Menu
Blindfold A Vérité VR Experience
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Gros problème sur PS4..

1
PictureShow
PictureShow
MP
11 septembre 2019 à 03:43:39

Coucou à tous :coeur:
J'ai acheté ce jeu pour un petit 2 euros (heureusement quand je vois résultat..)
Bon alors à mon avis le jeu plante totalement sur PS4...en tout cas pour ma part, impossible d'aller plus loin à partir du moment où le mec qui nous demande si la caméra nous pose problème pendant l'intérrogatoire...il reste figé dérrière celle ci en me regardant. J'ai bougé la tête dans tous les sens :rire: , il bouge pas, il ne dit rien, j'ai regardé tout ce qu'il y a à regarder dans la pièce, rien ne se passe. J'ai redémarré le jeu, même problème. Au départ je pensais que c'était un problème de capteur avec le Oui/Non (complètement débile au passage :malade: ), mais j'ai l'impression que c'est plutôt le jeu qui merde, ça n'a pas l'air fou en tout cas mais bon pour le prix...les trophées sont bloqués aussi, quelle chiotte :rire2:

PictureShow
PictureShow
MP
29 octobre 2019 à 04:33:45

Ok je reviens vers vous presque 2 mois après. Les trophées viennent d'arriver sur PS4!
Faut savoir que le jeu ne fonctionne pas avec un système Français sur la console.
Faut lancer le jeu avec le système de la console en US... Pas mal les Dev! Pfff
Heureusement que ça ne coûte que 2 euros, jeu de m*rde, à boycotter !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store