CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vraiment du mal avec la maniabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebdoo bebdoo
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 00:20:32

Salut à tous
Est ce qu'il y en a comme moi qui ont comme moi des problemes avec la maniabilité du perso. Quelle horreur ! Je vais arreter le jeu à cause de ça, je n'arriverais pas m'y faire, c'est injouable, impossible de viser correctement avec l'arc, le maniement à l'épee est lourd, aucun plaisir de jeu. Comparé à zelda botw cest vraiment le jour et la nuit. Ils ont copié toutes les idées mais sans une bonne maniabilité, ça ne vaut rien.
Juste pour dire que je suis super déçu... (en + en voyant qu'il y a des micros achats, on voit tout de suite leur interet qui n'est certainement pas de satisfaire le joueur mais leurs poches :d)

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 15:44:46

J'en suis à plus de 40h de jeu et je galère toujours avec la maniabilité.
Comme quoi, on peut copier Nintendo, mais sans en égaler le génie...

lucky79 lucky79
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 11:08:52

J'ai quelques heures de jeu et la maniabilité est la pire chose que j'ai vu... je suis en train de peter un cable sur un pauvre defi tout moisi, wtf ?

lucky79 lucky79
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 11:13:51

Pour le coup ils auraient du s'inspirer de genshin impact pour la jouabilité, la j'ai vraiment un souci avec leurs combinaisons de touches étranges (molette + 4 sans deconner c'est super pratique)

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
15 mai 2021 à 21:26:10

J'ai fini le jeu principale fait certaine crypte qui ne sont pas facile (pour les coffres) à jongler entre le vol et le courroux d'Arès pour prendre de la hauteur et j'ai pas de soucis avec la maniabilité.
Sauf une crypte qui est je crois l'une des plus dur ou il faut courir sauter et se remettre du mana là j'avoir j'aurais besoin d'un 3° bras.
La maniabilité n'a rien avoir avec zelda on est plus proche d'assassin's creed.
Après les combats sont un bon moyen de se faire à la maniabilité car contre les gardiens au bouclier le courroux d'Arès est super pratique et certain gros ennemie qui sont a terre (humain) les monstre tu les bourines avec la charges d'Athéna et le Marteau d'Héphaïstos.
Je pense qu'il faut prendre le coup et faire certaine coffre aide pas mal a se faire à la maniabilité.
Après le jeu est aussi très permissif avec les pouvoirs comme passer les lasers ou remonté alors que tu as loupé ton coup

bebdoo bebdoo
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 10:50:25

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir la médiocrité du jeu. En effet le génie de nintendo n'est pas copiable.
Il y a aussi beaucoup d'idées prises sur god of war 4, un de mes jeux préféré, ils ont aussi tenté de faire une voix off humoristique, mais on a plutot envie de couper le son
Le jeu manque clairement d'identité, c'est un jeu business selon moi, il est vide

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:25:07

Même avis qu'Angel, quelques heure d'adaptation, débloquer en prio les capacités lié aux déplacements et nickel.
Après je joue sur console,peut être différent sur PC, mais le jeu permet de paramétré les commandes à sa guise normalement

zombiwoof zombiwoof
MP
Niveau 1
20 mai 2021 à 21:46:26

Ah ben, moi qui croyait que j’tétai nul , surtout le défit ou il faut charge d’athénas et couroux d'arès. Après je pense qu'avec l'énergie a fond ca passe mieux..

fidgy fidgy
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 08:21:17

J'avais 2 barre et demi quand j'ai passé cette crypte, mais c'est vrai que y'en a 3-4 au dessus du lot niveau difficultés :hap:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 24
21 mai 2021 à 21:31:05

Passer du gameplay de zelda à fenyx est assez rude, mais j'imagine que l'inverse est vrai aussi.

A force de taper du mob petit à petit je trouve les touches mieux fichues que zelda que j'ai dévoré. Et puis le système d'esquive est 100 fois plus agreable que celui de zelda où selon le type de mob c'est juste impossible d'en faire.

Pas convaincu au début entre la voix et la dégaine quand le perso court mais après être arrivé dans le niveau d'aphrodite ça devient le pied ce jeu.

tokpela tokpela
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 22:33:23

La maniabilité passe la plupart du temps. Par contre dans les cryptes avec des phases de plateforme où il faut être réactif... c'est infâme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
27 mai 2021 à 23:47:20

j ai finit le jeux a 100% et le premier dlc easy sans forcer , faut pas avoir 2 main gauche

fraisetagadaa fraisetagadaa
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 18:17:23

Perso je trouve ça ez, le boss achile soulève alors que j'ai le stuff du début juste le 2 ème arc. J'ai passé 15m sur le boss mais niveau maniabilité c'est largement jouable mdrr

lucky79 lucky79
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 10:52:28

J'aime bcp ce jeu il est agreable, mais meme apres des heures la maniabilité me rend toujours dingue...
Surtout quand on vole et qu'on veut tourner rapidement, c'est ignoble le perso fait un grand tour a chaque fois...

Un autre truc qui me rend ouf dans les crypte c'est quand on regarde le perso tomber pendant 10 secondes, et qu'ensuite le jeu charge pour respawn 3 metres plus loin, comment on peut faire ca en 2021 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 19.89€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ Switch 44.99€ PS5 48.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment