CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition Gold pour (presque) toutes les plateformes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:23:40

Bonjour !

Je suis allé voir sur le site de l'éditeur. Ubisoft sort le standard pour toutes les plateformes de consoles y compris PC. Par contre, aucune édition Gold pour la Switch. A croire qu'Ubisoft n'aime la Switch qu'à demi-teinte. Dès qu'un truc ne fonctionne pas, ça prend la poudre d'escampette.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:31:12

D'un autre côté, ils ont raison de ne pas trop miser sur la Gold. Entre la sortie prochaine de The Legend of Zelda et la sortie récente de Genshin Impact qui sera plus tard sur la Switch, pas sûr que ce jeu se fasse de la place pour le prix, le genre ainsi que sa durée.

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 23:56:37

Le 28 octobre 2020 à 18:23:40 JPStar5 a écrit :
Bonjour !

Je suis allé voir sur le site de l'éditeur. Ubisoft sort le standard pour toutes les plateformes de consoles y compris PC. Par contre, aucune édition Gold pour la Switch. A croire qu'Ubisoft n'aime la Switch qu'à demi-teinte. Dès qu'un truc ne fonctionne pas, ça prend la poudre d'escampette.

si il n'y avait que du côté de ubisoft car même pour genshin impact par exemple, la switch a une fois de plus du retard.. finalement les fanboys auront beau ne dire que du bien de cette console mais plus le teps passe et plus je me dis que finalement cette console ne m'apporte vraiment pas grand chose, sauf si ce n'est que je risque de revendre ma lite (bien sure je préviens aussi qu'elle a un joystick qui déconne comme la classique. merci qui ? merci nintendo les voleurs).

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
29 octobre 2020 à 18:34:20

J'ai pré-commandé le jeu en Gold Edition cette après-midi avec livraison à domicile (on sait jamais avec le confinement). Il ne me reste plus qu'à l'attendre.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 20:01:37

BruleCosmos, ton problème avec la Switch Lite est connu. Il me semble que Nintendo propose de la reprendre au SAV gratuitement.

Khyan08 Khyan08
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:28:40

Étrangement la version gold édition en boite sur switch est dispo aux US/EN mais pas en France. Quelqu’un a des infos pourquoi c’est pas dispo en France ?

Surtout que le siège d’ubisoft est en France donc on est censé recevoir ces trucs en priorité. 🤔

Message édité le 03 novembre 2020 à 11:32:41 par Khyan08
Khyan08 Khyan08
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:36:49

Je viens de vérifier et le jeu a été fait au siège qui se situe au Québec. Bref du coup uniquement Nintendo France qui bloque l’édition en gold...

Message édité le 03 novembre 2020 à 11:37:40 par Khyan08
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 21.95€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ Switch 44.99€ PS5 49.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment