me prend de telle claque que après 30 minutes de jeux je laisse la manette sur le coté et joue a ma switch......
c'est même plus marrant

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:48:34

Salut megaball4,

Déjà bravo pour ta patience, j'en connais peu qui aurait persévéré.

J'ai pas encore commencé le online mais c'est sûrement pareil que les autres années.

Dans l'écran des compétitions :
- Si tu choisis l'onglet Actualité, tu n'affrontes pas d'équipe à ton niveau. Donc si t'es deux étoiles, tu peux affronter des 5 etoiles
- Si tu choisis le deuxième onglet 'Matchmaking selon...." là tu affronteras des équipes de ton niveau 2 etoiles.

De mémoire, c'était paramétré automatiquement mais peut-être qu'il faut que tu paramètres le fait de n'affronter que des adversaires de ton lvl

Jette un oeil mais j'ai vu d'autres topic où les mecs arrivent à n'affronter que des équipes de leur niveau donc tu devrais y arriver.

TheNutella TheNutella
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 02:23:04

Bonsoir j’ai une petite question sur les bonus de l’édition légende, quel est le jour ou l’on reçoit nos contrats et le pack offert ?

J’ai cherché mais pas trouvé :hap: Merci

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 07:29:33

7 jours après ton premier tirage vdd

J ai fait mon premier tirage mardi dernier à minuit à peu près. Ce matin j avais le second

TheNutella TheNutella
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 13:17:03

Très bien, merci papastf !

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 septembre 2019 à 14:26:52

C'est a la date anniversaire en gros.

Si tu as start le myclub le mercredi 11 à 13h15.. tu auras ton bonus pdt 30 semaines les mercredis à 13h15 :)

yakiimo-san yakiimo-san
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:50:39

Petite précision, je sais pas si ça a été évoqué et j'imagine que les vétérans le savent mais les entraîneurs de joueurs sont plus efficaces si on les utilise sur des joueurs qui correspondent aux postes.

Je savais pas avant de m'en rendre compte par hasard, et c'est logique en fait...

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:09:59

Le 18 septembre 2019 à 16:50:39 Yakiimo-san a écrit :
Petite précision, je sais pas si ça a été évoqué et j'imagine que les vétérans le savent mais les entraîneurs de joueurs sont plus efficaces si on les utilise sur des joueurs qui correspondent aux postes.

Je savais pas avant de m'en rendre compte par hasard, et c'est logique en fait...

Exact vdd, j'ai lu aussi ici que le fait que le joueur entraîné soit en Forme A augmente aussi l'xp et la nationalité identique à celui qui a été converti également.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
18 septembre 2019 à 18:18:22

Tout en laissant une grosssse part d'aleatoire ;)

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:20:48

Bah c est Konami rom :rire:

yakiimo-san yakiimo-san
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:37:08

Le 18 septembre 2019 à 18:09:59 papastf a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 16:50:39 Yakiimo-san a écrit :
Petite précision, je sais pas si ça a été évoqué et j'imagine que les vétérans le savent mais les entraîneurs de joueurs sont plus efficaces si on les utilise sur des joueurs qui correspondent aux postes.

Je savais pas avant de m'en rendre compte par hasard, et c'est logique en fait...

Exact vdd, j'ai lu aussi ici que le fait que le joueur entraîné soit en Forme A augmente aussi l'xp et la nationalité identique à celui qui a été converti également.

Ah cool merci pour les infos kho :)

JTB59180 JTB59180
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 21:28:16

Bonsoir,

alors voila, je viens de (commencer) myclub, j’ai fait les intro coupe challenge.

Maintenant je suis à 15200gp et 1880 pièces.
Que me conseillez vous de faire à ce stade? Continuer le online, si oui quel type de match etc, j’ai une équipe 1 étoile et je pense que ce ne sert a rien d’utiliser les stars tout de suite.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment