CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu la VF de Zeus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hijima hijima
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 15:51:44

C'est carrément une blague c'est pas possible !
Je la trouve nul,sans âme les répliques ne fonctionne pas.Le jeu d'acteur est zero
dommage le reste du doublage est réussi pourtant.
J'ai une version boite uk je n'ai pas le macaron de ce formidable acteur qui fait Zeus,mais ils aurait pu dans la la version boite française ne pas le mentionner.

Que pensez-vous ?

Epistin Epistin
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 15:56:00

Oui c'est un désastre, j'ai passé mon jeu en VO dès la fin de l'intro.

Je n'ai jamais vraiment regardé Kaamelott, donc quand tout le monde s'est chauffé de voir Lionnel Astier je me suis dis que ça allait être bien sans le connaitre.

Question sérieuse, il est acteur ce monsieur ? Chacune de ses lignes est lue sans émotion, bien séparée les unes des autres comme si il faisait la dictée à une classe de 6e. Je ne sais pas qui a eu l'idée de l'embaucher mais c'est la pire VF qu'il m'ait été donné d'entendre depuis Metal Gear Solid 1 :hap:

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 16:02:15

Le 03 décembre 2020 à 15:56:00 Epistin a écrit :
Oui c'est un désastre, j'ai passé mon jeu en VO dès la fin de l'intro.

Je n'ai jamais vraiment regardé Kaamelott, donc quand tout le monde s'est chauffé de voir Lionnel Astier je me suis dis que ça allait être bien sans le connaitre.

Question sérieuse, il est acteur ce monsieur ? Chacune de ses lignes est lue sans émotion, bien séparée les unes des autres comme si il faisait la dictée à une classe de 6e. Je ne sais pas qui a eu l'idée de l'embaucher mais c'est la pire VF qu'il m'ait été donné d'entendre depuis Metal Gear Solid 1 :hap:

Le truc c'est que c'est un comédien de théatre, donc il le joue comme au theatre sauf que dans un jeu ça passe pas

Epistin Epistin
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:05:05

L'écriture est très moyenne également, les interventions de Zeus sont totalement inutiles et lourdingues, même en VO j'ignore totalement leurs interventions et je me concentre seulement sur la quête du héro.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 16:10:07

Il aurait dû jouer son Zeus comme son léodagan ce serait mieux passé, là ça fait juste ultra basique c'est dommage

Epistin Epistin
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:23:06

Le 03 décembre 2020 à 16:10:07 [PenguinMaster] a écrit :
Il aurait dû jouer son Zeus comme son léodagan ce serait mieux passé, là ça fait juste ultra basique c'est dommage

C'est ce qu'il a fait je crois :hap:
https://youtu.be/cQGfD7X-k3Y?t=297

Breat Breat
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 18:16:16

perso j'adore

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 décembre 2020 à 19:08:45

Perso j'adore aussi...
Et le héros c'est plus lui qui a tendance a me saouler

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:21:06

C'est là qu'on voit qu'être comédien de doublage dans le jeu vidéo c'est pas facile, car Lionel Astier est un bon acteur pour l'avoir vu au théâtre et dans plusieurs films mais là on sent qu'il est larguer et qu'il sait pas trop comment dire son texte, après c'est pas forcement sa faute, normalement tu as un quelqu'un pour diriger donc c'est la faute de cette personne d'avoir laisser passer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mroulala mroulala
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 19:46:50

Tu peux le mettre en anglais et sous titre fr^^

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
03 décembre 2020 à 20:13:18

Moi perso je là trouve pas mal, et je souris souvent je trouve que ça change des jeux où le sérieux prime...

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 21:01:05

Considerez le doublage comme une parodie du jeu et ça passe

edena88 edena88
MP
Niveau 39
03 décembre 2020 à 21:56:40

J'ai jouer trois heure au jeu pour le moment, et je trouve le doublage absolument génial, et les tournure humoristiques des plus délicieuses.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
04 décembre 2020 à 10:11:20

Alors pour le doublage VF, ne soyez pas surpris, le jeu est censé être une parodie, et surtout Zeus.

Dans le jeu Zeus, est surpuissant, mais a 2 ans d'âge mental.

Puis bon rien qu'à entendre votre personnage parler vous vous rendez compte que le jeu ne se prend pas au sérieux niveau scénario.

J'ai l'impression d'avoir le Naheulbeuk de l'Olympe :rire:

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
04 décembre 2020 à 16:47:01

Le 04 décembre 2020 à 10:11:20 MustacheOP a écrit :
Alors pour le doublage VF, ne soyez pas surpris, le jeu est censé être une parodie, et surtout Zeus.

Dans le jeu Zeus, est surpuissant, mais a 2 ans d'âge mental.

Puis bon rien qu'à entendre votre personnage parler vous vous rendez compte que le jeu ne se prend pas au sérieux niveau scénario.

J'ai l'impression d'avoir le Naheulbeuk de l'Olympe :rire:

c'est tout à fait ça et ce qui est bonard c'est qu'ils respectent la mythologie

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:36:39

j'adore kaamelott , alexandre Astier et aussi son père Lionel Astier donc et j'adore la VF dans le jeu :) comme celle du perso principal ( la voix de john murphy dans the 100 ) https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607103383-screenshot-2020-12-04-leodagan-recherche-google.png

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
04 décembre 2020 à 19:12:59

En vidéo elle me paraissait immonde. En y jouant quand on prend le jeu au troisième degré elle passe bien

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 20:57:25

Moi pour le moment j'adore...mais je suis qua l'introduction..je ckean un peu tout ce que je trouve pour le moment donc ça le fait

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
04 décembre 2020 à 21:15:40

J'ai bien l'impression en lisant ce post que c'est encore une fois ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus. Y'en a même qui ont même pas compris le postulat du jeu de base qui est L'HUMOUR , allez jouer à god of war si vous voulez vous br*nler sur une mythologie fantasmée et modifiée de toutes parts.

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:16:38 par ]peceiste[
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 21:15:46

Le 03 décembre 2020 à 20:13:18 sephir_lucrecia a écrit :
Moi perso je là trouve pas mal, et je souris souvent je trouve que ça change des jeux où le sérieux prime...

La même, il est détente ce titre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 17.48€ Switch 19.99€ Switch 21.99€ Switch 29.99€ Switch 36.19€ PS5 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment