CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est vraiment bien le jeu mais bon sang que c'est...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
01 mars 2024 à 00:53:05

Long pour un rien :malade:

J'en peux vraiment plus de ces jeux à rallonge pour un rien...

J'en suis à 40h de jeu, à un quart de la fin et je commence sérieusement à détester le jeu :(
Alors que je le kiffer jusqu'à présent :(

Il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop long pour un rien...

Passé les 20h de jeu, les coffres c'est 99% des doublons (un élément de tenue qu'on a déjà dans une couleur différente) une belle arnaque et une façon trompeuse de rallonger la durée de vie artificiellement...

La par exemple j'en suis à la quête "le jour du jugement" dans la crypte pour récupérer l'essence d'Athèna, devoir à chaque fin d'énigme affronter le même boss, j'ai envie de m'arracher les cheveux, insupportable ces façons artificielle de gonfler la durée de vie du jeu.

J'ai envie malgré tout de terminer le jeu, si proche de la fin ça serait bête de ne pas le finir et je veux voir la zone enneigée, mais merci Ubisoft d'avoir fait un jeu qui était très bien dans ses 20 premières heures et qui devient ultra reberbatif sur la fin à un point d'en dégoûter totalement.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
02 mars 2024 à 01:19:33

Bon nah petite mise à jour depuis mon topic :d) je suis arrivé à la zone enneigé (j'étais vraiment proche, il manquait juste à terminer la quête que j'avais cité plus haut) et j'ai commencé l'ascension et franchement j'en pouvais plus du jeu, je suis pas allé jusqu'en haut... Du coup j'ai lancé le premier dlc, j'ai bien aimé quelques petites heures mais à nouveau je peux plus supporter le jeu :malade:

Du coup je l'ai desinstallé, tant pis pour la fin, jouer ne devrait pas être une corvée mais plutôt une passion.

La j'ai commencé dans la foulée gears of war 4, ça fait un bien fou je retrouve du plaisir à jouer :-)

Egostrip Egostrip
MP
Niveau 12
05 mars 2024 à 00:20:30

T'es pas obligé de faire toutes les missions annexes, tu peux juste boucler l'histoire principale ?

Je viens de finir le jeu en 40h et il me manque que quelques coffres d'équipements sinon pour le reste j'ai tout fait

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
12 mars 2024 à 05:49:06

C'est vrai mais c'était trop tard. Quand le jeu a commencé à me saouler j'avais déjà fait une bonne parties des activités annexes.

Ce que je lui reproche c'est d'en faire trop.
Moi quand je fais un jeu j'aime bien voir tout ce que le jeu a à proposer, sans non plus aller jusqu'à faire le jeu à 100% non plus.

Mais sinon le jeu était vraiment bien, c'est juste dommage que ça m'a soûlé autant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 17.47€ Switch 19.86€ Switch 21.99€ Switch 29.99€ Switch 33.99€ PS5 49.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment