Salut.
Je suis surement assez branché sur les deux jeux.
Mordhau 2000h+ / level 215
Chivalry 400h+ / level 300
Pseudo : LimonStar
Je dois bien avouer que mordhau est beaucoup plus fun, par ses émotes vocal ou émotes physique.
Ce qui donne au champs de bataille un style "wtf"
Te faire rouster par des types tout nue avec un gros maul qui rigole comme des cons en courant de partout... ( oué je fais partie de cela ) alors que toi ton personnage fait 2 mètres pour 200 kgs ...
Un luter qui joue des morceaux de fou qui fait que le champs de bataille s'arrête pour l'écouter...
Mordhau est beaucoup mieux fini que chivalry, sur tout les aspects, mais mordhau est bien plus complexe que chivalry.
Il y a des types qui ont 8000h qui tourne sur certains servers... et ceux la les gars, même moi avec mon level 210 / 2000h+ de game, je les touche pas.
Chivalry est beaucoup moins frustrant dans son genre. Chivalry est remplie de bug, mais c'est rapide et fun !
au bout de 100H sur chivlary j'avais déjà cerné l'entièreté du jeu.
Beaucoup plus casu aussi, mais si vous êtes des joueurs du dimanche ( que vous joué a d'autre jeu ) resté sur chivalry, conseil.
Vous allez en premier temps vous régaler sur mordhau, mais je mentirais si je ne vous disez pas que mordhau est un jeu de niche...
Un fois l'habitude des émotes et des du gameplay pris en mains, la majorité des joueurs vont rager comme des fous.
J'ai vue plus d'un poto lâcher ce jeu après une frustration de type tout nue sur le champs de bataille ^^
faut se rendre a l'évidence, si sur chivalry vous ne voyez pas trop des types seul retourner des server, sur mordhau c'est bien la tout l'inverse, je sais pas si "Venom" joue toujours, mais lui c'est la preuve vivant de ce que j'énumère.
La feinte est un élément clé du jeu, alors que sur chivalry.... seul les types de mordhau l'utilisent :P
La feinte sur mordhau c'est de la frustration en seringue pour ceux qui sont pas acclimaté a ca..
Je m'y suis acclimaté a partir de 1200h jeu.
les atout de chivalary pour ma part sont:
Le nombre de joueurs plus conséquent que mordhau.
Le lancé d'arme qui est beaucoup mieux foutu.
L'ambiance des maps qui fait que nous pouvons tout prendre pour nous en servir comme arme.
L'apprentissage bien plus rapide que mordhau.
Les atouts de mordhau ?
L'aspect custumisation beaucoup mieux foutu et complet que chivalry
Les émotes vocal et physique ( c'est vraiment une dinguerie )
Le lute sans hésitation.
La jouissance quand tu tue un mec ( que je trouve vraiment meilleurs sur mordhau que sur chiv )
Graphiquement je trouve mordhau bien plus jolie aussi.
et beaucoup moins de bugs ;)
Si vous avez le courage alors je vous conseil mordhau, mais je sais au fond de moi, que peu de joueurs resteront sur mordhau.... ca fait trop longtemps que des types on le jeu entre les mains et les nouveaux joueur servirons au mieux de lubrifiant pour ces anciens joeurs...
La ou chiv est " moins punitif"' si je puis dire.
Message édité le 14 juillet 2023 à 19:56:01 par Flowsss