Je regarde plusieurs lets play et personne ne joue la version masculine pk? La VF est moins bien ? Ou d,autres raisons ?
perso je joue un mec
Idem !
Les gens préfèrent peut-être jouer l'héroïne originale tout simplement.
Le 13 janvier 2021 à 20:16:48 VinceBiancoNer0 a écrit :
Les gens préfèrent peut-être jouer l'héroïne originale tout simplement.
il n'y a pas d'éroine originale ce n'est pas parce que la pub utilise le personnage féminin que c'est l'héroine originale
Vdd ah ? Car tlm dit qu’elle est canon ^^
Je trouve que le perso féminin colle vraiment bien, ayant testé les deux j’ai largement préféré la fille et j’ai donc pris celle ci, elle est trop mimi en plus de ça
Moi je joue un perso masculin.
C’est vrai Qu’elle est mimi ^^
Après c’est pour le stuff vous avez des screen avec homme/femme et un Stuff similaire pour voir les différences ?
voici mon fenxy .x
La voix masculine me tapait sur le système!
@matrix il est bien ! Qqun aurait fenyx fille avec le même stuff ? Pour faire des comparaisons ?
Et c’est pas une histoire de perso mis en avant dans les pubs, c’est surtout le personnage par défaut. Genre si tu t’en ballec de la création de perso la rouquine c’est bel et bien la config par défaut.
Moi c’est un mec aussi avec des beau yeux bleu tout comme moi ^^
Dans tous les jeux où c'est possible, je joue une femme personnellement !
pour moi il n'y a pas de héro ou d'héroine officiel, chacun fait comme il veut tout simplement ^^
Personne pour nous montrer SA Fenyx ?
peut-être par ce que visuellement c'est plus joli mdrr non je vous taquine
Perso je trouve que le perso masculin, ben..... c'est une nana déguisée en mec. ou alors un gamin avec un postiche en guise de barbe.
Le design du jeu est tel pour moi qu'une fille est ce qui a de plus cohérent.