CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes premier pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurokuro1020 kurokuro1020
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 23:06:22

Bonsoir,
juste pour vous faire part de ma première expérience de ce jeu:
premier game, MM lvl1 donc je tombe sur des joueurs lvl1, 100, 120 et 140...autant dire qu'il me roulent dessus...
2eme game en survivant cette fois, je suis accompagné de lvl 78, 80 et 95 avec un MM 99 et la...deco de mes 3 mates...
Cela me frustre a un point que si le jeux faisait l'effort d'équilibrer les matchmaking (au moins, je parle pas des cheaters biens que j'ai crus comprendre qui en a masse) ca pourrait être un bon jeu.
Du coup cela me laisse un gout amer dans la bouche tout comme l'as fait friday the third ou dans les games que j'ai fait en jason, je me faisait boloss par les survivants (russes en plus!) qui dansaient autour du perso...

De bonne idée de gameplay massacré par un matchmaking inexistant et une communauté très porté sur le cheat et cancer au possible...
dommage...

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
26 septembre 2020 à 11:23:48

Moi aussi j'y suis retourné pour le fun et m'amuser , puis je tombe sur un groupe entier les 2 premier se déco tout de suite les 2 autre survivants je les éclate ils tombent a terre meurent ne bougent plus ensuite dans la salle de réapparition et je me dit tu va voir ils vont attendre du genre qu'il reste 20 seconde pour se déconnecter , et bingo!!!! ils se déconnectent du jeu les 2 dernier survivants.

Je trouve cela trés injuste car je vous explique quand on est mastermind qu'on quitte volontairement une partie on a la pénalité + une perte énorme de points on en gagne trés peu , la les 4 survivants se sont déconnecté j'ai obtenu 900 points dans la zone 1 qui normalement rapporte environs 5500 points car + tu les tue vite + tu a de points.

il m'est arrivé une autre chose injuste je tombe sur 4 joueurs totalement invisible on ne voit que leur arme et leur nom c'est comme sa que j'ai réussit a les voir et a les tuer , ensuite le jeu m'a expulsé du jeu et a considéré que c'était moi qui avait coupé volontairement la partie j'ai reçu la pénalité pour des gens qui trichaient en étant invisible.

Oui il y a des cheaters sur ce jeu encore sa peut passer je peut comprendre et a la limite je m'en fout.

Mais manger une pénalité a cause de leur cheat sa non j'accepte pas...

Parce que bon ils peuvent cheater mais tu voit leur nom et l'arme bouger donc méme si sa te pénalise un peu tu peut quand méme les tuer...

Je suis aussi tombé sur un autre cas qui m'a dégouté c'était il y a plusieur jours je tombe sur la fille valérie avec tyrone , je les frappe environs 20 fois avant qu'ils tombent a terre puis je me dit mais c'est quoi ce délire le mec il est invincible ou quoi? oui il m'a fallut environs 20 coups pour les mettre a terre ils pouvaient pas fuir et j'entendait le bruit comme quoi le coup fesait mouche... Ensuite le gars me dit c'était fun en anglais , j'ai dit moi aussi mais bon...

aujourdhui pareil il reste moins d'une minute dans la zone 3 j'avait mit des monstres prés du 1 er bio coeur je fait apparaitre le tyran je me dit c'est mort pour eux c'est terminé et bien non j'avait beau les frapper plein de fois ils continuaient de frapper le bio coeur comme si ils s'en foutaient que je les frappe avec le tyran et devinez quoi? j'en ai mit peut etre un a terre puis il a été ranimé rapidement puis ils sont parti sain et sauf...

Oui c'est un jeu super fun si il n'y avait pas certaines choses qui dégoutent...

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:54:33

Detonator :
Pour le premier cas : Si le MM quitte les Survivants ne gagnent aucun crédits ni XP, si tout les Survivants quittent le MM gagne quand même des points en fonction de la durée de la partie (donc forcément si ça quitte zone 1 t’aura quasi-rien :hap: )

Pour le second cas : C’est pas un Cheat c’est un des nombreux bugs du jeu, d’ailleurs les survivants eux mêmes se voient aussi invisible, en général la partie fini par planté en zone 2

Pour le troisième et quatrième cas : C’est juste qu’en ce moment Valerie et Tyrone ont une Resistance énorme si ils jouent avec des capacités et équipements boostant l’efficacité des herbes jaunes, jusqu’à 80 voir 90% de dégâts en moins je crois

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
27 septembre 2020 à 18:56:59

je n'avait pas imaginé de cette maniére tu a peut etre raison ou pas...

PS: il me fait trop rire ton nom de pseudo et j'imagine que je ne suis pas le seul que sa fasse rire.

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 10:31:12

Petit message pour les nouveaux si vous souhaitez jouer contre des bat niveau il faut jouer la journée.
La nuit les MM ils ne sont pas là pour rigoler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment