Menu
Immortals Fenyx Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Immortals Fenyx Rising  /  Tous les forums  /  Forum Gods & Monsters  / 

Topic Marre de ce côté girl power

Sujet : Marre de ce côté girl power

1
rob78540
rob78540
MP
21 novembre 2020 à 16:49:54

Bon petit coup de gueule mais je risque d être le seul, mais vraiment ras le c... de ce féminisme dans le jeu vidéo ou cinéma
Depuis quelques années, la plupart des jeux vous faites une femme maintenant, la plupart des films d action ce ne sont qu avec des femmes, et sur netflix, prenez toutes les nouvelles séries ou futures à venir..........et bien uniquement des femmes.
La bêtise humaine fait que comme il faut rayer le fait que l'on voyait trop d hommes par le passé ( je comprend qu en effet ce n etait pas du tout équilibré ), maintenant et bien ce ne sera que des femmes que l on verra, au lieu d avoir un équilibrage
Bref voilà !

LeSeoul
LeSeoul
MP
21 novembre 2020 à 16:51:44

Oui les jeux sont full politisé aujourd'hui, mais si je peux te rassurer, tu pourras décider de jouer un homme ou une femme dans cet opus :hap:

Message édité le 21 novembre 2020 à 16:52:16 par LeSeoul
Veradun
Veradun
MP
22 novembre 2020 à 03:24:00

C'est vrais beaucoup trop heroines :/ j'espère aussi un équilibre

Message édité le 22 novembre 2020 à 03:24:21 par Veradun
Anubiss70
Anubiss70
MP
22 novembre 2020 à 09:30:08

Oui le mieux reste d avoir le choix comme ça tout le monde est content

Valexius
Valexius
MP
22 novembre 2020 à 16:08:45

Bah justement ici tu créer ton perso et ce sera un homme pour moi, la femme c'est juste pour le trailer car faut bien mettre quelqu'un

tetris92
tetris92
MP
22 novembre 2020 à 16:23:54

Ce topic de fragiles.

Phantom-X
Phantom-X
MP
22 novembre 2020 à 17:39:16

incel/20 ce topic 👌

GameBender
GameBender
MP
22 novembre 2020 à 19:02:53

Cela ne me dérange pas qu'il y ait du Girl Power. C'est une bonne chose que les femmes soient mises en avant.

Ensuite, le jeu propose d'incarner un homme ou une femme. Personnellement je choisirai la femme.

FandeVerdez
FandeVerdez
MP
22 novembre 2020 à 19:35:57

Le 22 novembre 2020 à 19:02:53 GameBender a écrit :
Ensuite, le jeu propose d'incarner un homme ou une femme. Personnellement je choisirai la femme.

Dommage qu'il n'y ait pas un personnage non-binaire comme sur COD Black Ops.

laim26
laim26
MP
23 novembre 2020 à 14:04:02

Par contre, faudrait me dire ou est ce que vous voyez le girl power dans les grosses licenses actuelles. Alors d'accord, les femmes sont un peu plus représentées dernièrement mais de là à dire qu'on en mange à toute les sauces. Je trouve que c'est un peu exagéré.

Cescounet
Cescounet
MP
23 novembre 2020 à 16:12:22

Les mascus en boule quand ils voient une femme :rire:

"gneugneu on ne voit plus qu'elles on perd notre masculinitééééééééé han"

Demandez à vos parents une nouvelle version de vous-même avec un cerveau

Kloshklash
Kloshklash
MP
23 novembre 2020 à 16:16:08

Les cucks qui sont content avec leur heros féminin :)

KheyNatio
KheyNatio
MP
24 novembre 2020 à 19:19:46

Le 22 novembre 2020 à 16:08:45 Valexius a écrit :
Bah justement ici tu créer ton perso et ce sera un homme pour moi, la femme c'est juste pour le trailer car faut bien mettre quelqu'un

C'est comme avec Assassin's Creed, la création du perso est une façade, le perso ici est officiellement féminin dans le lore du jeu.

Le 23 novembre 2020 à 16:12:22 Cescounet a écrit :
Les mascus en boule quand ils voient une femme :rire:

"gneugneu on ne voit plus qu'elles on perd notre masculinitééééééééé han"

Demandez à vos parents une nouvelle version de vous-même avec un cerveau

Un exemple tout con: Horizon: Aloy, personnage très apprécié, très bien développé, et avec une super histoire, personne ne se plaint que c'est une femme.

A côté, avec Ubisoft, à chaque fois y'a des plainte, particulièrement avec Odyssey qui était tout ce qu'il y a de plus ridicule (surtout historiquement parlant).

Y'a femme et femme. D'un côté on va de construire un vrai personnage, de l'autre on veut à tout prix de placer une femme (surtout dans un jeu comme Immortal où t'es censé créer ton personnage, donc définir le genre du perso n'a aucun putain de sens, rien que dans le trailer, ils auraient pu montrer plusieurs version de Fenix pour justement l'illustrer).

Le problème c'est de vouloir placer des femmes juste pour dire "regardez on a mit une femme", surtout quand on sait qu'Ubisoft s'est prit plein de fois dans la gueule le fait qu'ils ne fassent pas de femme, et aujourd'hui ils te font des perso féminin mais n'assument pas et te proposent soit de choisir entre un homme et une femme, soit de créer ton perso :)

Y'a rien de mascu, ou même d'incel ici. Critiquer la bien-pensance qui se sert des femmes ou encore des minorités pour se faire bien voir, c'est scandaleux, mais y'en a qui applaudissent :)

Cela ne me dérange pas qu'il y ait du Girl Power. C'est une bonne chose que les femmes soient mises en avant.

Y'a une façon de les mettre en avant. Je préfère 100x un personnage féminin du style d'Aloy ou le perso de Control (j'ai oublié son nom) que d'avoir par exemple une connerie du style de Kassandra ou Eivor dans les deux derniers Assassins.

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:21:25 par KheyNatio
tetris92
tetris92
MP
24 novembre 2020 à 19:58:36

Le 23 novembre 2020 à 16:16:08 Kloshklash a écrit :
Les cucks qui sont content avec leur heros féminin :)

lEs cUcKs qUi sOnT CoNtEnT aVeC lEuR HeRoS fEmInIn :)

Oh. Le niveau. Faudrait pouvoir filtrer les commentaires par âge et plus voir ceux qui ont moins de 15 ans.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store