CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 4 - campagne humaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bleuberry_99 bleuberry_99
MP
Niveau 6
17 mai 2022 à 09:48:02

Salut les gars,

Je viens vers vous pour un peu d’aide. Et je précise que je suis pas un pro du genre, mais plutôt de Str en règle générale.

Je n’arrive pas la mission 4. L’ennemi a dès le début 3 énormes armées avec des troupes d’élites.

Je ne sais pas quoi faire.. rush les forteresses au centre de la Map où se concentrer au début sur les villages ?

Et comment faire pour exploser les grosses armées du début alors que nous on a pas grand chose ? Il faut attendre genre faire une grosse armée sur le premier village ? .. mais on a pas assez de ressources si on fait comme ça.

Merci pour votre aide bon jeu :)

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
17 mai 2022 à 13:59:09

coucou, personnellement je n'ai pas trop rencontré de difficulté.

Généralement ce que je fais, j'avoue des " éclaireurs " un peu au 4 coins pour ramasser des ressources avec sur eux uniquement 1 unité. et je fais une grosse grosse armée pour nettoyer les mobs / Exp / capturer les ressources, etc.

De cette facon je n'ai rencontré aucun probleme particulier.

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 10:15:19

Salut, je l'ai essayé en difficile, je suis assez devant au début, mais je n'arrive plus à suivre au bout d'un moment. Je m'explique, j'arrive à avoir une armée suffisamment grande pour repousser les héros ennemis 6-7 fois. Au bout d'un moment je m'affaiblie et je n'arrive plus à faire suffisamment de troupes. Et lui ressuscite tous les tours et a un champion qui lance une boule de feu qui détruit la moitié de ton armée dès le début du combat.
Mon dernier combat j'étais niveau 25 avec mon champion avec l'armée complète, et lui avec une petite armée et niveau 15. Mais il m'a quand même détruit avec tout ses sorts. J'étais aux alentours du tour 50.
Le problème est que je perd trop d'armée contre eux donc je vais me refaire mon armée mais ils sont déjà réssussité et je n'arrive donc pas à avancer sur la carte pour aller le finir. Je suis obligé de reculer puis de réavancer mais sans fin.
Après je faisait une armée uniquement avec 3 fantassins niveau 2 4 archers niveau 2 et 2 cavaliers niveau 2, peut être pas la bonne stratégie vu qu'ils nous donnent beaucoup de fay. Et peut être quand faisant les fay j'aurai plus de magie pour les contrer sur la fin, mais je les trouve trop cher.
Sinon pour le début une fois au village il faut aller dans la forêt à l'est et tout les enemies sont en fait des renforts donc tu les rush et tu rempli ton armée de fay. Ca permet de gagner les 3 premiers combats facilement et de pouvoir explorer l'ouest après et prendre les camps à l'ouest et au nord de ta base.
Sinon pareil que ghuilz je fais un seul main qui prend les points d'xp et objectifs et qui repousse les armées et les autres sont des mules qui prennent les richesses et ressources sur la carte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment