Menu
Immortals Fenyx Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Immortals Fenyx Rising  /  Tous les forums  /  Forum Gods & Monsters  / 

Topic [Xbox series x] fichier de sauvegarde endommagé

Sujet : [Xbox series x] fichier de sauvegarde endommagé

12
Page suivanteFin
-nitch-hd-
-nitch-hd-
MP
06 janvier 2021 à 19:04:55

Salut a tous je joue au jeu depuis quelques heures , environs 14 h de jeu et en sauvegardant j’ai vu fichier de sauvegarde endommagé.
Avez vous le soucis ?
Comme je suis en quick resume pas de soucis mais si je jeu vient a planter ou que je quitte sans le vouloir j’ai peur de tout perdre .

Meme sauvegarde en ligne ne marche pas.
Avez vous le soucis ?

Ayant eu les soucis sur watchdogs et donc j’ai arreter tellement dégoûté d’avoir perdu plus de 20 h de jeu j’ai peur.
Ubisoft abuse avec ça
Merci d’avance
https://www.noelshack.com/2021-01-3-1609956230-fcd2402b-f533-4020-bbfb-3866c4aad9fe.jpeg

-nitch-hd-
-nitch-hd-
MP
07 janvier 2021 à 08:57:17

Petit up

arnaudm57
arnaudm57
MP
07 janvier 2021 à 17:05:07

David Rousset a eu plusieurs fois le souci : https://twitter.com/davroous/status/1340704889937260546

jobreak
jobreak
MP
12 janvier 2021 à 21:38:06

J'ai eu le même problème, j'ai perdu 4h de jeu. Depuis je fais une save manuellement toutes les 30min environ...

1blue
1blue
MP
13 janvier 2021 à 20:19:31

Pareil ça vient de m arriver . 1 h de jeu seulement de perdu mais du coup je flippe. Je vais faire des sauvegarde régulièrement : mais ouch .

Veintus
Veintus
MP
14 janvier 2021 à 22:08:02

Oh non je sauvegardé très souvent et là je vient de faire une grosse session où j'ai enchaîné les quetes et boss et je viens de voir que ma sauvegarde est endommagee... J'ai beau faire de nouvelles sauvegatde ça reste endommagé, je sais pas quoi faire... Je croyais que ça avait été corrigé avec la maj d'aujourd'hui ??

Veintus
Veintus
MP
14 janvier 2021 à 22:41:54

Je n'avais jamais eut ce problème jusqu'au fameux patch d'aujourd'hui sensé "corriger me problème de sauvegarde corrompue sur Xbox Series"... Merci pour le patch je suppose... Quelqu'un sait comment y remédier sans devoir recommencer tout ce que j'ai fais ? Merci à vous et désolé du double post, je ne pouvais pas éditer.

Hectagloudin
Hectagloudin
MP
15 janvier 2021 à 20:57:33

Pareil bug aujourd’hui. Le jeu plante devant le boss final. Je relance il me charge une sauvegarde 10h avant les autres ne sont plus là. Hop dans la boîte direction l’armoire. Merci Ubisoft.

1blue
1blue
MP
16 janvier 2021 à 02:05:25

Je fais régulièrement entre chaque session des sauvegarde que j’envoie en ligne sur les serveurs ubisoft en plus des sauvegarde traditionnel. Car pas envie d avoir une mauvaise surprise ....

Veintus
Veintus
MP
16 janvier 2021 à 08:54:08

N'empeche c'est pas normal ce genre de problème, qui plus est, est récurrent sur les jeux Ubisoft les premières semaine après la sortie du jeu. J'avais voulu sauvegardee sur les serveurs en ligne justement pour palier à ce problème, mais impossible, les boutons sauvegarder et charger dans l'onglet "sauvegarder en ligne"etaient grisés.

arnaudm57
arnaudm57
MP
16 janvier 2021 à 10:14:55

D'après ce que j'ai pu lire dans la release notes du dernier patch, ce problème devrait dorénavant être corrigé.

1blue
1blue
MP
16 janvier 2021 à 13:20:39

Veintus tu pouvais pas mettre tes sauvegardes en ligne car elles étaient déjà corrompu . .
Ça me l avais fait aussi .

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:20:52 par 1blue
Hectagloudin
Hectagloudin
MP
16 janvier 2021 à 19:20:44

Le 16 janvier 2021 à 10:14:55 arnaudm57 a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire dans la release notes du dernier patch, ce problème devrait dorénavant être corrigé.

J’ai justement eu le problème suite au patch^^ Avant le patch aucun souci. Des génies chez Ubi franchement...

hexi0n
hexi0n
MP
16 janvier 2021 à 20:21:57

Bienvenue au club de la loose.

Je me suis tapé une session depuis ce matin.
Le patch s'installait quand je jouais et BAM je regarde un coup et saves corrompues.

Résultat je viens de perdre 10h de progression tellement le jeu m'a aspirer dans son univers.
Et là j'étais dans un endroit bien avancé avec le coq en ayant ouvert la forteresse , et je me tape un retour à l'interface de la console.
En gros je suis en train de récupérer la 2ème pomme d'Aphrodite , ça donne une idée de la perte subit dans ma progression.

Je vais laisser le jeu de côté pour un autre le temps de digérer la pillule.
Si c'est pareil pour le dernier AC je vais attendre aussi car ce serait encore pire.

J'ai pris une S en désespoir de cause pour patienter le temps de trouver une X.

Enfin voilà, je compathie avec vous.

Bonne soirée tout de même :diable:

arnaudm57
arnaudm57
MP
17 janvier 2021 à 15:45:16

Le 16 janvier 2021 à 19:20:44 Hectagloudin a écrit :

J’ai justement eu le problème suite au patch^^ Avant le patch aucun souci. Des génies chez Ubi franchement...

Ah oui effectivement ... des génies comme tu dis.
Pour ma part, j'ai évité d'utiliser le Quick Resume de la Series X sur ce jeu et je faisais des sauvegardes assez souvent pour éviter ce problème. J'ai pu finir le jeu en rencontrant le problème de sauvegarde une seule fois (de trop).

Hectagloudin
Hectagloudin
MP
17 janvier 2021 à 20:26:57

Le 17 janvier 2021 à 15:45:16 arnaudm57 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:20:44 Hectagloudin a écrit :

Ah oui effectivement ... des génies comme tu dis.
Pour ma part, j'ai évité d'utiliser le Quick Resume de la Series X sur ce jeu et je faisais des sauvegardes assez souvent pour éviter ce problème. J'ai pu finir le jeu en rencontrant le problème de sauvegarde une seule fois (de trop).

Je ne faisais pas de Quick résume et je tournais sur 4 slots de sauvegarde. Résultats ? 3 slots sur 4 corrompus 😂

PartoutToujours
PartoutToujours
MP
20 janvier 2021 à 20:11:10

Pas de solutions ?
J’ai un slot de sauvegarde et il est corrompu. Je ne peux donc plus sauvegarder ma partie (retour en 1990 coucou ubisoft...)
J’ai une trentaine d’heures de jeu, donc je ne doit surtout pas quitté le jeu, avoir un plantage ou une mise à jour sinon je repars de zéro !
Svp vraiment pas de solutions ?

Soul-Fire
Soul-Fire
MP
21 janvier 2021 à 10:10:54

Même problème ! Je veux pas recommencer!

jufem
jufem
MP
21 janvier 2021 à 19:45:33

Idem pour moi. J'ai contacté le support ubisoft qui m'a dit qu'ils n'avaient pas eu de remontées sur le sujet, et quand je leur ai dit qu'un utilisateur avait rencontré le problème sur les forums Ubisoft, ils m'ont dit, oui oui un problème a été remonté par des joueurs... il faut attendre une correction, super! :(

jufem
jufem
MP
21 janvier 2021 à 21:16:29

J'ai réussi à corriger le problème de sauvegarde.
J'ai quitté le jeu
J'ai débranché le câble réseau de la console
J'ai relancé le jeu
J'ai repris une ancienne sauvegarde
Je me suis promené dans une autre région, j'ai sauvegardé
Je suis allé dans le menu chargement ma sauvegarde était bien là à la bonne date heure
J'ai quitté le jeu
J'ai rebranché le câble réseau
J'ai relancé le jeu
Menu chargement, ma sauvegarde était là et je l'ai chargé sans problème

Si ça peut vous débloquer...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 75.13€ Amazon PS4 76.54€
Marchand
Supports
Prix