CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les survivant sont pétée.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doppelganger9 Doppelganger9
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 22:56:54

Faut clairement les nerfé, ils gagnent trop facilement de temps, leur amélioration sont pétée et certaines compétences sont limite, limite.

Robert-Huuue Robert-Huuue
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 23:26:56

J'ai commencé resistance aujourd'hui, je bute énormément de joueurs chaque partie, mais ils finissent toujours par s'échapper et
tous survivre, j'ai pas gagné une seule partie de la journée :(
Pourtant j'ail 'impression de les démonter, je les isole et les bute en boucle... J'y comprends rien.
Rien que le fait qu'ils puissent respawn, et en plus à l'infini c'est juste débile :(

DevenirGros9 DevenirGros9
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 00:10:47

Les MM à bas niveau se font pas respecter par les survivants
Par contre un MM à haut niveau à toutes les cartes en main pour gagner
La moyenne de winrate est de 70% pour les MM contre 30% pour les survivants

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 00:13:31

On joue une équipe de 4 avec des amis, et on perds très souvent face à des MM haut level . Donc non les survivants sont pas péter.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:07:15

Les MM sont clairement pété dès qu'ils puissent mettre les habiletés de niveau 3.
Donc clairement non, les survivants ne sont pas pétés.

Doppelganger9 Doppelganger9
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 23:06:21

Les habilité lvl 3 sont déjà pété des deux côté.

Mais je suis désolé January est complètement broken, jill aussi. Martin pareil pour désamorcer des pieges (+10 sans arret, vraiment ? Le mec fait aucun kill il appuie sur un putain de bouton).

D'ailleurs je vois pas pourquoi Martin et Valérie ont de gros degats sur le melee et arme à feu.

La torche est pétée aussi.

Et suffit d'avoir une January et Becca avec CyberMonday pour voir qu'ils vont rouler sur la game.

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 02:16:09

January broken de quoi exactement ?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
20 avril 2020 à 12:37:20

Hors Glitcher et hacker, (pour moi) le jeu est pas trop mal équilibré.

Martin et January sont peut-être un plus compliqués à gérer pour un MM mais c'est à lui de s'adapter. Même si Martin à lui seul (s'il est bien joué) peut annihiler le game-play d'un MM qui joue sur les pièges (comme Alex).

En MM Daniel est un peu moins puissant, il faut prendre très ponctuellement le contrôle d'une croupière pour tuer un joueur isolé puis effectuer un lock de la map autour de ce joueur. Mais le temps passer à contrôler un zombie, c'est du temps de perdue pour gérer la map... Ce qui rend ce MM (Daniel) moins performant voir totalement inutile fasse une équipe avec les deux CAC et des joueurs équipés de torche surtout s'ils font le bus.

Oui les up-grade niveau 3 sont puissants, cependant faut-il encore les équiper car avant d'être full up-grade 3, il falloir farmer ses niveaux. Je ne sais même pas si c'est possible d'être full upgrade 3, il y a peut-être un cap dans les points.

Le gros problème vient du match making qui mélange tous les niveaux, quand un MM lv5 tombe sur des survivants lv 60+, il n'y a pas de match et l'inverse est aussi vrai.

Mais la connaissance du jeu, des maps et du game-play de son perso (MM ou survivant) sont plus important que le level. Comme le team play est la base du jeu en survivant.

Les MM devraient aussi voir les personnages et leurs niveaux choisit par les joueurs, pour adapter ses strats lors du temps de sélection pour prendre le bon personnage de MM et le bon réglage de map (que le MM aura lui même effectué en amont, il ne faut pas prendre les pré-réglages de base).

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 17:50:45

Machette t’a pas rencontrer les mêmes joueurs que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg
Dans mes games si je joue Martin et que y a 3-4 pièges au sol à chaque fois que je démine ta un Samuel qui court dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg
Concernant Daniel celui que t’a jouer devais pas bien jouer sachant qu’avec Daniel t’a juste à contrôler le gardien ou un zombie blindé pour être virtuellement invincible : tu régénère 4 fois les dégâts que tu fais - tu a 3000 hp - tu est insensible au étourdissement donc si y a pas Martin ou de grenade flash dans la boutique tu peux littéralement rien faire - tu tue en quelques coups de griffes en plus de mettre infection 3 en 2-3 coups https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Message édité le 20 avril 2020 à 17:51:32 par DevenirGros
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
20 avril 2020 à 19:30:23

Le 20 avril 2020 à 17:50:45 DevenirGros a écrit :
Machette t’a pas rencontrer les mêmes joueurs que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg
Dans mes games si je joue Martin et que y a 3-4 pièges au sol à chaque fois que je démine ta un Samuel qui court dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg
Concernant Daniel celui que t’a jouer devais pas bien jouer sachant qu’avec Daniel t’a juste à contrôler le gardien ou un zombie blindé pour être virtuellement invincible : tu régénère 4 fois les dégâts que tu fais - tu a 3000 hp - tu est insensible au étourdissement donc si y a pas Martin ou de grenade flash dans la boutique tu peux littéralement rien faire - tu tue en quelques coups de griffes en plus de mettre infection 3 en 2-3 coups https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Oui c'est vrai, je ne joue pas Martin mais oui, sa arrive souvent que certain joueurs qui rush le font sauter car il déclenche un autre pièges situé juste à coté. Je me tape sur le front quand sa arrive, à force j'ai une grosse bosse maintenant. xD

Mais ce n'est pas forcément des naabs, juste des types qui ne font pas attention.

Pour le gardien, je n'ai aucun problème en survivant pour le gérer, j’achète que des grenades stun et explosif. Le gars peut le contrôler s'il veut, il fera rien. Il sera tout le temps allongé par terre à cause du souffle de la grenade. On peut le gérer avec les piégés électrique de Martin ou le coup de pieds d'un des cac qui le couchera.

Ce n'est vraiment pas les solutions qui manque, par contre un joueur qui arrive à vide et en solo sur le mob contrôlé par le MM se fera violer.

Actuellement, je vois plus de glitchers que de naabs sur le jeu. Je vois un mauvais joueurs en survivant toutes les 10 parties c'est relativement rare. Le pire c'est ceux qui se perdre sur la map...

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 21:06:24

Justement les Daniel débloquent au bout d’un certain niveau un passif anti-stun, ni les grenades ni les coups de pieds ni les coups de mêlées le stoppent, y a que les flash qui fonctionnent sauf que la boutique en propose pas toujours et si y a pas Martin y a pas grand chose à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037227-ademo-lache-un-mangekyou-sur-les-chofas.png

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
20 avril 2020 à 21:34:41

Nan, je l'ai passif sur Daniel, c'est juste pour éviter de tituber quand on se prend des balles dans la têtes et des coups de batte. Les grenades explosif, les coup de pieds, le flash et le piège élec de Martin marchent.

Pour les grenades stun je ne sais pas.

Message édité le 20 avril 2020 à 21:35:12 par MachetteAPB
DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 22:15:51

Du coup c’est dû à quoi les zombies boostés avec 50 buffs sur eux et la tête bleu qui tombent pas quand tu lance une grenade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037227-ademo-lache-un-mangekyou-sur-les-chofas.png

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 08:13:00

Effectivement j'ai vue des zombies avec l'intérieur de la bouche bleu clair avec une Alex, je ne sais pas ce que c'est.

C'est peut-être qu'ils sont full contamination ou booster à fond. Il faudrait que j'essaye généralement je n'utilises pas le booster de regen.

gyldermist gyldermist
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 01:22:21

venir dire que les survivants sont pété c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Nia_GS3 Nia_GS3
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 11:17:20

ba faut dire que si les mecs savent jouer, c'est sur qu'on peut dire qu'ils sont "pété"
entre jan, martin et jill c'est vraiment tendu ;)

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
24 avril 2020 à 11:36:51

Le 24 avril 2020 à 01:22:21 gyldermist a écrit :
venir dire que les survivants sont pété c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Nan les survivants sont vraiment pété, mais il faut jouer et maîtriser le jeu pour le mesurer.

Déjà on peut s'équiper de tous les gilets par balles de tous les niveaux et là on peut tank n'importe quoi...

Maintenant en faisant des bus équipés de batte de Baseball, on arrivent même à battre les glichers qui ont énergie infinie et font pop des zombies et des lickers en boucle.

Un lickers c'est deux coups de batte de Baseball pour le tuer si on a augmenté ses dégâts de cac. Alors à quatre joueurs en pack avec des battes, plus il y a de zombie plus on gagne de temps. Car tuer un zombie rapporte du temps, (beaucoup de temps vu la vitesse à laquelle on peut les nettoyer) plus y en a plus on a de temps. Ce qui rend les personnages comme Annette et Daniel totalement useless.

Maintenant que les gens ont un peu de niveau et connaissent les map, il est devenu impossible de gagner avec Annette et Daniel. En tout cas pour moi, je n'arrive plus à gagner avec et je ne perds jamais contre eu. Car tuer des zombies donne du temps et avec la batte c'est du one shout en critique ou du 2 shout... (avec un seul upgrade minimum). Avec une équipe de lv20 en PU on a roulé sur un Daniel lv80, full batte de Baseball avec une January qui pétait les caméras au matilda.

Le seul MM qui est redoutable c'est Spencer, il y a pas de zombie sur la map. Le MM fait juste de la tourelle, les survivants n'ont quasiment aucun moyen de gagner du temps. Je trouve ce game-play cancer et très éloigné de ce que devrait être le jeu : un shouter de zombie et non pas un tower defense.

Etre équipé d'une arme à feu dans le jeu ne sert presque à rien, sauf pour Becca comme c'est sa spe, pour January qui est obligé de jouer avec maltilda pour péter les caméra et Jill pour la même raison et encore.

Le problème c'est que tous les survivants on les mêmes stats de base ce qui est complètement con. La différence viendra juste des bonus équipés et des personnalisations.

Message édité le 24 avril 2020 à 11:39:26 par MachetteAPB
DarkTide22 DarkTide22
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 16:31:05

Les survivant qui commence la partie avec Minigun , Lance roquette etc ca doit finir

et il devrait faire que tuer un zombie qui vous a blesser ne rapporte aucun temps suplémentaire idem pour les idiot qui tape sur des mine a la batte de baseball mais gagne quand méme 10 seconde :pf:

SniperWolfD3 SniperWolfD3
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 15:12:23

vous avez une astuce pour contré ce fichu build des Molotov infini je suis que lvl5 avec Annette je gère en phase 1 et à partir de la phase 2 il me clean toute la map avec les molotov même avec william birkin impossible de bouger j'en peut plus c'est beaucoup trop fort.

phenix270183 phenix270183
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 09:44:03

Je constate qu'il y à beaucoup de MM ici, je voulais vous demandé justement, l'un de vous a-t'il déjà la carte clown ?
je parle pas de celle d'Alex au niveau 19 mais bien celle à incruster dans le deck (à moins qu'on l'obtienne en arrivant au niveau 19 avec Alex ?) perso, je ne suis qu'au niveau 16 avec cette dernière
Et je confirme que les survivants sont petés, comment Tyron peut-il faire basculer un zombie costaux avec un coup de pied, normalement le zombie devrai vaciller et pas tomber.
Ne parlons pas des Lickers, ces créatures redoutable dans RE sont presque devenue des incapables dans Resistance, un coup de pied, un coup de taser et elles sont au fraise.
Dans RE les lickers peuvent grimper au mur et au plafond, mais il semblerai que l'évolution de ces créatures à eu un retour en arrière

J'ai déjà réussi cependant à gagner contre de level 60... bon ok ils étaient souvent accompagné de level 5 ou moins.

J'adore cependant le jeu, j'y passe le plus clair de mon temps, mais il y à encore beaucoup de défaut à améliorer, notamment sur les parties rapide qui ne sont pas prise en fonction des niveaux, mais ce n'est pas une chose simple à régler. Regardez Spencer qui est... pour moi très nul dès qu'on l'a, j'ai jamais gagné avec lui.
J'ai déjà joué survivant avec mon frère contre ce dernier qui était level 4 et... dès qu'on joue avec January, Spencer il sais plus rien faire, on canarde des caméras, on pirate et puis, la partie suis sont cours tranquillement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment