CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 15:03:03

Salut c'est pas trop vide ? Sachant qu'il n'y a pas de pnj ni villages contrairement a breath of the wild.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 17:25:06

Je sais que c'est l'histoire qui veut ça mais vous sentez pas que c'est vide et mort quand vous jouez ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 mars 2021 à 17:39:55

pas vraiment
il y a des animaux, des ennemies

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 18:11:29

Le 01 mars 2021 à 17:39:55 Toums_38 a écrit :
pas vraiment
il y a des animaux, des ennemies

Oui bein comme dans 99 % des open world de nos jours quoi... donc le sentiment de monde vide n'est pas présent tu confirme ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 mars 2021 à 18:17:05

je n'est pas cette sensation
apres, chacun ses gout je dirais

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 18:58:20

Le 01 mars 2021 à 18:17:05 Toums_38 a écrit :
je n'est pas cette sensation
apres, chacun ses gout je dirais

Ok

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 07:16:48

C'est vrai qu'un ou deux villages avec quelques pnj/marchands ne m'aurais pas déplu. Après le jeu est bon mais effectivement ça aurait pu etre sympa.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
02 mars 2021 à 14:37:49

Non pas du tout cette impression, je trouve même que c est assez toufu. J’ai fini le jeu et je continue un peu en vue du platine et il y a des activités tous les 3 mètres. J hésité de ailleurs à continuer car j ai l impression que je vais passer du temps à essayer de faire les quelques trophées qui me restent pour finalement ne pas pouvoir finir le platine (peur de ne pas trouver tous les défis mythiques à faire, il y en a tout de même 80 à trouver)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 19:54:47

Le 02 mars 2021 à 07:16:48 AtoutPique a écrit :
C'est vrai qu'un ou deux villages avec quelques pnj/marchands ne m'aurais pas déplu. Après le jeu est bon mais effectivement ça aurait pu etre sympa.

Les activités sont pas trop repetitives ? Car bon connaissant Ubisoft ... :hap:

djinn68270 djinn68270
MP
Niveau 3
02 mars 2021 à 20:12:40

Le 02 mars 2021 à 14:37:49 sowsowsow a écrit :
Non pas du tout cette impression, je trouve même que c est assez toufu. J’ai fini le jeu et je continue un peu en vue du platine et il y a des activités tous les 3 mètres. J hésité de ailleurs à continuer car j ai l impression que je vais passer du temps à essayer de faire les quelques trophées qui me restent pour finalement ne pas pouvoir finir le platine (peur de ne pas trouver tous les défis mythiques à faire, il y en a tout de même 80 à trouver)

T'inquiète pas pour ça... il suffit de toutes les faire à 1 exception (j'ai trouvé 81 mythiques)

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
03 mars 2021 à 22:55:01

Le 02 mars 2021 à 20:12:40 Djinn68270 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 14:37:49 sowsowsow a écrit :
Non pas du tout cette impression, je trouve même que c est assez toufu. J’ai fini le jeu et je continue un peu en vue du platine et il y a des activités tous les 3 mètres. J hésité de ailleurs à continuer car j ai l impression que je vais passer du temps à essayer de faire les quelques trophées qui me restent pour finalement ne pas pouvoir finir le platine (peur de ne pas trouver tous les défis mythiques à faire, il y en a tout de même 80 à trouver)

T'inquiète pas pour ça... il suffit de toutes les faire à 1 exception (j'ai trouvé 81 mythiques)

Ouf j ai réussi , mais pile 80 pour moi. Ça se peut que la 81eme soit un défi obligatoire dans le pic du roi, car lors de l’ascension il y en a un que j ai zappé en escaladant la montagne car même si l énergie baisse, en maintenant le touche de consommation de champignon enfoncée en permanence,j’ai escaladé une partie de la montagne comme ça. J’y suis retourné ensuite pour faire des défis, mais je ne me souviens plus à quel endroit était celui que j ai zappé et comme il était censé être au cours de l histoire, je pense que le radar ne le trouve pas. Va falloir que je me coltine toutes les apparences maintenant lol.

Message édité le 03 mars 2021 à 22:56:04 par sowsowsow
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
03 mars 2021 à 23:05:28

Le 02 mars 2021 à 19:54:47 Veradun a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:16:48 AtoutPique a écrit :
C'est vrai qu'un ou deux villages avec quelques pnj/marchands ne m'aurais pas déplu. Après le jeu est bon mais effectivement ça aurait pu etre sympa.

Les activités sont pas trop repetitives ? Car bon connaissant Ubisoft ... :hap:

Ils ont fait un effort pour varier un peu les défis et les cryptes, même si il y a des choses qui reviennent régulièrement. Si tu fais l’histoire et des objectifs annexes tranquillou sans vouloir tout faire, ça passe bien. Après, c’est plutôt si tu veux tout faire pour le platine, forcément c’est plus répétitif, mais autant sur d’autres jeux ubisoft et notamment les assasin’s creed , je ne tente pas le platine car vraiment trop long et sans intérêt, autant sur ce jeu, c’est le premier jeu ubisoft que je me dis allez je vais voir si le platine est faisable. Il faut aussi dire que le jeu est plus court que d autres jeux ubisoft (ce qui n’est pas plus mal,car je trouve qu ils gonflent trop la durée de vie et l intérêt diminue); en gros je pense mettre pour le platine à peu près autant de temps que ce que j ai mis pour finir Valhalla en faisant la quêté principale sans rush (c est à dire avec des quêtes annexes et des coffres mais pas tous).

karyd karyd
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 23:24:21

Personnellement je l'ai fini à 100% et je ne me suis pas ennuyé.
Je n'ai pas non plus trouvé ça vide
Au contraire, j'ai un très mauvais souvenir de breath of the wild que j'ai trouvé très vide avec peu de chose à faire. T'avais beau exploré, mise à part trouvé des ingrédients ou des armes qui casseront 10 minutes plus tard y'avait pas grand chose à faire.
Après ce n'est que mon avis mais je trouve que Immortals vaut vraiment le coup et qu'il a souffert de sa comparaison avec Breath of the Wild et Assassin's creed

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 mars 2021 à 13:28:19

Bon ça y est, platiné! Bon, il me reste des cryptes non faites et des coffres légendaires , mais après 65-70h , je sature. J’ai eu le platine c’est cool , j’arrête là, pas envie de rajouter encore 10h pour le 100%.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
20 mars 2021 à 19:42:52

Le 03 mars 2021 à 23:24:21 karyd a écrit :
Personnellement je l'ai fini à 100% et je ne me suis pas ennuyé.
Je n'ai pas non plus trouvé ça vide
Au contraire, j'ai un très mauvais souvenir de breath of the wild que j'ai trouvé très vide avec peu de chose à faire. T'avais beau exploré, mise à part trouvé des ingrédients ou des armes qui casseront 10 minutes plus tard y'avait pas grand chose à faire.
Après ce n'est que mon avis mais je trouve que Immortals vaut vraiment le coup et qu'il a souffert de sa comparaison avec Breath of the Wild et Assassin's creed

Je l'ai pris il est génial, je le trouve même mieux que Breath of the Wild oui, il prend ce qu'il y avait de bon dans ce dernier et supprime ce qui étais chiant ^^ puis l'exploration est enfin récompensé, finalement c'est pas vide j'ai même rencontré des soldats qui se sont battu avc moi.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 mars 2021 à 20:06:25

ça pourrait être un point a améliorer dans un prochain opus (après tout, c'est une nouvelle licence).
une ville (point de repère) avec plusieurs PNJ qui donnent des quetes ou des marchands

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 14.99€ Switch 19.94€ Switch 19.99€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ PS5 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment