Menu
Immortals Fenyx Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Immortals Fenyx Rising  /  Tous les forums  /  Forum Gods & Monsters  / 

Topic Qualité du jeu sur Switch

Sujet : Qualité du jeu sur Switch

1
XWxx0xxWX
XWxx0xxWX
MP
22 novembre 2020 à 09:41:46

Bonjour a tous, avez vous des videos du jeu tournant sur la Switch ? Je possède la Switch et également la Xbox One, j'aimerais vraiment le prendre sur Switch pour profiter du côté portable mais je veux être sûr que le jeu tourne bien.

Merci a vous

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
22 novembre 2020 à 22:40:39

Aucun gameplay disponible si ce n'est le gameplay pré découper du show case Nintendo.
C'est pas bon signe , j'attends la sortie et si c'est mauvais je le prendrais avec la Série S

LawDkid
LawDkid
MP
22 novembre 2020 à 22:45:16

Tu vas sur le nintendo e shop , tu regardes la video de présentation du jeu et il semble qu'elle corresponde à la qualité switch, c'est beaucoup moins beau que les autres videos qu'on peut voir ici ou sur youtube.

EMB_pudding
EMB_pudding
MP
23 novembre 2020 à 06:35:01

C'est toujours un dilemme... J'adore la switch pour le côté portable, et ça m'incite même + à jouer que de rester derrière mon pc, mais soit ça passe soit ça casse au niveau de la qualité des jeux sur cette console, et là j'ai peur qu'il rame à fond et qu'il soit flou, vaut mieux attendre des vrais vidéos de gameplay et/ou des tests je pense

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
24 novembre 2020 à 09:38:11

Le 23 novembre 2020 à 06:35:01 EMB_pudding a écrit :
C'est toujours un dilemme... J'adore la switch pour le côté portable, et ça m'incite même + à jouer que de rester derrière mon pc, mais soit ça passe soit ça casse au niveau de la qualité des jeux sur cette console, et là j'ai peur qu'il rame à fond et qu'il soit flou, vaut mieux attendre des vrais vidéos de gameplay et/ou des tests je pense

Clairement , il faudrait éviter le day-one pour ce titre...
Ubisoft est mauvais en ce moment , surtout en optimisation.
Starlink quand à lui a été un très bon portage (malgré des textures vraiment pauvre) mais celui ci je crois a été développé par un autre studio .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store