CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va migrer sur Mordhau...?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dna14 dna14
MP
Niveau 25
08 juillet 2023 à 13:08:25

:hello: Les gens.
Tout est dans le titre ! Perso je suis hésitant... Si il y à des gamers PC qui connaissent les 2 jeux pour faire un petit comparo rapport qualité/prix, je suis preneur ! (et pensez vous qu'avec la sortie console de Mordhau, Chivalry 2 va malgré tout continuer à vivre ?! )
Je suis sur SX, merci :ok:

Generation-kill Generation-kill
MP
Niveau 49
11 juillet 2023 à 11:19:22

Y’a moyen que je le test
Niveau 300 et quelques, j’ai fais le tour de Chivalery

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
11 juillet 2023 à 23:41:59

Redémarrer à 0 niveau skill et passer sur un K/D ratio inférieur à 1 non merci !

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
12 juillet 2023 à 08:44:40

J’ai jouer à l’époque sur pc a Mordhau…

Du coup au revoir le niv 550 de chiv. :hap:

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 11
14 juillet 2023 à 19:51:55

Salut.

Je suis surement assez branché sur les deux jeux.

Mordhau 2000h+ / level 215
Chivalry 400h+ / level 300
Pseudo : LimonStar

Je dois bien avouer que mordhau est beaucoup plus fun, par ses émotes vocal ou émotes physique.
Ce qui donne au champs de bataille un style "wtf"
Te faire rouster par des types tout nue avec un gros maul qui rigole comme des cons en courant de partout... ( oué je fais partie de cela ) alors que toi ton personnage fait 2 mètres pour 200 kgs ...
Un luter qui joue des morceaux de fou qui fait que le champs de bataille s'arrête pour l'écouter...

Mordhau est beaucoup mieux fini que chivalry, sur tout les aspects, mais mordhau est bien plus complexe que chivalry.
Il y a des types qui ont 8000h qui tourne sur certains servers... et ceux la les gars, même moi avec mon level 210 / 2000h+ de game, je les touche pas.
Chivalry est beaucoup moins frustrant dans son genre. Chivalry est remplie de bug, mais c'est rapide et fun !
au bout de 100H sur chivlary j'avais déjà cerné l'entièreté du jeu.
Beaucoup plus casu aussi, mais si vous êtes des joueurs du dimanche ( que vous joué a d'autre jeu ) resté sur chivalry, conseil.

Vous allez en premier temps vous régaler sur mordhau, mais je mentirais si je ne vous disez pas que mordhau est un jeu de niche...
Un fois l'habitude des émotes et des du gameplay pris en mains, la majorité des joueurs vont rager comme des fous.
J'ai vue plus d'un poto lâcher ce jeu après une frustration de type tout nue sur le champs de bataille ^^
faut se rendre a l'évidence, si sur chivalry vous ne voyez pas trop des types seul retourner des server, sur mordhau c'est bien la tout l'inverse, je sais pas si "Venom" joue toujours, mais lui c'est la preuve vivant de ce que j'énumère.

La feinte est un élément clé du jeu, alors que sur chivalry.... seul les types de mordhau l'utilisent :P
La feinte sur mordhau c'est de la frustration en seringue pour ceux qui sont pas acclimaté a ca..
Je m'y suis acclimaté a partir de 1200h jeu.

les atout de chivalary pour ma part sont:

Le nombre de joueurs plus conséquent que mordhau.
Le lancé d'arme qui est beaucoup mieux foutu.
L'ambiance des maps qui fait que nous pouvons tout prendre pour nous en servir comme arme.
L'apprentissage bien plus rapide que mordhau.

Les atouts de mordhau ?

L'aspect custumisation beaucoup mieux foutu et complet que chivalry
Les émotes vocal et physique ( c'est vraiment une dinguerie )
Le lute sans hésitation.
La jouissance quand tu tue un mec ( que je trouve vraiment meilleurs sur mordhau que sur chiv )
Graphiquement je trouve mordhau bien plus jolie aussi.
et beaucoup moins de bugs ;)

Si vous avez le courage alors je vous conseil mordhau, mais je sais au fond de moi, que peu de joueurs resteront sur mordhau.... ca fait trop longtemps que des types on le jeu entre les mains et les nouveaux joueur servirons au mieux de lubrifiant pour ces anciens joeurs...
La ou chiv est " moins punitif"' si je puis dire.

Message édité le 14 juillet 2023 à 19:56:01 par Flowsss
jenkins69 jenkins69
MP
Niveau 5
17 juillet 2023 à 02:20:21

J'ai migrer sur mordhau après genre avoir passé 300h sur chiv2.

Bon j'avoue que la custome des armes et équipements c'est ultime. Franchement c'est un mega bon positif.
La possibilité d'avoir une arme et deux modes, ça aussi clairement.

Mais après tout le reste... chiv reste le meilleur.

Même les gros gameurs de mordhau vous dirons de ne pas tenter les contre attaque en attaquant en même temps la même direction que l'adversaire, alors que chiv ça fais des supers beaux combats.
La stamina sur mordhau est juste abusé, jamais vous verrez un mec perdre son arme même si il fait du full feinte. Alors que sur chivalry si vous bloquer un mec qui s'amuse à ce jeu, il finira épuiser et hop la fini son arme.

Mordhau date et ca se vois...
Chivalry 2 à remis la barre au top niveau style de jeu.

Juste le point noir c'est le manque de custome sur chiv comparer au mordhau qui reste un super maître (authenticité choix etc)

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
22 juillet 2023 à 11:56:06

J’ai 700 heures de Chivalry et c’est vrai que je commence à me lasser du jeu.

Les chevaux ont fait souffler un vent de fraîcheur sur le gameplay, le skillcap en tant que cavalier est bien plus elevé qu’en tant que fantassin et en tant que cavalier expérimenté on peut avoir la sensation sur chiv d’être ce mec tout nu au marteau dont tu parles sur Mordau…

Mais là le rythme des mises à jours devient trop lent et la monotonie s’installe à nouveau.
Surtout que depuis la maj tenosian invasion il n’y a pas eu de grosses nouveautés, uniquement une nouvelle map et arme de temps en temps.

Alors qu’ils pourraient faire des trucs de fou, par exemple : armes à feu, map ou les 3 factions combattent, combat naval, etc…

PsyloW01 PsyloW01
MP
Niveau 2
25 août 2023 à 13:29:00

J’ai migré sur Mordhau par faute de professionnalisme de rien banner, malheureusement grosse déception ce jeu est mort dans l’âme des sont début sur console. Je me sens floué, n’achetez pas cette merte de jeu sur console tout les serveurs sont vides, c’est juste une arnaque

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
28 août 2023 à 12:39:16

Sur chiv les serveurs sont encore bien plein !
Dommage on sent que les maj commencent à s’estomper.
Comme ça se renouvelle pas ça fini par être lassant même si le gameplay est toujours juissif
Après je serais pas contre une extension avec plein de nouvelles fonctionnalités, même pour 30 euros je la prendrai avec plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.39€
PC 35.99€ PS5 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment