Menu
Immortals Fenyx Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : switch lite

1
FunNyKisss
FunNyKisss
MP
10 janvier 2021 à 01:23:08

suis-je le seul qui trouve la version portable du jeu sur switch ignoble??

C'est d'une laideur sans nom, c'est jamais fluide, le perso est ultra flou...

Visiblement je suis bien le seul parceque en regardant ailleur sur le net ça n'a l'air de choqué personne...

ai-je la meme console que les autres

jaune-les-nones
jaune-les-nones
MP
11 janvier 2021 à 13:23:42

J'y joue de temps en temps en portable et je ne trouve pas le jeu particulièrement laid. Malgré des lacunes évidentes sur le niveau de détail des modèles 3d et des textures, je trouve au contraire que dans la globalité le jeu s'en sort avec les honneurs. La résolution chute parfois mais on est loin du flou de doom ou wolfenstein. Ton jeu est à jour (v 1.0.4) ? :question:

Dawn-Defeo
Dawn-Defeo
MP
11 janvier 2021 à 18:22:04

En même temps tu joue sur Switch,tu t’attendais à quoi. :lol:

LawDKid
LawDKid
MP
12 janvier 2021 à 22:04:33

Oui je suis très deçu pourtant je suis pas strict sur les grasphismes , c'est le jeu le plus moche auquel j'ai pu jouer sur switch.

Radamanthys_
Radamanthys_
MP
13 janvier 2021 à 01:21:55

Le 12 janvier 2021 à 22:04:33 LawDkid a écrit :
Oui je suis très deçu pourtant je suis pas strict sur les grasphismes , c'est le jeu le plus moche auquel j'ai pu jouer sur switch.

Sérieusement ??? J'y joue depuis 4 bonnes heures sur Lite et ça passe crème ! Je suis même surpris de sa fluidité. Joues à Doom, Wolfenstein ou encore Outer Worlds. La tu pourras parler de flou...

FunNyKisss
FunNyKisss
MP
13 janvier 2021 à 08:21:42

haha XD parfois tu as l'impression de pas avoir le même jeu que tout le monde...

En comparaison xenoblade chronicles 2 était sur la lite était d'une infinie mocheté, maiz l'image ne paraissait pas flou, sur immortals fenyx rising c'est ça qui me choque le plus !!!!

Tant mieux si les gens prennent du plaisir, c'est ce qui compte :)!

Pour moi, peu importe les raisons,si un jeu est très limite visuellement, tout flou et qu'il tourne à 26 fps en moyenne c'est qu'il n'avait rien à faire sur cette console!!!

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
MP
13 janvier 2021 à 09:44:23

je joue sur PS5 mais je l'ai pris sur switch pour mon fils .... j'avoue que la transition est difficile, et c'est normal, au plus on va avancer dans le temps au plus la faiblesse technique de la switch va se faire sentir !
se qui m'a fortement déranger c'est quand la lacune technique viens entacher le gameplay, notamment du "brouillard" et une faible visibilité qui rende certain puzzle bien compliqué (allumé des torches un peu loin ou faire passer les flèches dans les anneaux)
Le jeu en lui même est excellent

LawDKid
LawDKid
MP
16 janvier 2021 à 00:44:37

Bah j'ai Doom ( le 1er ) et je le trouve pas moche.
Pokemon que tout le trouve moche je le trouve bien.
Xenoblade c'est beau.
Mario et Zelda qualité incroyable mais immortal vraimment je le trouve pas fluide et vraimment pas beau.
Je joue dragon quest XI et il est plaisant à explorer contrairement à cet open world.

Vraimment je suis choqué je trouve toujours beau ce que la commu trouve moche ou moyen mais ce jeu vraimment est la seule exception.

C'est dommage car c'est le excatement le type de jeu que je recherche et il est unique sur le catalogue de la switch à ma connaisance sur le type Action RPG open world avec univers fantasy coloré et gameplay nerveux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 75.13€ Amazon PS4 76.54€
Marchand
Supports
Prix