CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question : puzzle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2021 à 15:23:31

Hello, ce jeu me fait de l’œil, ceux qui y ont joué déjà pas mal, pouvez vous me dire si le jeu contient des puzzles, car je déteste ça alors je demande avant, merci.

freuxlaffreux
freuxlaffreux
Niveau 1
23 février 2021 à 16:34:44

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2021 à 16:53:47

ok merci

Indochinois
Indochinois
Niveau 7
23 février 2021 à 17:06:42

Oui il y a des puzzles. Mais si tu parles des défis de Mosaïques, il y en a pas tant que ça et c'est souvent assez simple... Après il y a d'autres styles d'énigmes ou encore des parcours contre la montre (Défis d'Ulysse) ou autre défis de tir a l'arc avec flèche téléguidées (Défis Hermes)... Ou d'autres façons de debloquer tel ou tel coffre en posant des charges sur des interrupteurs ou autres torches a allumer...

Après si par "Puzzles" tu parles de tout ce que j'ai cités ci dessus. Ce jeu n'est clairement pas pour toi 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 10:46:52

C'est plutôt les énigmes, je perd vite patience et je n'aime tourner en rond, je vais peut être attendre qu'il sorte en réduction alors, merci.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
05 mars 2021 à 13:29:58

Le 24 février 2021 à 10:46:52 Cassbob2 a écrit :
C'est plutôt les énigmes, je perd vite patience et je n'aime tourner en rond, je vais peut être attendre qu'il sorte en réduction alors, merci. Les énigmes dans ce jeu sont un élément central du gameplay.

Ne le prends pas alors, car il y en a beaucoup, avec des passages obligatoires assez longs dans les cryptes obligatoires. Les énigmes dans ce jeu sont un élément central du gameplay.

Message édité le 05 mars 2021 à 13:31:00 par sowsowsow
xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
06 mars 2021 à 09:52:46

moi je suis pas du tout énigme et je voulais pas le prendre à cause de ça, je supporte pas etre bloqué. en fin de compte aucun souci car difficulté bien dosée et j'ai pas eu de souci ça ne m'a pas saoulé une seconde.

TheSevenkiller
TheSevenkiller
Niveau 1
28 mars 2025 à 17:22:36

Je suis entrain de le jouer, et je crois que de toute ma vie, jamais un jeu ne m'avait autant écœuré avec ses énigmes. C'est vraiment le terme: écœuré. Ça me sort par les trous du nez, et je suis entrain de penser à le désinstaller juste à cause de ça. Stop, ça casse le rythme du jeu, ça le ralonge pour rien, et ça te fait tourner en rond pendant des heures pour trouver l'issue. Genre va te faire f****e en fait, laissez moi jouer normalement, j'en veux pas de vos casse-têtes qui servent juste à gonfler la stat de durée de jeu, trouvez autre chose pitié

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
26 octobre 2025 à 13:30:53

Le 28 mars 2025 à 17:22:36 :
Je suis entrain de le jouer, et je crois que de toute ma vie, jamais un jeu ne m'avait autant écœuré avec ses énigmes. C'est vraiment le terme: écœuré. Ça me sort par les trous du nez, et je suis entrain de penser à le désinstaller juste à cause de ça. Stop, ça casse le rythme du jeu, ça le ralonge pour rien, et ça te fait tourner en rond pendant des heures pour trouver l'issue. Genre va te faire f****e en fait, laissez moi jouer normalement, j'en veux pas de vos casse-têtes qui servent juste à gonfler la stat de durée de jeu, trouvez autre chose pitié

Le 28 mars 2025 à 17:22:36 :

les enigmes sont bien pensees et apportent de la variete, c'est cool.
mdr rester bloqué des heures sur ce genre d'enigmes, faut vraiment être un benet,
tu as raison desinstalle le et continue de tapper dans un ⚽️.