CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rien contre Ubisoft...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
07 octobre 2020 à 12:08:29

Mais je ne vois pas l'intéret de sortir des jeux quasiment copié collé d'autres titres qui ont déjà cartonné.
Les jeux n'ont pas l'air mauvais et ont l'air de bien fonctionner, mais en regardant les images on a l'impression de voir d'autres jeux (Assassin's creed - The Witcher ; Watch Dogs ; GTA, Immortal; Zelda)

C'est bien de s'inspirer, mais là c'est trop, y a qu'a voir les vidéos. Je n'y ai pas joué mais je trouve pas ça attirant pour quelqu'un qui connait un peu les autres jeux

Lord_Valmor Lord_Valmor
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 01:09:22

J'ai testé la demo sur Stadia, et personnellement je vais le prendre Day One, vraiment un excellent jeu, de l'humour à souhait et un gameplay fort sympathique. Sans oublier cette DA sublime.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
25 octobre 2020 à 09:01:42

C'est une façon de voir les choses ya aussi pas mal de jeu qui reprenne des méchanique de jeu ubi c'est comme ça que ça fonctionne tout à déjà plus ou moins déjà été fait tu trouvera toujours un autre jeu qui avait fait quelques chose avant.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
25 novembre 2020 à 20:24:20

Vu en playthrough pour la démo et pardon mais je trouve le niveau de narration juste navrant, l’humour tombe complètement à plat, c'est lourd et niais, et ça m'a juste donné juste envie de couper le son et juste d'apprécier le gameplay qui lui par contre est très sympa en fait, un BestOf d'AC et de Zelda.

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:26:11 par bellerophon007
ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 23:03:23

Le 25 novembre 2020 à 20:24:20 bellerophon007 a écrit :
Vu en playthrough pour la démo et pardon mais je trouve le niveau de narration juste navrant, l’humour tombe complètement à plat, c'est lourd et niais, et ça m'a juste donné juste envie de couper le son et juste d'apprécier le gameplay qui lui par contre est très sympa en fait, un BestOf d'AC et de Zelda.

Sentiment partagé après avoir vu un stream aujourd'hui. Narration aux fraises, doublage pitoyable d'Astier, blagues de beaufs mal placées etc. Techniquement daté, repompé sur plein de jeux... Bref. Puis Ubi qui fait la pub forcée des DLC avant même la sortie, la cerise sur le gâteau de m*rde.

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
28 novembre 2020 à 14:40:42

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec Ubisoft

Bonne journée

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:41:14

quitte a jouer a une copie autant jouer a genshin impact c'est gratuit et ca patch mieux^^

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 18:48:15

Le 30 novembre 2020 à 18:41:14 jefonce a écrit :
quitte a jouer a une copie autant jouer a genshin impact c'est gratuit et ca patch mieux^^

Ah le jeu chinois avec des meufs anime en collant et petite culotte, F2P qui a le même fonctionnement qu'un GACHA, qui suinte le P2W a plein nez.

Ouais je suis pas un fan d'Ubisoft mais je préfère m'y risquer plutot que de me rabaisser à ça

Message édité le 30 novembre 2020 à 18:48:48 par SkitSky
Khyan08 Khyan08
MP
Niveau 5
30 novembre 2020 à 18:54:22

Le 30 novembre 2020 à 18:41:14 jefonce a écrit :
quitte a jouer a une copie autant jouer a genshin impact c'est gratuit et ca patch mieux^^

Retourne claquer 400 euros pour avoir ton perso loli favori alors. Sans compter qu’il te faudra 1000 balles pour le monter au maximum. Ah oui et amuse toi bien à grind plusieurs mois pour des artefacts.
Sachant que tout ça sera inutile au bout d’un an car c’est un gacha et le powercreep viendra très vite. Le début d’un gacha c’est toujours sympa jusqu’à ce que tu te rend compte que t’as dépensé des milliers d’euros pour un jeu « gratuit ». Ahahah

dididelespace dididelespace
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 19:22:00

je me suis arrêté de lire le test et je suis venu râler :-)
ils ont même copié le fait d aller aider 4 divinités/prodiges pour gagner en pouvoir contre le boss final :) y a quoi qu ils n ont pas copié sur botw dans ce jeu ? laissez moi deviner....le moteur physique ?
c est honteux , c est chaud , pitoyable cette boîte

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 20:50:12

Genshin impact copié collé de Zelda botw cartonne, après c'est un free to play, et puis pour les gens qui n'ont pas la Switch impossible de jouer à Zelda botw.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 20:54:20

Sinon Assassin's Creed à été créé en 2007 la même année que le premier the witchers, GTA et watch dogs n'ont quasiment rien en commun à part le fait que c'est un jeu d'action en monde ouvert, et Ghost of Tsushima est excellent bien que pompé sur des jeux comme Assassin's Creed.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 20:55:40

Perso j'ai pas la Switch donc pas plus mal d'avoir un Zelda botw like sur ps5.

Rudsky74 Rudsky74
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 00:00:01

Assassin creed et watch dog ces leur jeux en même temp mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2020 à 00:22:36

Franchement la DA de ce jeu je la trouve absolument vomitive, un mélange entre Fortnite et BOTW, dégueulasse.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 12:53:56

Le 01 décembre 2020 à 00:22:36 JeanBaudrillard a écrit :
Franchement la DA de ce jeu je la trouve absolument vomitive, un mélange entre Fortnite et BOTW, dégueulasse.

C'est d'ailleurs pas dans la veine de ce qu'ils prévoyaient avec Gods And Monster. On sent que quelques experts marketing sont passés entre temps, comme toujours chez ubisoft sur les choix artistiques. :)

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 13:11:30

Es tu actionnaire ?
Sinon je ne comprends pas en quoi un projet qui ne t’intéresse pas te gênerait.

Message édité le 02 décembre 2020 à 13:13:10 par nova_t_legend
Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 14:45:38

Tu voudrais que Ubisoft sortent un jeu tout les 4 ans beaucoup plus pousser, et qu'ils le fassent vivre avec des Micro transaction, comme Rockstar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 19.89€ Switch 21.99€ Switch 33.99€ Switch 44.99€ PS5 48.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment