CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème ensemble d’armure d’heiphaistos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2021 à 01:27:01

Bonsoir à tous j’ai un soucis il me manque plus que 1 ensemble d’armure à récupérer voulant faire le 100 % c’est la dernière de l’ensemble d’heiphaistos pectoral de rouage doré le soucis c’est que sur internet il disent ou on peut l’avoir sauf que c’est un coffre épique que j’ai déjà ouvert mais elle n’apparaît pas dans mon ensemble c’est la seule qui me manque je ne sait pas comment faire .

manorotti manorotti
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 15:32:30

Salut ! Il se trouve que j'ai le même soucis que toi ! Si quelqu'un savait comment faire ca serai cool !

Jinoon Jinoon
MP
Niveau 3
21 janvier 2021 à 04:10:02

Parlez à chacun des dieux et relancer jusqu'à ne plus avoir de scénette pour chacun d'entre eux. Il y a des quêtes cachés qui se débloqueront surement. (Faites ça post fin, sur une save typhon). Je sais plus si c'est ça ... mais tenter le coup

Message édité le 21 janvier 2021 à 04:10:59 par Jinoon
pepito0979 pepito0979
MP
Niveau 2
02 février 2021 à 08:33:00

Bonjour alors voilà mon problème il me manque le électoral de rouage dore j'ai parlé au dieux pour savoir si j'avais une mission rien j'ai fais ke récapitulatif de tout les coffres épiques rien j'ai cherché sur le net rien
Si quelqu'un a l'emplacement de ce coffre je lui en serais reconnaissant merci

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
02 février 2021 à 10:01:54

Bonjour,

Je ne sais pas à quelle armure cela correspond, mais tu trouveras peut être ton bonheur ici : https://gamefaqs.gamespot.com/switch/266096-immortals-fenyx-rising/faqs/78966

pepito0979 pepito0979
MP
Niveau 2
03 février 2021 à 06:51:55

Bonjour pour tous ce qui veulent le 100 % au niveau des armures d'hephaistos le pectoral de rouage dore vous l'obtenez en faisant un nouvelle partie +

leakcim57 leakcim57
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 15:01:12

Bonjour pouvez m'expliquer que signifie le terme "en cas d'atteinte" pour les satat darmur ect stp

En exemple le casque progéniture de typhon qui donne 12% probabilité de dégât triplé en cas d'atteinte

Willix06 Willix06
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 17:54:11

Bonjourn moi j'ai un soucis avec mon Armure d'esprit du soldat. J'ai ouvert le coffre et je l'ai pas dans mon inventaire... des idées ? franchement, j'espère qu'il y a un moyen de la recupérer si c'est un bug...

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 18:21:08

Le 03 février 2021 à 06:51:55 Pepito0979 a écrit :
Bonjour pour tous ce qui veulent le 100 % au niveau des armures d'hephaistos le pectoral de rouage dore vous l'obtenez en faisant un nouvelle partie +

Désolé mais non, tout les skin sont déblocables lors de la première partie. Mais tu as sans doute raté celui la.lors de ta première partie, donc tu l'a eu en NG+, mais aucune apparence n'est exclu au NG+ ;-)

Perso j'ai tout choper AVANT la crypte de Typhon dans ma première partie.

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 18:27:25

Le 15 janvier 2021 à 01:27:01 thieurs a écrit :
Bonsoir à tous j’ai un soucis il me manque plus que 1 ensemble d’armure à récupérer voulant faire le 100 % c’est la dernière de l’ensemble d’heiphaistos pectoral de rouage doré le soucis c’est que sur internet il disent ou on peut l’avoir sauf que c’est un coffre épique que j’ai déjà ouvert mais elle n’apparaît pas dans mon ensemble c’est la seule qui me manque je ne sait pas comment faire .

Les Skin d'armures sont récupérés dans un ordre précis. En gros ca veut dire que si tu chope le skin a l'emplacement numero 4 sur la soluce, mais que tu n'a pas les autres skin, tu aura le premier Skin, et cela suivra l'ordre établi jusqu'à obtenir les 4 apparences. Si tu as déjà ouvert le coffre du 4eme emplacement, le skin qu'il te manque est forcément a un des autres emplacements. Donc tu as sûrement raté une des coffres sur la Map ou dans un crypte... Le meilleurs moyen est de vérifier les 4 endroits.

Voici un lien reprenant chaque emplacement de chaque set d'armure. Le site est en Anglais mais ca reste facilement exploitable dans la mesure ou si tu clique sur le lien ca affiche une map avec la localisation exacte ;-)

https://www.ign.com/wikis/immortals-fenyx-rising/Armor_Locations#Soldier_Armor

Moi j'ai utilisé ce lien pour trouver les derniers skins qu'il me manquait et j'ai eu les 100% AVANT de faire la crypte de Typhon et finir le scénario. Et debloquer le NG+ dans la foulée 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 14.99€ Switch 19.94€ Switch 19.99€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ PS5 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment