CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les survivant sont pétée.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 02:19:05

Les survivants, si ils savent jouer en equipe, ont 100% de chance de gagner. Point barre.

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 10:47:15

Faux.

asturianoloco asturianoloco
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 15:49:35

Alors Oui et non si tu as deux Noob avec toi c'est mort si le mm et bon tu ne peux pas tout faire à deux ou seul et tu as l'autre option que si tu es avec 4 bon vraiment bon survivants le mm et dead mon avis après 100 heure de jeux 😉

horenz67 horenz67
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 17:12:19

Bonjour,

Vous savez s'il y a de la triche dans ce jeu.
Car quand je joue en MM, il y a des joueurs niveau 1 avec un lance roquettes...

asturianoloco asturianoloco
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 18:42:04

Slt horenz alors c'est parce que January à une capacité pour acheter des armes spécial en début de partie c'est pour sa 😉

devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 18:57:23

Ou sinon c’est Jill qui a un lance-roquette à 4 coups grâce à sa capacité ultime.

gyldermist gyldermist
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 16:53:53

Ci le survivant est level "1" c'est uniquement ci il y a une January (level au moins 15) dans la team qui lui a offert.

Pour Jill c'est impossible ! Il faut qu'elle soit level 23 pour avoir le lance-roquette
Pour January ci elle est inférieur au level 15 elle ne peut pas acheter des armes spécial dans le coffre
Après pour ce qui est des "points umbrella" en début de partie ça dépend de l'équipement que le survivant à pris (c'est compétences en gros)
Enfin Jill normalement à 500 secondes avant de récup le lance-roquette MAIS ci tu cumule les 3 équipements de réduction de cooldown de la capacité toute les 2 minutes ta le lance-roquette 4 coups.

horenz67 horenz67
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 17:50:34

Je rage lol

puceaudufion11 puceaudufion11
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 14:21:36

L auteur ne maitrise pas son mastermind c tout

Nerfe les survivants et puis quoi encore.

Je joue survivant et certains masterminds nous mettent la misere car Ils maitrisent leur role.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 14:39:16

Si les survivants sont pétés on en parle du nouveau MM ? Qui peut utiliser son canon quand il veut, changer de caméra sans que ca impact oklm ?
Je viens de faire 3 parties, 3 Nicolai, 3 défaites et pourtant l'un d'eux était niveau 1,donc il n'était même pas censé bien connaître son perso.
Mais il mettait une personne à terre, quelqu'un tentait de relever, il se prenait des bastos, donc tu devais courir pour esquiver.
Avec Annette t'as un nombre de balles limité je me demande bien c'est quoi la limite de Nicolai s'il en a seulement une.
Encore un perso fumé à sa sortie pour plaire à Jean Kévin qui veut jouer son perso kikoo en se prenant pour un PGM
"lolilolz é tu peu jouay le naymaysisse cay tr4u bi1"
C'te plaie...

Message édité le 15 mai 2020 à 14:39:45 par RenoRaiden
Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 01:47:38

Ouais en mm temps ils peuvent direct changer son deck, le full stuff vu que tout le monde a 20 places d équipements, du coup les cameras font d enormes degats, suffit que le survivant soit marqué et la c one shot limite.
Nemesis il est cheate il est aussi fort a distance qu’au corps a corps il est pas equilibre du tout, si tu le
Compares a un william.. lol quoi.
Ils ont fait nimp avec l equipemnt..

Atlas500 Atlas500
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 05:35:53

Le 15 mai 2020 à 14:39:16 RenoRaiden a écrit :
Si les survivants sont pétés on en parle du nouveau MM ? Qui peut utiliser son canon quand il veut, changer de caméra sans que ca impact oklm ?
Je viens de faire 3 parties, 3 Nicolai, 3 défaites et pourtant l'un d'eux était niveau 1,donc il n'était même pas censé bien connaître son perso.
Mais il mettait une personne à terre, quelqu'un tentait de relever, il se prenait des bastos, donc tu devais courir pour esquiver.
Avec Annette t'as un nombre de balles limité je me demande bien c'est quoi la limite de Nicolai s'il en a seulement une.
Encore un perso fumé à sa sortie pour plaire à Jean Kévin qui veut jouer son perso kikoo en se prenant pour un PGM
"lolilolz é tu peu jouay le naymaysisse cay tr4u bi1"
C'te plaie...

Ben ça dépend mais c’est comme d’habitude

Soit les survivants sont moyen et le MM gagne ultra vite

Soit les survivants sont haut level en groupe et gagnent avec 5-10 minutes d’avance

Après t’es tombé avec des survivants bas level
Donc c’était perdu d’avance

La technique pour battre les armes à feu
—> tu joues tyrone en tank, et tu relèves les mecs en 1 seconde
Aussi tu tires sur chaque caméra et tu te mets dans les angles morts

Sinon némésis est pas si fort que ça
Il met énormément de temps à sortir son lance roquette

Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 12:47:50

Les survivants doivent jouer 100% les cams les seules team qui me rendent fou c’est celle la, le pb quand je joue survivant rare sont mes collegues qui gerent les cam du coup si le Mm est bon tu perds a coup sur, ils sont tronqués uniquement si les 4 jouent correctement. Donc en soit les nerfs avec du recul ca serait pas la solution car la majorite ne savent pas jouer avec, le MM est seul donc si il est bon il ne peut pas etre ralenti par ses camarades comme un survivant bon peut l’etre seul il ne fera rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2020 à 23:21:00

En réalité ils sont pétés lorsqu'ils sont en mode SWF (à la Dead by daylight, sauf que dans ce jeu les survivants peuvent se faire tuer). Martin avec la dernière update est pété car il enlève tous les buffs, Becca one shoot, Valérie infinite explosives, January.. Jill madame propre, Tyrone invincible, et enfin Sam one punch un Licker... Donc en gros plus tu veux faire perdre du temps en spawn des créatures plus tu leur en donne car ils n'ont AUCUNE difficulté a les tuer avec les bons équipements.

Actuellement les devs ont officiellement arrêté de travailler dessus.. il n'aura duré que quelques mois et une bonne raison de se méfier à l'avenir de ce genre de jeu !

J'utilise Annette et son spam de créatures. En gros mes créatures ne coutent que 1 énergie et je peux spam chaque secondes.. et bien on pourrait croire qu'ils sont débordés, mais pas du tout, ils avancent ils ne manquent de rien... Maintenant je n'ai pas encore essayer avec l'équipement qui rendent mes zombies forts mais si je bouge les réacteurs pour les skins je risque d'attendre 5 minutes pour reconstruire une armée..

Message édité le 27 novembre 2020 à 23:25:27 par
Noul Noul
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 19:39:36

Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous entendez par "les survivants sont pétés" ? Vous voulez dire qu'il sont nazes ou au contraire trop cheatés ?
Si vous pensez qu'ils sont cheatés je suis pas forcément d'accord.

Rien qu'hier j'ai enchainé des parties en tant que survivante et impossible de gagner.
Bon après le matchmaking est complétement pourri, je me retrouve tout le temps dans des parties avec des écarts de niveau impressionnants entre les survivants et les MM.

Et à l'inverse je trouve que les MM sont de plus en plus chaud. Y a un joueur que je croise souvent dans mes parties, il joue tout le temps sur la map parc abandonnée et une fois arrivés au 2ème niveau il nous bombarde avec ses armes à feu et se protège avec ses boucliers, sauf que ces boucliers sont quasiment illimités.

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
26 avril 2021 à 12:42:30

Le 25 avril 2021 à 19:39:36 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous entendez par "les survivants sont pétés" ? Vous voulez dire qu'il sont nazes ou au contraire trop cheatés ?
Si vous pensez qu'ils sont cheatés je suis pas forcément d'accord.

Rien qu'hier j'ai enchainé des parties en tant que survivante et impossible de gagner.
Bon après le matchmaking est complétement pourri, je me retrouve tout le temps dans des parties avec des écarts de niveau impressionnants entre les survivants et les MM.

Et à l'inverse je trouve que les MM sont de plus en plus chaud. Y a un joueur que je croise souvent dans mes parties, il joue tout le temps sur la map parc abandonnée et une fois arrivés au 2ème niveau il nous bombarde avec ses armes à feu et se protège avec ses boucliers, sauf que ces boucliers sont quasiment illimités.

En résumé :
Un Mastermind contre un groupe perd
Un Mastermind contre des randoms gagne

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 21:37:54

Le 26 avril 2021 à 12:42:30 :

Le 25 avril 2021 à 19:39:36 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous entendez par "les survivants sont pétés" ? Vous voulez dire qu'il sont nazes ou au contraire trop cheatés ?
Si vous pensez qu'ils sont cheatés je suis pas forcément d'accord.

Rien qu'hier j'ai enchainé des parties en tant que survivante et impossible de gagner.
Bon après le matchmaking est complétement pourri, je me retrouve tout le temps dans des parties avec des écarts de niveau impressionnants entre les survivants et les MM.

Et à l'inverse je trouve que les MM sont de plus en plus chaud. Y a un joueur que je croise souvent dans mes parties, il joue tout le temps sur la map parc abandonnée et une fois arrivés au 2ème niveau il nous bombarde avec ses armes à feu et se protège avec ses boucliers, sauf que ces boucliers sont quasiment illimités.

En résumé :
Un Mastermind contre un groupe perd
Un Mastermind contre des randoms gagne

et encore.
Au début les survivants ça allait encore, j'ai défendu plus haut, mais récemment je reviens clairement sur ma défense :
-Une January bien joué, tu ne peux pratiquement rien faire avec tes caméras et ça pète pendant un temps fou.
-Martin qui peut démolir tous les pièges avec son flash, qui peut courir sur les pièges sans les déclencher, non ça c'est trop
-Yateveo c'est l'ABO la plus USELESS du jeu: résistance en carton, la morve avec laquelle tu dois avoir la précision d'un sniper, capacité des survivants à te faire lâcher prise rien qu'en tirant sur la plante : n'imp, Mr X & Birkin tu ne peux pas le faire alors que eux sont des sacs à PV mobiles, Yataveo est une tour de garde, elle devrait être tanky as hell et les survivants ne devraient pas pouvoir sauver un des leurs autrement qu'avec des explosifs (rpg de Jill, grenades, cocktail, pas les flashbang, la plante n'a ni oreille, ni oeil, je ne vois pas comment une flashbang pourrait la stun et heureusement ça n'est pas le cas)
-le kashima c'est l'arme petée des survivant avec un P majuscule, ok face à une Annette ou un Daniel je peux comprendre, mais face à une Alex c'est juste n'importe quoi : tu stun 50 zombar à la fois, il suffit de jouer Tyrone ou Sam pour avoir 2 kit de réparation et les capacités pour conserver les armes de corps à corps, tu stun et une Becca derrière tire dessus, c'est tout benef, t'avance sans aucun soucis.
-on en parle du kick de Tyrone qui envoie bouler 50 zombars à la fois, peu défoncer toutes les portes, stun toutes les abos et à un cooldown ridiculement court et même en dehors de ça, en terme de réalisme je veux voir la réunion d'Umbrella à la création de Mr X "ouais, on va créer une arme, un tyran ultime, capable de tuer quelqu'un avec une seule main et de détruire une armée entière par contre, si on lui met un petit coup de pied dans les roustons ..."
-Le roquette de Jill : 4 roquettes c'est complètement abusé, tu te fais ch*** à faire un piège de plusieurs zombars, la Jill arrive, roquette, bye bye le piège, deux roquettes auraient largement suffit.

Et encore si avec les capacités de créatures mordantes on pouvait avoir des chiens et des Ivy qui agissent bon sang ! Moi mes Ivy ils regardent les survivants passer en mode "oh ben tiens, il s'passe un truc, j'étais pas censé faire kekchoz la ?" et les clebs qui aboient pendant 20 ans avant de se lancer à la poursuite des survivants que t'as largement le temps de buter avant qu'il ne s'y mette ...
D'ailleurs en règle général, les zombars devraient être opérationnels des que tu les fais pop et pas tenter de se relever comme s'ils revenaient d'un lendemain de beuverie ...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
08 juin 2021 à 23:33:08

D'accord en tout point avec Reno

lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 04:53:30

A partir du moment ou un survivant peux acheter une arme qui broke a lui seul un MM (Kashima pour daniel) tu te rend compte de l'équilibrage du jeu est merdique.

Le seul truc qui te reste a faire c'est d'arrêté de jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216257-oliver3.jpg

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
17 juillet 2021 à 16:56:13

D'accord je suis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment