Pour rappel....c'est un DLC ! Pas Fenyx Rising 2 ! 🙂
Forcément, fallait pas s'attendre à ce que le gameplay et ses mécaniques de jeux soient revus de fond en comble et que tout allait soudainement changer ! De nos jours, les DLC proposent souvent que 5 pauvres quêtes additionnelles, 2/3 boss ou deux pages de scénar supplémentaires pour une durée frôlant souvent les 5h !
Là, on nous propose quasiment un petit stand alone avec une nouvelle zone assez grande, un nouveau scénar et quelques variations pour une bonne quinzaine d'heures!
Certes, c'est pas exempt de défauts, ça recycle pas mal le jeu de base, surtout au niveau du bestiaire, le scénar est quelconque, mais c'est tout à fait honorable ! J'y retrouve tout ce qui m'a fait aimer le jeu de base : le plaisir d'explorer de jolies zones, de se balader en ayant toujours un truc à faire, des énigmes/défis ni trop simples ni trop difficiles mais toujours cohérentes et logiques, des combats assez dynamiques !
En bref un bon DLC pop corn qui me prend pas là tête, tout comme le jeu de base ! C'est tout bon pour moi !
Message édité le 26 mars 2021 à 01:43:56 par Jinoon