Menu
Resident Evil Resistance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Tricherie ?

1
RenoRaiden
RenoRaiden
MP
19 octobre 2020 à 20:52:41

En fait je voulais savoir si certains joueurs de ce jeu n'utiliseraient pas des logiciels ou des méthodes pour faire lagger la game comme c'était le cas à une certaine époque.
Je vous explique mon problème, je joue deux fois contre un joueur qui s'appelait Alessio_Sennin.
Première partie, je vois un Ivy, il est à deux mètres de moi, je lui lance une grenade et me retourne pour fuir. Je fais deux pas: il me choppe.
Respawn, j'achète une torche, je reviens, je le frappe: 0dégats, il me rechoppe.
2ème partie: des coups de lag, chaque fois qu'on est en train de gagner. 2ème section, je choppe la carte du garde, le jeu lag fe plus en plus: je désactive un terminal: le chargement se fait, mais je peux bouger comme je veux et le chargement ne se termine jamais.
Au bout de deux fois, je réussi à désactiver le 1er terminal, je dois m'y reprendre à deux fois pour le second et la arrive ce qui me fait me poser la question:
Alors que je fonce vers le troisième terminal, je ne peux plus rien faire. Je n'ai plus d'arme en main, je ne peux plus courir, tirer, ouvrir les portes, me soigner etc... Mais les autres oui.
Je veux dire: tout le monde laguait, mais j'étais le seul à ne pouvoir RIEN faire, comme par hasard étant celui avec la carte en main. a coté de ça le mastermind n'avait AUCUN soucis, son Nemesis bougeait comme il voulait, il ne se téléportait pas, il faisait poper ses monstres comme il voulait etc...
Alors du coup je me demande: gros lag avec un ENORME coup de bol pour lui que cela n'impacte COMME PAR HASARD que le joueur avec la carte et un peu ses alliés ou tricherie ?
(A noter que la partie encore avant, je n'ai pas regardé qui j'affrontais, mais un zombie à réussi à me mordre à travers la porte bleue du sas d'entrée et qu'il m'a couché alors que j'avais encore la moitié de ma vie)
Je me doute que certains vont incriminer ma connexion (je suis chez Voo qui est, comme chaque belge le sait: une vraie m***) mais je n'ai aucun problème de lag pour le moment, dans aucun jeu que ce soit, ni sur aucun site.
Si quelqu'un à la réponse ou une expérience semblable à faire partager, je suis preneur.

Digitalredrum
Digitalredrum
MP
21 décembre 2020 à 14:16:52

Le 19 octobre 2020 à 20:52:41 Renoraiden a écrit :
En fait je voulais savoir si certains joueurs de ce jeu n'utiliseraient pas des logiciels ou des méthodes pour faire lagger la game comme c'était le cas à une certaine époque.
Je vous explique mon problème, je joue deux fois contre un joueur qui s'appelait Alessio_Sennin.
Première partie, je vois un Ivy, il est à deux mètres de moi, je lui lance une grenade et me retourne pour fuir. Je fais deux pas: il me choppe.
Respawn, j'achète une torche, je reviens, je le frappe: 0dégats, il me rechoppe.
2ème partie: des coups de lag, chaque fois qu'on est en train de gagner. 2ème section, je choppe la carte du garde, le jeu lag fe plus en plus: je désactive un terminal: le chargement se fait, mais je peux bouger comme je veux et le chargement ne se termine jamais.
Au bout de deux fois, je réussi à désactiver le 1er terminal, je dois m'y reprendre à deux fois pour le second et la arrive ce qui me fait me poser la question:
Alors que je fonce vers le troisième terminal, je ne peux plus rien faire. Je n'ai plus d'arme en main, je ne peux plus courir, tirer, ouvrir les portes, me soigner etc... Mais les autres oui.
Je veux dire: tout le monde laguait, mais j'étais le seul à ne pouvoir RIEN faire, comme par hasard étant celui avec la carte en main. a coté de ça le mastermind n'avait AUCUN soucis, son Nemesis bougeait comme il voulait, il ne se téléportait pas, il faisait poper ses monstres comme il voulait etc...
Alors du coup je me demande: gros lag avec un ENORME coup de bol pour lui que cela n'impacte COMME PAR HASARD que le joueur avec la carte et un peu ses alliés ou tricherie ?
(A noter que la partie encore avant, je n'ai pas regardé qui j'affrontais, mais un zombie à réussi à me mordre à travers la porte bleue du sas d'entrée et qu'il m'a couché alors que j'avais encore la moitié de ma vie)
Je me doute que certains vont incriminer ma connexion (je suis chez Voo qui est, comme chaque belge le sait: une vraie m***) mais je n'ai aucun problème de lag pour le moment, dans aucun jeu que ce soit, ni sur aucun site.
Si quelqu'un à la réponse ou une expérience semblable à faire partager, je suis preneur.

Pour te répondre oui, sur pc y a 95% de cheaters qui utilisent le lag switch pour avoir l'avantage sur les survivants en plus d'avoir toutes les cartes à fond ect.

lnabi
lnabi
MP
27 décembre 2020 à 22:23:53

J'ai souvent de la triche dans mes parties quand je tombe sur anita, hier le mec etait niveau 9 il spammé les zombies non stop des le debut de la partie...

lnabi
lnabi
MP
27 décembre 2020 à 22:24:38

J'ai souvent de la triche dans mes parties quand je tombe sur anita, hier le mec etait niveau 9 il spammé les zombies non stop des le debut de la partie...

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
MP
01 janvier 2021 à 01:17:15

Aucune triche sur PS4 mais un nombre incalculable de problèmes

SardoVero_
SardoVero_
MP
14 février 2021 à 13:19:01

Le 01 janvier 2021 à 01:17:15 Sorcier-Banny2 a écrit :
Aucune triche sur PS4 mais un nombre incalculable de problèmes

Pardon? Aucune triche sur PS4? A part le glitch de clonage de la carte de sécurité et des ressources, tu veut dire?

Message édité le 14 février 2021 à 13:19:17 par SardoVero_
Tchotchole
Tchotchole
MP
16 février 2021 à 09:17:12

Ca trichr trop en survivants...
Surtout les swat team qui te clone les armes et autres ressources

RenoRaiden
RenoRaiden
MP
21 février 2021 à 19:15:05

Le 16 février 2021 à 09:17:12 Tchotchole a écrit :
Ca trichr trop en survivants...
Surtout les swat team qui te clone les armes et autres ressources

Ceci explique les teams qui arrivent à t'envoyer 145 flashbangs à chaque fois que tu sors l'abo

phenix270183
phenix270183
MP
22 février 2021 à 20:53:20

une autre sorte de triche est que le mastermind et un des survivants sont le même gameur
je suis sûr que l'un/une d'entre vous y a déjà été confronté ; vous démarrez la partie (en survivant) et il y en a un qui se barre illico pour récupéré les clés, après ça il se mets en safe-zone et reste dans la caisse de ravitaillement, laissant le temps s'écouler et faisant gagner le mastermind
comment font-ils me direz vous ?
bhen il change de compte sur la même PS, ou ils ont 2 PS (branchée sur 2 ports hdmi), dès la sélection des joueurs ils voient quel sont les survivants et le mistermid émet souvent un petit bruit pour savoir si il est dans la bonne sélection

autre sorte de triche, c'est les lignes de code du jeu, certains on déjà bidouillé leurs PS au niveaux de la programmation, il suffit de faire pareil pour le jeu si il a été téléchargé

pour contrer tout ces tricheurs (je mets des guillemets car faut admettre que la triche est recherchée) et bien il suffit de les bloquer et vous ne rejouerais plus jamais contre eux (que ça soit un mistermid ou un survivants),faites de même pour les mistermids avec qui la partie LAG (étrangement c'est souvent les japonais)
perso, j'ai plus de 1000 personnes bloquée depuis bientôt 7mois

RenoRaiden
RenoRaiden
MP
22 mai 2021 à 21:46:22

je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les gens faudra que je trouve comment.
Ma plus belle triche ça a été hier : une team ou les survivants n'apparaissaient presque pas, il n'y avait que la tête, les pseudos et les armes, vas y pour les cibler avec Yateveo, déjà que sa morve c'est aussi précis que si t'avais 0,5 grammes de sang dans l'alcool, mais la c'était encore pire.
La partie ne s'est pas finie, j'ai eu pénalité parce que LEUR cheat a fait sauter la game et que ce jeu tellement bien pensé à estimé que c'était moi qui avait ragequit parce que le jeu ne fait pas la diff quand tu ragequit et quand il est lui même codé avec les fesses ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer