CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ralentissement des flèches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 13:17:09

Bonjour,
C'est un appel au secours : je ne sais pas quelle compétence acheter pour le ralentissement des flèches. Je n'arrive pas à avancer dans le jeu à cause des énigmes comportant beaucoup d'anneaux à traverser, les flèches allant trop vite. J'ai passé toutes les compétences en revue et je ne vois rien qui se rapporte au ralentissement. Merci beaucoup de votre aide.

Saxy Saxy
MP
Niveau 3
16 juillet 2021 à 19:19:49

Ce n'est pas une compétence, c'est disponible d'office avec le stick gauche ^^ que ce soit le ralentissement (stick vers le bas) ou accélération (stick vers le haut)

Message édité le 16 juillet 2021 à 19:21:29 par Saxy
Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 20:31:41

Merci pour ta réponse. Mais je joue sur Switch et, le peu que j'en sais, c'est qu'il faut acheter une compétence. Sur switch, les tirs des flèches d'Apollon se font avec LG et R, donc les doigts sont occupés..............

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 07:02:25

Les index sur les gâchette du haut et les pouces sur les sticks :(

Saxy Saxy
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 19:16:39

Désolé, c'est ce que je disais, avec les pouces sur les sticks pour diriger et changer la vitesse.
Mais effectivement, il faut débloquer la compétence, au hall des dieux, compétence divine "flèches d'apollon" première amélioration "contrôle de précision", deblocable avec des pièces de Charon.

Message édité le 17 juillet 2021 à 19:16:58 par Saxy
Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 09:50:43

Merci pour vos réponses. Je vais essayer, en espérant que ça fonctionne. En ce qui concerne les compétences, j'ai acheté, avec les pièces de Charon, tout ce qui se rapor

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 09:51:56

Merci pour vos réponses. Je vais essayer, en espérant que ça fonctionne. En ce qui concerne les compétences, j'ai acheté, avec les pièces de Charon, tout ce qui se rapporte aux arcs et flèches.

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 18:27:53

Hélas, ça ne marche pas. La soluce que vous m'avez donnée est bien pour le jeu sur Switch ? Merci.

Saxy Saxy
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 11:14:39

Je ne joue pas à ce jeu sur la Switch, mais je suis étonné que ce ne soit pas identique pour toutes les plate-formes...
As tu bien la compétence "contrôle de précision" mentionnée précédemment débloquée ? Si oui, normalement sur l'écran, quand tu lances une flèche d'apollon, à droite, tu vois les touches que tu peux utiliser et leur rôle.

Sinon, il faudrait qu'un joueur switch te réponde... Désolé !

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
21 juillet 2021 à 23:21:32

Sur Switch je confirme que c'est une compétence à prendre pour le ralentissement et accélération de vitesse de flèche !

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 16:58:26

Bonjour, j'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter en compétence pour l'arc et les flèches. Mais comment faire pour ralentir les flèches ?
Et j'ai une autre question : comment fait-on, sur SWITCH, pour passer en mode nuit ?
Merci de votre aide.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 22:25:01

Alors c'est très simple !
Pour contrôler la vitesse des flèches d'Apollon, il faut que tu améliorée la compétence "Contrôle de précision" dans la citerne de styx avec les pièces de Charon (dans la halle des dieux).
Une fois fait, il faut juste utiliser le joystick de gauche : vers l'avant la vitesse augmente et inversement vers l'arrière.

Pour faire passer la journée, il faut maintenir la touche + !

De rien ;)

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 13:09:46

Bonjour le Dieudu 09, et merci déjà pour ta réponse.
J'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter pour les arcs et les flèches, dont le "contrôle de précision" dont tu parles.
Mais que veux-tu dire par le "joystick" de gauche, je joue sur switch, et sur la manette de gauche, j'ai 4 boutons, haut, bas, gauche droite. Si je ne trouve pas cette fonction, je suis fichu, je ne pourrai pas faire le jeu en totalité, je n'arrive pas à passer, comme dans le squelette du dinosaure, où il faut traverser une quantité d'anneaux. Et donc je ne peux pas ramener Arès à la halle des dieux. Merci de ton aide.

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
01 août 2021 à 14:01:39

Bonjour LeDieudu09. Merci pour le passage en mode nuit, effectivement sur Switch, sur le +, ça fonctionne. Par contre, pour le ralentissement des flèches, j'appuie sur la manette de gauche sur le bouton haut ou sur le bouton bas, rien ne change. Je ne comprends pas.....

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 00:26:34

Le joystick c'est le truc que tu utilise pour te déplacer :hap:

Le truc qui peut se bouger dans tout les sens

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
02 août 2021 à 19:45:20

Fantastique, Fidgy. Merci, merci beaucoup. Ca marche !! Je vais enfin pouvoir continuer avec Arès. Merci encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 19.89€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ Switch 44.99€ PS5 48.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment