CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas trop répétitif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patek-PhiIippe Patek-PhiIippe
MP
Niveau 4
01 août 2021 à 11:39:02

Salut.

J'hésite à m'acheter le jeu, mais j'ai peur qu'il soit répétitif à l'instar d'un AC Odyssey ou autre...

Avez vous ressenti de la lassitude en jouant ? Les défauts que vous lui trouveriez ? Merci !

Hasha Hasha
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 02:12:53

Salut, le jeu est fun, plaisant et assez vaste mais oui, il est un peu répétitif. Certains mécanismes d'énigmes reviennent souvent, les ennemis finissent par se ressembler (chaque type d'ennemis se battra toujours de la même façon et une fois que tu as compris leurs patterns, ça ne pose plus de problème). Mais le jeu est vaste donc ça se renouvelle quand même.
L'ambiance, le cara-design, l'humour, les pouvoirs et aptitudes font que perso, je ne m'ennuie pas.
La voix de Lionel Astier qui joue Zeus avec un humour bien lourd (dans le bon sens) rajoute de la saveur au jeu !
Et pas de temps de chargement, c'est fluide. Le jeu charge au début et pour les téléportations et c'est tout !
Bref un jeu sans prise de tête qui se prend en main facilement et qui me plait bien, essaye-le ça vaut le coup et il n'est plus très cher maintenant.(tu peux même le trouver avec tous les dlc)

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
17 septembre 2021 à 11:39:56

Comme l'a dit VDD, peu d'ennemis différents, énigmes vues et revues 15 fois dans l'aventure... Et ce dès les premières heures.

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 11:25:25

Perso fan des mondes ouverts mais déçu depuis plusieurs années par les AC et autres qui sont bien redondants et avec des histoires qui s'ammenuisent, je trouve que ce fényx est un vent de fraicheur, certes il pioche dans zelda AC et autres mais il le fait bien pour moi, je ne m'ennuie pas du tout, il est gigantesque et offre toujours trés subjectivement une progression interessante et du fun assumé en style trés arcade. Répétitif oui mais paradoxalement varié aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 17.47€ Switch 19.99€ Switch 19.99€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ PS5 48.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment